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R1200GS Edition Spéciale pour fêter la 500 000 ème


Messages recommandés

chalut motardUn demi million d'exemplaires, ça se fête. BMW le fait en proposant une édition spéciale de son best seller, la légendaire R1200GS

Pour célébrer le succès de la série GS dotée du moteur bicylindre à plat avec 4 soupapes par cylindre, qui ne s'est jamais démenti au cours des 15 dernières années, BMW Motorrad présente une édition spéciale de la R1200GS qui reprend et développe toutes les caractéristiques de ce trail tout-terrain déjà bien équipé.

La R1200GS Edition Spéciale possède toutes les caractéristiques de la célèbre trail BMW : finition exclusive Blanc Alpin uni, roues à rayons croisés noires, prolongateur de garde-boue avant, spoiler noir pour radiateur d'huile, pare-brise teinté (sauf pour les Etats-Unis) et selle bicolore gris-noir ajustable, autant d'éléments qui lui confère cette allure virile et tout-terrain. Le pare cylindre en aluminium souligne le caractère enduro de ce modèle.

Plus élevée que sur la R1200GS, la hauteur de la selle est réglable entre 870 et 890 mm. Toutefois, une selle plus basse, d'une hauteur de 820 mm et équipée d'une suspension abaissée réduisant la hauteur d'assise à 790 mm, est également disponible en accessoire ou en équipement spécial en sortie d'usine.

La R1200GS Edition Spéciale peut en outre être agrémentée d'accessoires et d'équipements spéciaux issus de la gamme d'accessoires BMW Motorrad, à l'exception des roues à rayons croisés.




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On entend que tu bien de cette moto,il y en a meme qui on revendu leur 1200 LT pour ce

l'acheter & qui d'ailleurs en sont a leur deuxième !

c'est un vrai vélo a ce qu'il parait !

on en a vu a tous les virages en Corse .....

un jour peut etre on pourra monter dessus juste pour voir ...
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Pat91 a écrit:
dan a écrit:
ho!!!! elle est fait pour DAS celle la !! 790 de hauteur de selle + les bottes a tres haut talons ça va le faire !!!! mdrmdr


Oui !!! un petit escabeau est aussi fourni ! mdrmdr

3 ou 4 marche l"escabeau ?
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ils sont méchants avec toi mon pauvre Dasounet, tu faisais viking corrézien dessus.

Pas besoin d'escabeau, ni de bottes trop hautes, juste des tongues et tu te laisses pousser les ongles mdrmdrmdr .

Pour revenir à la GS, je l'ai testé.
Effectivement c'est un vélo, un moteur bi que je connaissais sur la gs 650 mais la différence de vitamines,d'allonge est un vrai régal, faut juste rétrograder souvent par rapport aux 4 cylindres hihihihi.

Lors de mon essai, c'était une selle d'origine, j'étais aussi sur la pointe des pieds, ce qui est fort désagréable si on s'arrete sur un petit cailloux ou une tache de carburant à la pompe à essence.

Pour les arsouilleurs de tous temps et de tous pays, c'est la moto THE MUST par rapport à la RT, sa polyvalence est plus grande, comme les jambes qu'il faut avoir nananeremdrmdr .

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Ca serait pas aussi lourd ça me tenterait bien comme moto !
je pensais à la 800GS mais parait que le moteur est pas trop présent... et la selle pas confortable !

la 1200 en salle basse ça pourrait le faire, 790mm c'est plus bas qu'une sportive.

Je suppose que c'est fiable comme moto et qu'en occas ça pourrait être pas mal ?
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