Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau modèle: Une Suzuki GSXF 1250 ABS pour 2010

Messages recommandés

On avait vu la GSXF650, voici la 1250 qui arrive avec sa bagagerie complète pour faire de cette Suzuki une grande voyageuse

La GSX1250FA (dénomination officielle) arrive avec ses valises et son top case, celui-ci possède un rappel du coloris de la machine. On trouve de série l'ABS et une béquille centrale de série pour le coté GT, ainsi qu'un grand carénage et un déflecteur sur le pare-brise. Le tableau de bord affiche toutes les informations nécessaires dont le rapport engagé et même une shift light. La selle est réglable en 2 hauteurs (805 ou 825 mm) pour cette machine qui affiche 257kg à vide et embarque 19 litres d'essence.

Comme la Bandit 1250, la GSX650FA sera disponible au premier semestre 2010 à un tarif non indiqué à cette heure. A noter qu'elle sera également disponible "nue" c'est à dire sans bagagerie ou déflecteur si cette version vous plait davantage.

Waaaaaaa, ils sont en pleine profusion d'idées chez suz'

cette 1250 2010 apporte vraiment des choses par rapport à mon modèle précédent, c'est évident :

bulle réglable manuellement : déjà existant
béquille centrale : déjà existant
gps : bah j'en ai mis un ...
ensemble bagagerie : bah pareil ...
abs : déjà existant
selle réglable en 2 hauteur : devinez ? ... pareil ...
poids : ben là faut que je la pèse car en plus, je crois bien qu'elle est ... plus légère !!!!

ah oui, suz' n'ayant toujours pas trouvé de fabricant de cardan, moi j'ai mis un graisseur automatique ... sans doute prévu sur le modèle 2011

Je me moque mais ils ont tout compris chez suz', (à part le cardan), cette machine est tout bonnement excellente et à prix défiant insolemment la concurrence, alors merci de continuer !!!!

• Créer...