Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le team mc19 racing parisien arrive !!!


Messages recommandés

Génial t'es un pro de la retouche.

Ceci permet de constater que le genou ne touche pas le bitume !!! ha ha ha mdr

J'ai bien aimé la photo du slider rapé, un véritable coup de râpe à bois ha ha ha

Bravo les gars, vous êtes de la graine de champion, mis en selle par votre MC préféré, supporté par des fans de choix et de + en + à l'aise sur la piste. top moumoute

Continuez, mais progressivement pour ne pas voir le bitume de trop près. Laisse tomber ta collection de graviers !!! lol!

Rendez-vous à Dijon, bises nananere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mon chrissounet, il va falloire que tu m'apprenne ça !!!

et oui mon gillou, t'inquiète pas quand on le sent pas on fait pas, mais il y a déja eu des senstion inexplicable lundi dernier, il faut le vivre pour le croire... tchine

RDV à dijon le 18 !!!!!! levres pulpeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez pour cet fois c'est moi le dernier à raconter lol!


Effectivement ca a été un super moment bien que c'était mal parti... la veille Auré me lance au moins 4-5 fois départ 15h quasi impératif bon ok Auré je serais la pour 14h15 (je suis invité à une bonne choucroute avant mdr )

14h30 auré arrive avec son carénage dans la main Wink en fait il fallait remonté sur sa moto : le carénage, l'amortisseur de direction et la selle (dont un filtage était mort)...

16h30 tout est presque chargé il ne reste plus qu'à s'arreter chez Auré pour ses affaires mais la voiture touche par terre ? qu'est ce qu'on fait on le tente ou pas ??? allons y on verra bien mais il est presque 17h (et voila quand je me bagarre pas avec eux pour un départ à l'heure prévu ce que ca donne mdr )

la route tranquille avec dadou qui dort derriere arrivé sur place on discute avec les gens de up racing puis s'installe

MENTION DU SOIR : dadou remplace Auré pour une fois car c'est dadou qui a passé sa soirée au téléphone clin d'oeil

petit film et au lit, d'ailleurs heureusement que up racing est la car dadou bien que je lui aie réclamé 3 fois avait oublié le gonfleur du coup matelat gonflé chez up...

A mon reveil (7h) après peu de vrai sommeil je reveil les gars qui ne sont pas en état de se levé de suite donc j'en profite pour faire bobonne et rangé les affaires puis 7h30 je retente ma chance avec les gars ok ils ne dorment plus mais feignantes dans la voiture et en moins de 15min tellement de monde arrivé qu'ils se lèvent en catastrophe mdr

Puis toute la journée a été : allez les gars on s'équipe 5 minutes avant départ de votre session, leur faire enfiler leurs gilets, allumer les alphano, ranger un peu le bordel et fair qu'ils manquent de rien, sitot qu'ils partaient pour leurs sessions je cavalais pour prendre les photos et revenais au campement après seulement 3 tours puisqu'ils n'en faisaient pas plus...

En tout cas une tres bonne journée et une tres grande team organisatrice dans leur gentillesse on a eu un contact génial avec en apotéose le tour de circuit avec les explications de Morgan c'était terrible !!!

Maintenant la prochaine au pire ce sera Dijon ou vous pourrez m'aider à leur faire comprendre qu'il faudrait qu'ils réussissent à faire plus de 3 tours avant de rentrer aux stands mdrmdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon ptit Greg, j'ai bien aimé le début et la fin de ton CR.

"je vais parler des sensations que gillou nous racontait quand il roule, et c'est encore plus fou que je ne le pensais.

comment expliquer cette montée d'adrénaline qui te fait trouver autant de force pour continuer.

.../...


[center]
merci à billou et gillou de nous avoir fais découvrir, et donner envie de faire de la piste car là les sensations était énorme !!! "


Tout çà c'est trop bon
vivement le 25 à Dijon
qu'on retrouve ces sensations
ce jour là, on est les rois du guidon.
entre autre
Quand notre tour arrive
on démarre le moteur
une bonne montée d'Adrénaline
nous fait vaincre notre peur
rire
Premiers tours pour se chauffer
premières grandes accélérations bounce
premiers freinages un peu risqués pale
premières grandes sensations.
silentsilentsilent
Peur évidemment de ramasser pale
à la sortie d'un virage à la con
une gamelle ou des graviers
on ne fait pas ce genre de collection.
pirat
Quand bien même lorsqu'on est naze
on remonte sur notre bolide
à fond on tourne les gaz
sauf dans le virage d'Adélaïde
affraid
Pour ressentir ces sensations
n'attendez plus, foncez
résistez pas à la tentation
pour vivre ce bonheur démesuré.
okaytop moumoutenananereShocked
Voilà j'arrête là mon poême
sinon des vers j'en ferai douze
d'autant de compliments et sans blème
que ma copine en est jalouse !!!
Wink

Désolé j'avais envie WinkWinkWink

A+ contentcontent [/size]

[/center]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

petit CR de notre journée de roulage du 15/06 a la fertée gauché ds le 77

départ a 7h a la bourre la tete ds le c... et surtout sous la pluie

arrivé la bas pile a l heure 8h mais toujours sous le pluie


on s enregistre,prend le ptit dej offert (sous la pluie)

puis passage de toute les motos qui roule au SONOMETRE quelle belle connerie cala a fait perdre 1heure de roulage super ! ! !

bon on laisse passé tt le monde ,les motos etait tjs sur la remorque et la pluie ns tombait tjs dessus


d un coup ho pleu plus cooooool allé on décharge les meule et la sans grande surprise on passe au sonometre est les 2 recalé

plus de 100db et la limite est FIXE a 98db meme les mec tt d origine qui dépassait recalé

bon greg met mon pot d origine test 91 db il passe
moi on avait mis une chicane meme avec au dessus de 98db
apres plusieurs passage et reduit la chicanne enfin ca passe

allé on enfile les...............heu pk il fait tt nuit la ?????????et la tempéte tt s envole le niveau de l eau monte sur le parking tres mal fait de l eau jusqu au jenoux,la direction de course interdit l acces a la piste qui s innonde bref la misre

tt les 3 trampé jusqu au calcon on a profité d une acalmie pour chargé et partir

on a finalement fini chez bumo avec un bon mc do devant le GP enregistre au sec lol



puis et oui on en reste pas la pris par la frustration je pleur pour avoir mon mercredi pour roulé a corole tt l aprem

cool mes chef me le donne trop bien j fait les course m imagine avec mon jambon,fromage en short,tong le long de la piste et roulé tt l aprem et la........greg m appel je venai de fermé le coffre de la voiture qui etait chargée et me dit
heu la biloute le circuit est fermé mercredi et jeudi POURQOIIIIIIIIIIIIIII ??????? mdr

pourtent sur le calendrier il etait ouvert mais ca a changé bref la poisse

DONC rdv le 29 a magny cours chaud bouillant ! ! ! !

chalut motardtchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...