Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

départs pour bayonne


yan15

Messages recommandés


  1. départ bort, vendredi début d'après-midi (papy15, cantalou et les femmes)
  2. départ ussel, vendredi milieu d'après-midi via égletons (yan15, chris15 et phil19)
  3. sebastien tout seul depart de vic sur cere ???????? je suis libre a partir de jeudi
  4. Départ vendredi vers 16h (suite imprévu) de Limoges -> Angoulême -> Bordeaux -> Bayonne / arrivée à je ne sais pas quelle heure suivant la fatigue car si trop fatigué on s'arretera pour dormir et on arrivera le samedi matin, en faite on la fait à la one again on verra bien !!
  5. départ vendredi matin de chateau-du-loir, (mais comme personne ne passe par là)
  6. (Départ samedi Matin de chez Arlette 8H00) (Bill, Billette, Lafourme et Joëlle)
  7. Départ Feytiat vendredi matin (les doudous,parents a Doudou, DAN & Danette..)

  8. Départ de Paris le jeudi soir avec pause dodo quand j'en aurai marre de rouler donc je ne sais trop où ! puis la suite le vendredi pour arriver avant l'apéro à Bayonne (Shermine)
  9. Changement: Départ Vendredi vers 14:00 de PERIGUEUX (Jeluroq) Mamouth, Nadine et Daniel ne viennent plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeluRoq a écrit:


  1. départ bort, vendredi début d'après-midi (papy15, cantalou et les femmes)
  2. départ ussel, vendredi milieu d'après-midi via égletons (yan15, chris15 et phil19)
  3. sebastien tout seul depart de vic sur cere ???????? je suis libre a partir de jeudi
  4. Départ vendredi vers 16h (suite imprévu) de Limoges -> Angoulême -> Bordeaux -> Bayonne / arrivée à je ne sais pas quelle heure suivant la fatigue car si trop fatigué on s'arretera pour dormir et on arrivera le samedi matin, en faite on la fait à la one again on verra bien !!
  5. départ vendredi matin de chateau-du-loir, (mais comme personne ne passe par là)
  6. (Départ samedi Matin de chez Arlette 8H00) (Bill, Billette, Lafourme et Joëlle)
  7. Départ Feytiat vendredi matin (les doudous,parents a Doudou, DAN & Danette..)

  8. Départ de Paris le jeudi soir avec pause dodo quand j'en aurai marre de rouler donc je ne sais trop où ! puis la suite le vendredi pour arriver avant l'apéro à Bayonne (Shermine)
  9. Changement: Départ Vendredi vers 14:00 de PERIGUEUX (Jeluroq) Mamouth, Nadine et Daniel ne viennent plus
  10. depart de Limoges samedi matin 8h30 parking Cora : Yvrou87 - Rachayou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. départ bort, vendredi début d'après-midi (papy15, cantalou et les femmes)
  2. départ ussel, vendredi milieu d'après-midi via égletons (yan15, chris15 et phil19)
  3. sebastien tout seul depart de vic sur cere ???????? je suis libre a partir de jeudi
  4. Départ vendredi vers 16h (suite imprévu) de Limoges -> Angoulême -> Bordeaux -> Bayonne / arrivée à je ne sais pas quelle heure suivant la fatigue car si trop fatigué on s'arretera pour dormir et on arrivera le samedi matin, en faite on la fait à la one again on verra bien !!
  5. départ vendredi matin de chateau-du-loir, (mais comme personne ne passe par là)
  6. (Départ samedi Matin de chez Arlette 8H00) (Bill, Billette, Lafourme et Joëlle)
  7. Départ Feytiat vendredi matin (les doudous,parents a Doudou, DAN & Danette..)

  8. Départ de Paris le vendredi matin si je vais mieux, toujours pour une arrivée à Bayonne le vendredi soir (Shermine)
  9. Changement: Départ Vendredi vers 14:00 de PERIGUEUX (Jeluroq) Mamouth, Nadine et Daniel ne viennent plus
  10. depart de Limoges samedi matin 8h30 parking Cora : Yvrou87 - Rachayou

Suis en arrêt maladie (non c'est pas la grippe A) et je ne pourrai partir jeudi soir. J'espère être plus en forme vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. - Départ bort, vendredi début d'après-midi (papy15, cantalou et les femmes)

- Départ Ussel, vendredi milieu d'après-midi via égletons (yan15, chris15 et phil19
- Départ Vendredi vers 14:00 de PERIGUEUX (Jeluroq) Mamouth, Nadine et Daniel ne viennent plus
- Départ vendredi vers 16h (suite imprévu) de Limoges -> Angoulême -> Bordeaux -> Bayonne / arrivée à je ne sais pas quelle heure suivant la fatigue car si trop fatigué on s'arretera pour dormir et on arrivera le samedi matin, en faite on la fait à la one again on verra bien !!



- Départ vendredi matin de chateau-du-loir, (mais comme personne ne passe par là)

- Départ vendredi matin de Meymac vers 10 heures. itineraire: brive Bergerac Marmande Bayonne, si quelqu'un veut me
suivre me poste un message....kissssssss
Tigrou
- Départ Feytiat vendredi matin (les doudous,parents a Doudou, DAN & Danette..
.
- Départ de Paris le vendredi matin si je vais mieux, toujours pour une arrivée à Bayonne le vendredi soir (Shermine)



- Départ samedi Matin de chez Arlette 8H00) (Bill, Billette, Lafourme et Joëlle
- Départ de Limoges samedi matin 8h30 parking Cora : Yvrou87 - Rachayou


- sebastien tout seul depart de vic sur cere ???????? je suis libre a partir de jeudi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motolillie a écrit:
Pat91 a écrit:
Départ jeudi en fin d'après midi et arret on ne sais pas encore ou (Guyguy/Pat)


vous passez par où ? nous on sera à Bordeaux vers 18h30 je pense !!


En tenant compte des différents retards on devrait juste partir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
bill faut pas oublier les gobelets se serat tout de meme plus pratique sa evite la vaisselle


oui c'est vrai, tu as raison. La nana qui a fait les courses pour l'apéro à chomérac a vraiment merdouillé sur ce coup là, acheter le contenu et pas le contenant ...............

elle vous demande de l'excuser pour cet oubli, qui ne vous a pas empécher de boire quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
Motolillie a écrit:
Pat91 a écrit:
Départ jeudi en fin d'après midi et arret on ne sais pas encore ou (Guyguy/Pat)


vous passez par où ? nous on sera à Bordeaux vers 18h30 je pense !!


En tenant compte des différents retards on devrait juste partir



non mais là jte parle du vendredi mon ti patounet !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
sebastien a écrit:
bill faut pas oublier les gobelets se serat tout de meme plus pratique sa evite la vaisselle


oui c'est vrai, tu as raison. La nana qui a fait les courses pour l'apéro à chomérac a vraiment merdouillé sur ce coup là, acheter le contenu et pas le contenant ...............

elle vous demande de l'excuser pour cet oubli, qui ne vous a pas empécher de boire quand même


il est vrai que cela n a empecher personne de boire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
sebastien a écrit:
bill faut pas oublier les gobelets se serat tout de meme plus pratique sa evite la vaisselle


oui c'est vrai, tu as raison. La nana qui a fait les courses pour l'apéro à chomérac a vraiment merdouillé sur ce coup là, acheter le contenu et pas le contenant ...............

elle vous demande de l'excuser pour cet oubli, qui ne vous a pas empécher de boire quand même


nul n'est parfait ma Véro !! et pis c'est mieux que si il n'avait rien eu !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motolillie a écrit:
vero72 a écrit:
sebastien a écrit:
bill faut pas oublier les gobelets se serat tout de meme plus pratique sa evite la vaisselle


oui c'est vrai, tu as raison. La nana qui a fait les courses pour l'apéro à chomérac a vraiment merdouillé sur ce coup là, acheter le contenu et pas le contenant ...............

elle vous demande de l'excuser pour cet oubli, qui ne vous a pas empécher de boire quand même


nul n'est parfait ma Véro !! et pis c'est mieux que si il n'avait rien eu !!


moi j avais prevu de payer et coup au mobil home j avais ce qui fallait ce n etait pas un probleme mais je n ai pas vu grand monde en rentrent de la soiree si ce n ai ricou qui s en souvient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Trop occupé à Chomérac, mais je suis dispo pour arroser çà comme prévu .



Tiens une question à 2€ :

QUI PENSE QUE LE RESPONSABLE TOURISME MERITE UNE BIERE ET QUI VA LUI EN OFFRIR UNE ???????


je pense que tu merite bien de plus je pense que une bierre n est pas suffisante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
Gillou19 a écrit:
Trop occupé à Chomérac, mais je suis dispo pour arroser çà comme prévu .



Tiens une question à 2€ :

QUI PENSE QUE LE RESPONSABLE TOURISME MERITE UNE BIERE ET QUI VA LUI EN OFFRIR UNE ???????


je pense que tu merite bien de plus je pense que une bierre n est pas suffisante


oui mais trop quand même, car si c'est comme à cannes, va encore falloir que je l'aide à monter dans sa toile de tente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
sebastien a écrit:
Gillou19 a écrit:
Trop occupé à Chomérac, mais je suis dispo pour arroser çà comme prévu .



Tiens une question à 2€ :

QUI PENSE QUE LE RESPONSABLE TOURISME MERITE UNE BIERE ET QUI VA LUI EN OFFRIR UNE ???????


je pense que tu merite bien de plus je pense que une bierre n est pas suffisante


oui mais trop quand même, car si c'est comme à cannes, va encore falloir que je l'aide à monter dans sa toile de tente




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
recherche petit groupe ne prennent pas l autoroute et qui serait eventuellemen sur brive la gaillarde vers 10h ou sur perigueux vers 11h
contacter moi par mp
sinon voici mon numero port 0650337478
merki
a+
sebastien dit coluche


seb tu as tigrou qui part de meymac vers 10h et qui passe par Brive tu n'as qu'à lui envoyer un mp si ça t'intérresse !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...