Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Harley-Davidson lance 4 nouveaux modèles pour 2010


Messages recommandés

Fat Boy Special, Electra Glide Ultra Limited, Dyna Wide Glide et XR1200X sans compter les CVO... il y a même un Twin Cam 103 !

Fat Boy Special

Plus sombre et plus bas que l'original, il affirme le style fat-custom. Bénéficiant d'une finition satin chromé et denim noir, le Fat Boy Special propose une nouvelle selle et un nouveau guidon. Les repose-pieds en demi-lune, les roues noires et le panneau de réservoir en cuir permettent au Fat Boy Special d'affirmer un style fat-custom poussé. Inspiré du célèbre Softail Fat Boy, le Fat Boy Special intègre une suspension arrière qui reprend les lignes pures des hardtails d'époque en offrant le confort d'une suspension moderne cachée sous le châssis. Un réservoir d'huile en fer à cheval placé sous la selle, les commandes au pied avancées ou les repose-pieds, et le classique réservoir Fat Bob de 19,7 litres sont des éléments importants présents sur chaque modèle Softail. La fixation rigide permet de maintenir le V-Twin Twin Cam 96B serré sur le cadre. Bénéficiant d'un couple maximum de 125 Nm à 3500 tr/min, le moteur est doté de l'injection séquentielle électronique (ESPFI), d'une finition thermolaquée noire avec des détails brillants sur les ailettes du cylindre et d'une couleur satin chromé sur le moteur et les carters. Un nouveau pignon hélicoïdal de 5ème a été installé sur la transmission Cruise Drive à 6 rapports pour un fonctionnement plus souple.

Principales caractéristiques : Guidon "mini beach" en acier inoxydable d'un diamètre de 31,75 mm avec câblage intégré offrant une zone de commande épurée. Ce guidon est plus étroit que le guidon Fat Boy standard - Finition noire brillante des repose-pieds en demi-lune - Roues de 17" à rayons en ogive en aluminium coulé avant et arrière avec un centre noir et une jante extérieure usinée. La dimension des pneus est de 200 mm (17") à l'arrière et de 140 mm (17") à l'avant - Garde-boue avant à bord retourné et garde-boue arrière enveloppant - Réservoir Fat Bob recouvert d'une console en satin chromé avec compteur et contacteur d'allumage, un panneau de réservoir en cuir avec un écusson Harley-Davidson et des badges sur le côté du réservoir - Échappement style shotgun superposé avec double-silencieux satin chromé et parechaleur noir - Finition noire denim appliquée aux composants suivants : cadre, bras oscillant, caches d'amortisseur avant, trappe d'embrayage, cache d'avertisseur sonore, cache-bobine, réservoir d'huile et cache de filtre à air - Finition noire brillante appliquée aux composants suivants : caches de tés et nacelle, cuvelage de phare, cerclage du cache de filtre à air, supports de garde-boue arrière et repose-pieds.









Electra Glide Ultra Limited

Plus d'accessoires et plus de performances, un cran au-dessus de la célébrissime Harley-Davidson Ultra Classic Electra Glide, elle bénéficie d'équipements qui n'était proposés qu'en options. Un moteur Twin Cam 103 offrant 11% de couple en plus que le moteur Twin Cam 96 des modèles Touring. Les freins à trois disques Brembo avec ABS, les poignées chauffantes, le système Harley-Davidson Smart Security, un porte-bagages Premium Tour-Pak, un coffre de rangement et des doublures Tour-Pak, ainsi qu'une alimentation 12V/15A sont montés en standard sur le modèle Ultra Limited. Une peinture spéciale deux tons ne sera proposée que sur ce modèle Ultra Limited qui dispose également de roues avec 28 rayons en aluminium moulé avec un contraste apporté par des touches de chrome, de nouveaux encadrements d'instruments couleur titanium et des badges Ultra Limited sur cinq points. Tous les accessoires sont proposés sur le modèle Ultra Limited, y compris le régulateur électronique de vitesse, le système audio avancé 80W Harmon-Kardon, les bas de carénage avec évents et les déflecteurs réglables. Les pneus Dunlop Multi-Tread conçus spécialement pour le châssis Touring Harley-Davidson ont une structure centrale plus dure et une structure latérale plus tendre pour améliorer la tenue de route et prolonger leur durée de vie. Tous les modèles sont également équipés d'amortisseurs arrière pneumatiques offrant un confort accru au passager et permettant de charger plus de bagages. L'ajout de puissance dont bénéficie le moteur Twin Cam 103 est une amélioration apportée à l'Ultra Limited avec un couple qui atteint les 136Nm. Nouveau en 2010 : le pignon hélicoïdal de 5ème. L'échappement 2-1-2 est conçu pour limiter l'exposition du conducteur et du passager à la chaleur. Le modèle Ultra Limited est équipé de déflecteurs montés sur le cadre pour isoler encore plus le pilote de la chaleur.

Principales caractéristiques : Poignées chauffantes : avec six réglages à partir de l'extrémité gauche du guidon, ces poignées à contrôle thermostatique se règlent automatiquement de façon à rester à une température constante en tenant compte des changements de température ambiante - Porte-bagages Premium Tour-Pak : ce porte-bagages couvrant le sommet du Tour-Pak protège des rayures la trappe d'ouverture ainsi que le dosseret passager. En tubes d'acier léger avec des joints soudés de haute qualité, ce porte-bagages est poli à la main et chromé pour offrir une esthétique de qualité - Sacoches Premium et garnitures Tour-Pak : améliorées en 2010 avec une double fermeture, des poches latérales pour ranger de petits objets et un fond renforcé en caoutchouc pour maintenir l'intérieur sec et propre, ces sacoches à doublure nylon facilite le transport - Alimentation Tour-Pak : possibilité de charger un téléphone mobile ou un ordinateur, ou bien encore des accessoires électriques, avec ce point d'alimentation 12V/15A, muni d'un bouchon à ressort pour garder le récepteur propre - Roues avec contraste de chrome : cette version custom de roue Touring à 28 rayons en aluminium moulé propose des rayons plaqués chrome qui reflètent la lumière du soleil et les éclats de la nuit - Amélioration de l'ensemble d'instruments : les nouveaux encadrements d'instruments couleur titanium améliorent le look du cockpit du modèle Ultra Limited. Le rétroéclairage blanc et des caractères plus gros facilitent la lecture - Peinture Ultra Limited : une peinture deux tons offre un contraste coloré au gardeboue avant, au réservoir abaissé, aux sacoches basses et à l'ensemble Tour-Pak rabaissé - Les combinaisons disponibles sont Vivid Black et Black Ice Pearl, Flame Blue Pearl et Vivid Black et Scarlet Red et Vivid Black.









Dyna Wide Glide

Harley-Davidson Dyna au style chopper rétro, avec guidon Drag et commandes au pied avancées. Avant large, sissy bar noir et décor flamming orange et jaune en série limitée. La Wide Glide est alimentée par un moteur V-Twin Twin Cam 96 monté sur silent-blocs. L'injection séquentielle électronique (ESPFI) hisse les performances du couple à 126Nm à 3500tr/min. Le moteur bénéficie d'une finition thermolaquée noire avec des détails usinés brillants sur les ailettes de cylindre, et des carters et une trappe d'embrayage chromés. Un nouveau pignon hélicoïdal de 5ème a été installé sur la transmission Cruise Drive à 6 rapports pour un fonctionnement plus souple. Le style original de la Dyna Wide Glide inclut un boîtier de batterie monté sous le siège, des amortisseurs arrière apparents, un réservoir d'une capacité de 17,3 litres avec un compteur monté sur la console.

Principales caractéristiques : Suspension avant et arrière basse offrant une hauteur de selle à vide de seulement 680mm - Fourche avant de 49 mm style chopper de 34 degrés d'angle. Les tés aluminium larges et polis offrent plus d'espace entre les fourreaux de fourche pour donner un style plus ouvert et accentuer l'effet de la roue avant de 21" - Roues noires à 40 rayons entrecroisés avec jantes acier - Guidon Drag avec câblage intégré et monté sur rehausseurs noirs - Rétroviseurs et cuvelage de phare noirs assortis aux rehausseurs noirs - Boîtier de batterie et supports de garde-boue arrière traités à la peinture époxy noire craquelée. Une bande chromée sur le boîtier de batterie intègre le logo Wide Glide - Avant du réservoir incliné de 19 mm pour accentuer le profil chopper Wide Glide - Échappement 2-1-2 Tommy Gun avec protection thermique et double silencieux superposé - Selle solo basse avec un pouf passager séparé - Le sissy bar monobloc noir - Un garde-boue arrière tronqué mettant en évidence le pneu 180/60B - Modèle Wide Glide proposé en couleurs Vivid Black, Red Hot Sunglo et base Vivid Black avec flammes. La série avec décor flamming sera limitée.









XR1200X

C'est une évolution du concept XR. Carter moteur noir, fourche inversée, feux arrière, réservoir et garde-boue noirs mats. La suspension sportive style piggyback Showa améliore à la fois la performance et la qualité de conduite. Système de freinage Nissin.

Principales caractéristiques : Style sombre avec sa peinture denim et ses échappements et transmission de couleur noire - Guidon large abaissé pour un contrôle exceptionnel - Repose-pieds semi-reculés pour une position sportive et confortable - Hauteur de selle 795 mm - Ergonomie conçue pour un gabarit moyen en Europe - Siège et repose-pieds passager - Moteur haute performance V-Twin 1202cc EvolutionTM - Injection verticale électronique (ESPFI) et système actif d'admission d'air à commande électronique - Système d'échappement profilé et droit, haute capacité, 2-1-2, finition noir denim - Culasses de précision refroidies par huile - Roues à 3 bâtons avec liseré orange en alliage léger inspirées du Flat Track - Freins Nissin(r) haute performance avec double étriers à quatre pistons et disques de 292mm - Pneus exclusifs Dunlop(r) Qualifier D209 (avant 120/70ZR18 ; arrière 180/55ZR17) - Suspension sportive piggyback spécialement développée par Showa(r) incluant une fourche inversée de 43 mm et des amortisseurs arrière entièrement réglables - Nouveaux instruments comprenant un compte-tours blanc imposant et un compteur de vitesse digital et une horloge - Bouchon de réservoir en alliage d'aluminium de style aéronautique - Alarme Harley-Davidson(r) Smart Security System - Feux de détresse accessibles via la commande de clignotants.

On vous donne des nouvelles des CVO bientôt...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...