Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Etape Randonneurs CFT 2009 en Limousin !

Messages recommandés

Ca doit être de la télépathie ça !!!!
je l'avais repéré hier soir sur le calendrier et comptais demander aujourd'hui si qqun y allait !!!

Alors, qqun y va ??? clin d'oeil

mary-lou a écrit:
Si j'y vais par contre ça sera surement qu'à partir du samedi midi
mais la balade part à 14h

tenez-moi au courant ! top moumoute

Salut Mary-lou,

Alors la balade est en fait un rallye touristique. Et le départ s'étalera de 14 heures à 15 heures. Donc si tu as peur d'être un peu short pour 14 heures, pas de précipitation tu a jusqu'à 15 heures pour prendre le départ !!!

Allez on compte sur votre présence. Cela nous ferait bien plaisir d'avoir un peu de monde pour notre première orga sur une manche inter du CFT !!!

Salut lolo,

Merci pour les précisions, ça me permettra de pas stresser au cas où je suis un peu la bourre mais ça devrait normalement le faire pour 14h
Ca me laissera ptet même le temps de planter la tente et de me débarrasser de mes bagages avant le départ clin d'oeil

Moi je compte beaucoup sur la présence de mes amis meymacois , c'est notre première , aussi il faut du monde pour nous encourager
Tu vois Bill on a le stress ! on croise les doigts ! ça me rajeuni tu te rappelle il y a dix ans ?? chalut motard

VENEZ NOMBREUX

bill19 a écrit:
chalut motard Les Inscrits:

1. Pépé
  2. Mémé
  3. Hugues
  4. Jacky
  5. Marie Do
  6. ......

Est ce que l'on peut savoir si dans ces inscrits il y en a qui arriveront dès le Vendredi soir ???

Et est ce que l'on aura la joie d'accueillir notre Marylou national ???
lolo87 a écrit:

Est ce que l'on peut savoir si dans ces inscrits il y en a qui arriveront dès le Vendredi soir ???

Et est ce que l'on aura la joie d'accueillir notre Marylou national ???

suis nationale moi ??? nananerenananere

Bon écoute, je dois m'organiser là, remplir la feuille d'inscription et tout et tout mais oui oui, normalement je serai là chalut motard
Par contre je n'arriverai que le samedi vers 14/15h (objectif de 14 heures !)
chalut motard Question n°1 : les festivités du samedi soir sont à coté du camping ?

chalut motard Question n°2 (simple curiosité): les points au championnat, c'est pour le déplacement à Chateauneuf la forêt, ou la participation au rallye, ou les 2 ?

chalut motard Question n°3 (oui je sais j'exagère) : faut quoi pour gagner le rallye ? nananere
mary-lou a écrit:
✌Question n°1 : les festivités du samedi soir sont à coté du camping ?

Alors entre les festivités et ta tente il y aura environ 50 mètres !!!

mary-lou a écrit:
chalut motard Question n°2 (simple curiosité): les points au championnat, c'est pour le déplacement à Chateauneuf la forêt, ou la participation au rallye, ou les 2 ?

Les 2. En effet tu gagneras des points en te déplaçant dans notre belle région. Mais les 80 kilomètres que compte le rallye seront aussi comptablisés pour le Championnat

mary-lou a écrit:
Question n°3 (oui je sais j'exagère) : faut quoi pour gagner le rallye ? nananere

Plusieurs choses vont rentrer en compte. Le nombre de kilomètres bien sûr, les points récoltés sur chaque étape (Enigmes) etc etc......
mary-lou a écrit:
Merci !!!!!!!!

C'est bien le coup de la tente et des 50m

Il y a quelques années j'ai vécu une situation ou les 50 m étaient une distance trop longue lol!lol!lol!

Sans rentrer dans les détails j'ai confondu mon lit avec un morceau de pelouse avec en plein milieu une merde de chien. Et comme ma femme était dans le même état que moi c'est au moment de se coucher qu'elle s'est rendu compte qu'elle avait traversée LIMOGES en petite culotte avec sa jupe enroulée juste en dessous de sa poitrine !!!!
lolo87 a écrit:
mary-lou a écrit:
Merci !!!!!!!!

C'est bien le coup de la tente et des 50m

Il y a quelques années j'ai vécu une situation ou les 50 m étaient une distance trop longue lol!lol!lol!

Sans rentrer dans les détails j'ai confondu mon lit avec un morceau de pelouse avec en plein milieu une merde de chien. Et comme ma femme était dans le même état que moi c'est au moment de se coucher qu'elle s'est rendu compte qu'elle avait traversée LIMOGES en petite culotte avec sa jupe enroulée juste en dessous de sa poitrine !!!!

tchine Belle cuite ma fois, il s'en passe des choses au M87 interrogationentre autre
  • 2 weeks later...
Je tiens également à remercier les membres du MC19 qui se sont déplacés sur cette intermédiaire. Votre présence était importante pour nous. Donc merci à Pépé, Mémé, Jachy, Marie-Do, Hugues, Jean-Marc, Serge sans oublier la miss Marylou !! Encore merci à tous.

Merci aussi à Bill pour ses précieux conseils ainsi que pour toute son aide !!!!

Tchao tchao et je vous dit surement à CHOMERAC !!!!

Bonjour tout le monde,

Suis rentrée hier soir à Paris, sous le beau soleil parisien top moumoute
J'ai eu droit à des trombes d'eau sur la route entre Argenton (Creuse) et un peu après Vierzon, et puis après ça a été.

Le week-end a été super, très bon accueil, très bonne organisation, on a mangé comme des rois, le rallye nous a fait passer par de superbes routes (sauf pour des gravillons dans certains cas mais le paysage valait le coup, et on nous avait prévenus !)
Pépé a eu le 3e prix du rallye, le premier est Georges du club de Martigues.

Donc en résumé, le samedi le rallye commençait entre 14h et 15h. Pépé & Méme, Hugues, Manu et moi sommes restés ensemble pour faire la route, et après des arrêts à Mont Gargan, St Gilles la forêt, Eymoutiers, Peyrat le Chateau (route trop magnifique pour y aller) et je ne sais plus les autres endroits (!), nous sommes revenus au camping vers 19h.
Installation, apéro... puis c'était direction la mairie de Chateauneuf la foret pour un autre apéro et la remise des prix.

Le soir, souper au resto du camping et dodo relativement tot (minuit je pense), certaines personnes avaient un peu trop fêté la veille et étaient bien fatiguées mdr

Dimanche matin petit dej à 9h et ballade à 10h pour aller au lac de Vassivière.
Puis retour au camping vers midi pour l'apéro (encore.... faut pas changer les bonnes habitudes !) puis manger (encore une fois très copieux !) et c'était l'heure du départ pour moi.
Les autres restaient encore une nuit pour partir à Port d'Envaux ce matin.

En quittant Chateauneuf hier je suis aussi passée dire bonjour aux Doudous et à Marc et Catherine pour un départ de Feytiat à 16h30 et arrivée à Paris à 21h.

Et maintenant un peu de repos pour recommencer le 15 août chalut motard

Je vous mets quelques photos tantot.

Merci encore au moto club du limousin pour ce super w-e.

Bises

Comme promis quelques photos mais je n'en ai pas prises bcp.
Vous excuserez la qualité des premières, je les ai prises avec mon téléphone portable.

Alors, les premières sont de notre arrêt à Mont Gargan, avec les ruines d'une chapelle (c'était une question pour le rallye !)

et puis l'épreuve la plus difficile du rallye !!! (visser un boulon, avec les gants que vous voyez...)

nous regardions Hugues....

Bon, c'est tout pour le samedi rougie
Et le dimanche au lac de Vassivière

Voilà, c'est tout !!!
J'espère que d'autres en ont pris mais je ne suis pas sure interrogation

• Créer...