Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Classement Général CFT 2009 2/5

Messages recommandés

Merci Bill chalut motard

Dans le classement Clubs, pourrais-tu expliquer les différentes colonnes ?
Car on est 4e ex aequo avec BAB et Sud Landes alors qu'ils ont plus de Kms que nous...
Comment sont calculés les points ?
C'est quoi "Vu" ?

Merci !

mary-lou a écrit:
Merci Bill chalut motard

Dans le classement Clubs, pourrais-tu expliquer les différentes colonnes ?
Car on est 4e ex aequo avec BAB et Sud Landes alors qu'ils ont plus de Kms que nous...
Comment sont calculés les points ?
C'est quoi "Vu" ?

Merci !

La colonne Kms c'est les kms cumulé au total sur toutes les manches, nous sommes aequo avec la BAB car nous avons 30 Points tout les deux eu devant car plus de Kms, la colonne Vu c'est le nombre de membre vu sur les différentes étape du CFT chalut motard
bill19 a écrit:
Et spsycologiquement un coup sur la tête tete de pioche au autres clubs tchine

lol! oué, vaudrait mieux prendre un peu d'avance, Chomérac ne nous sera pas forcément favorable. Mais bon au MCMeymac on aime les défis et pour les exploits ben on sait comment faut s'y prendre content
Bon, c'est pas tout çà mais pendant ce Grrrrrrand WE, je vais jouer les ambassadeurs auprès de nos amis motards étrangers. A mardi soir donc. top moumoute
rachayou a écrit:
bill19 a écrit:
Et spsycologiquement un coup sur la tête tete de pioche au autres clubs tchine

lol! oué, vaudrait mieux prendre un peu d'avance, Chomérac ne nous sera pas forcément favorable. Mais bon au MCMeymac on aime les défis et pour les exploits ben on sait comment faut s'y prendre content
Bon, c'est pas tout çà mais pendant ce Grrrrrrand WE, je vais jouer les ambassadeurs auprès de nos amis motards étrangers. A mardi soir donc. top moumoute

Tiens ça me fait pensez que j'ai oublié de te donner quelques bricole Claude rougie
bill19 a écrit:

Tiens ça me fait pensez que j'ai oublié de te donner quelques bricole Claude rougie

t'inquiète Bill , il me reste un fanion du club et un insigne métal. Par contre à St Aubin j'aimerais avoir quelques autocollants du MCMeymac. Faudrait que j'en récupère d'autres clubs d'ailleurs, j'ai un collectionneurs qui me relance souvent interrogation
  • Créer...