Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stéphanie Roidé <sroide@ffmoto.com>


Messages recommandés

La ligne reste, la prise en main aussi et la technologie évolue puisque MV annonce que près de 85% des pièces ont été remplacées

Le travaille consiste à la rendre encore plus radicale sur circuit et de fignoler son style : nouvelle jante avant, disque de frein avant, les composants internes de la fourche et de l'amortisseur ainsi que la circulation des fluides à l'intérieur, le tableau de bord personnalisable avec deux écrans digitaux qui indiquent le rapport engagé ou encore une jauge, maitre cylindre, phare avec un feu diurne à LED intégré, clignotants, rétroviseurs plus hauts avec clignotants à LED intégrés, guidon, poignées, amortisseur de direction, protections de radiateur mieux intégrées, pompe à essence, bouchon de remplissage de carburant, bras oscillant, clignotants arrières, support de feu arrière (à LED), moyeu de la jante arrière... le tout est "Made in MV"

La MV Agusta 990R sera disponible en rouge ou noire avec de l'argent pour le réservoir. Le moteur en chiffre : 139ch à 10600tr/min, limite à 11650 (France 100ch à 8000) 10.6kgm à 8000 (France 9.1kgm à 7000)























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...