Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

15 Aout Méchoui 2009 (11ème Anniversaire) !


Messages recommandés

Salut à tous,

QQ news du front, hier c'était installation des chapiteaux, mise en place du tourne-broche, un outil de compétition de fabrication artisanale. okay

Puis fut le moment de se désaltérer, la bière et le rosé étaient frais top moumoute , un Kébab pour ceux qui sont restés.

Déjà des petites tentes s'installent dans le camping Billou, entre les ronflements de Bumo et les cloches de vaches voisines, la question est vont-ils dormir !!!!!!!! interrogation

A l'heure qu'il est, le Billou international est déjà à pied'oeuvre, il a mis le le brasier en route, il est pas champion par hasard notre Billou. aplaudir


Apportez vos carnets de chèques, la limite d'inscription pour Chomérac n'est pas encore certes, mais vous économiserez un timbre. Sur place vous trouverez des infos pour Bayonne.


A tout à l'heure les potes.

contentcontentcontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Salut à tous,

QQ news du front, hier c'était installation des chapiteaux, mise en place du tourne-broche, un outil de compétition de fabrication artisanale. okay

Puis fut le moment de se désaltérer, la bière et le rosé étaient frais top moumoute , un Kébab pour ceux qui sont restés.

Déjà des petites tentes s'installent dans le camping Billou, entre les ronflements de Bumo et les cloches de vaches voisines, la question est vont-ils dormir !!!!!!!! interrogation
les vaches ? mdr

A l'heure qu'il est, le Billou international est déjà à pied'oeuvre, il a mis le le brasier en route, il est pas champion par hasard notre Billou. aplaudir


Apportez vos carnets de chèques, la limite d'inscription pour Chomérac n'est pas encore certes, mais vous économiserez un timbre. Sur place vous trouverez des infos pour Bayonne.


A tout à l'heure les potes.

contentcontentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Salut à tous,

QQ news du front, hier c'était installation des chapiteaux, mise en place du tourne-broche, un outil de compétition de fabrication artisanale. okay

Puis fut le moment de se désaltérer, la bière et le rosé étaient frais top moumoute , un Kébab pour ceux qui sont restés.

Déjà des petites tentes s'installent dans le camping Billou, entre les ronflements de Bumo et les cloches de vaches voisines, la question est vont-ils dormir !!!!!!!! interrogation

A l'heure qu'il est, le Billou international est déjà à pied'oeuvre, il a mis le le brasier en route, il est pas champion par hasard notre Billou. aplaudir


Apportez vos carnets de chèques, la limite d'inscription pour Chomérac n'est pas encore certes, mais vous économiserez un timbre. Sur place vous trouverez des infos pour Bayonne.


A tout à l'heure les potes.

contentcontentcontent

ok, prepares les demis, on arrive vers 12h00 !! tchinetchinetchinetchinetchinetchinechalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est, Shocked encore un Méchoui de passé, je pourrais dire, un des meilleurs, top moumoute installation grandiose avec nos 2 nouveaux chapiteaux, un tourne-broche hors du commun qui a embroché d'un coup un cochon de lait et un agneau.
Une tireuse à bière au top nananere , qui nous a porté ce délicieux breuvage à une température parfaite sous cette chaleur déshydratante. 5 fût de 30 L de bière ont été évaporés tchinetchinetchinetchinetchinetchinetchinetchine dans la seule journée de samedi !!!!! Comme quoi, il a fait très chaud à Meymac. WinkWinkWink

Ce qui fait de ce Méchoui le meilleur, c'est cette ambiance sur toute la journée et une partie de la nuit, mamourmamourfetefetefete et une participation reccord avec près de 90 convives le samedi midi.

Ce matin, il a fallu tout plier, ranger, ramener les tables et chaises prêtées pas l'école EREA (merci), un tas de sacs poubelles !!!! impressionnant. entre autre

Moi je dirais : Génial. top moumoutetop moumoutetop moumoutetop moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Tout est rangé, douche prise, les jeunes du 77 et Pat sur la route on attends de leurs nouvelle.

entre autre Merci a tous de votre participation c'était génial, nous avons atteind à Midi quasiment 90 personnes fete

J'ai hate de voir les photos, car il y a eu un moment un 1/4 d'heure de fiesta Basque avec musique à l'appuis qui doit valoir le détour, ainsi que la dégustation du brvage de la coupe tchine

Allez lez photos en ligne rapidement les potos.

Encore Merci a tous vous avez été tout simplement géniaux chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucouVéro bien arrivée à chateau, sous une chaleur impressionnante !!!!
je confirme, il a fait très très chaud à Meymac ce week-end, et pas une goutte de pluie à l'horizon
mdrmdrmdr

premier boulot en arrivant, il a une heure, apres avoir fait la route avec Fred, Greg et delph, une douche bien fraiche.

encore un super we, grand plaisir à revoir tout le monde.

levres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben, je confirme tous ce qui a été dit précédemment; bonne ambiance Shocked , de nouvelles têtes rencontrées mamour , de la musique, de la bière tchine , une bonne bouf' (merci les cuistots et merci à tous ceux qui ont concoctés de bonnes entrées et de bons desserts !) et surtout un fait rare pour le méchoui: un super temps !! top moumoutebravobravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot des jeunes de Limoges : Merci et bravo bravo

C'était notre premier mechoui du club et on s'est éclaté ! Une super ambiance, de la bonne boisson tchine et de la bonne bouffe (super cochon et agneau !!) et une grosse chaleur ! Il ne manquait plus que la piscine !

Comme j'ai pas mal flashouillé, j'ai sélectionner 56 photos de la journée. Est ce que je peut les mettre dans ce sujet ? Sinon dites moi où je dois les poster !

Encore merci pour tout et encore bravo.

Mathieu et Priscilla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Un petit mot des jeunes de Limoges : Merci et bravo bravo

C'était notre premier mechoui du club et on s'est éclaté ! Une super ambiance, de la bonne boisson tchine et de la bonne bouffe (super cochon et agneau !!) et une grosse chaleur ! Il ne manquait plus que la piscine !

Comme j'ai pas mal flashouillé, j'ai sélectionner 56 photos de la journée. Est ce que je peut les mettre dans ce sujet ? Sinon dites moi où je dois les poster !

Encore merci pour tout et encore bravo.

Mathieu et Priscilla


Tu peux les mettre dans CR'S Album Photos top moumoute

Merci a vous fetetchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Tous d'abort un grand merci à norte bill pour ce week end fort réussit.
Les 600 borns pour remonter un peuts galère, beaucoup de vacanciers.
Arrivé dans l' oise 19h ('pour l'a péro).
Petit bémol quand même pour le méchoui, les cloches de ton voisin. je les aimes, mais pas quand j' éssai de reprendre un repos compensateur.
Merci et à chomérac en septembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper a écrit:
Salut à tous,
Tous d'abort un grand merci à norte bill pour ce week end fort réussit.
Les 600 borns pour remonter un peuts galère, beaucoup de vacanciers.
Arrivé dans l' oise 19h ('pour l'a péro).
Petit bémol quand même pour le méchoui, les cloches de ton voisin. je les aimes, mais pas quand j' éssai de reprendre un repos compensateur.
Merci et à chomérac en septembre


chapeautchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également par les petites routes de montagne jusqu'à Clermont top moumoute On a attendu le père Auré sur l'autoroute.
Je posterai quelque photos et commentaire plus tard, mais la c'est dodo car je suis lessivé...
Encore merci à tous c'était une vrai réussite ce WE clin d'oeilchapeau

Bizzzzzzzz !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchine Et bien de notre coté bien rentrés aussi, un passage en materité pour voi une jolie petite éloise, donc retour en pays haut-viennois dès samedi soir mais avec regrets comme toujours, l'ambiance et le plaisir d'être avec nos copains c'est si agréable !! Shocked
Bref, super comme d'hab ! Donc on retrouve se pti monede à Bayonne, et puis d'ici là........bonne route à tous !! tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...