Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rossi ouvre les hostilités à Laguna Seca


Messages recommandés

chalut motardValentino Rossi a dominé la première séance d’essais MotoGP du Grand Prix Red Bull des Etats-Unis vendredi après-midi en Californie.



Les pilotes de la catégorie reine ont profité d’excellentes conditions météo vendredi après-midi à Laguna Seca et d’une température ambiante de 24°C pour la première séance d’essais de l’épreuve américaine - dont le meilleur temps a été réalisé par le Champion du Monde en titre, Valentino Rossi.
Les trois leaders actuels du MotoGP ont de nouveau imposé leur suprématie lors de la première séance du Grand Prix Red Bull des Etats-Unis, et Rossi a pris la première place sur la feuille de temps juste devant son co-équipier chez Fiat Yamaha, Jorge Lorenzo, et Casey Stoner du team Ducati Malboro.
Sur la plus courte piste du calendrier MotoGP, Rossi a signé son meilleur tour en 1’21.981 dans le dernier de ses 32 tours, et devance de seulement 0.112s son co-équipier et jeune prétendant au titre, Lorenzo.
Après avoir chuté dans le premier de l’épreuve de 2008 lors de ses débuts sur la piste de Laguna Seca, Lorenzo tentera de se rattraper ce week-end et semble pour l’instant très à l’aise sur le mythique circuit californien.
Stoner ne compte de son côté que 0.189s de retard sur le temps de référence de Rossi et a mis à l’épreuve sa condition physique qui lui a posé tant de problèmes ces dernières semaines. Le vainqueur de l’épreuve de Laguna Seca de 2007 voudra se venger de Rossi ce week-end suite au fantastique duel de 2008 qu’avait remporté l’italien.
Dani Pedrosa est quatrième de la séance. Récupérant toujours de ses blessures, le pilote espagnol n’est pas encore à 100% mais semble en bien meilleure forme que l’an dernier en Californie, où il avait été contraint de déclarer forfait après les essais du vendredi à cause des blessures qu’il avait contractées lors de la manche précédente au Sachsenring.
Toni Elías du team San Carlo Honda Gresini semble bien parti et a immédiatement tiré profit du nouveau châssis de la Honda RC212V pour prendre la cinquième position.
Les deux italiens Andrea Dovizioso (Repsol Honda) et Marco Melandri (Hayate Racing) se sont respectivement classés sixième et septième, à 0.899s et 1.159s du temps de référence.
Victime d’une chute en début de séance, Chris Vermeulen du team Rizla Suzuki est rapidement reparti en piste pour boucler 27 tours et enregistrer le huitième temps.
Complètent le top dix de cette première séance d’essais Colin Edwards (Monster Yamaha Tech 3) et Alex de Angelis (San Carlo Honda Gresini), tandis que Nicky Hayden, le compatriote de Edwards, n’a pas été très rapide pour ses premiers tours de roues sur Ducati aux Etats-Unis et n’a terminé qu’en quatorzième position.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...