Papylou Mamytine

A mon cadeau de mariage

Messages recommandés

Ma chérie , il y en a qui sautent à l'élastique , d'autres qui se mettent à genoux dans une salle de restaurant pleine à craquer , encore d'autres qui hurlent dans la rue en bloquant la circulation , et enfin il y en a qui sautent en parachute avec la trouille au ventre pour montrer leur amour à leur chérie , hé bien moi , j'ai cherché et je viens de trouver ce que je pourrais faire pour te montrer moi aussi mon amour pour toi , aujourd'hui le jour de ton anniversaire , je te dis JE T'AIME , ici devant tous ces inconnus mais néanmoins amis motards et motardes , OUI JE T'AIME TOUJOURS AUSSI FORT après ces 35années passées ensemble , j'espère qu'il y en aura encore au moins autant , je ne m'excuse pas auprès des lecteurs puisque c'était le but recherché , te dire JE T'AIME différement . Si ça ne plait pas ? au moins j'aurais réussi à faire parler de nous .

quelle belle declaration

Invité
mamitine

Invité

et même pas on boit un coup alors ???

& bien bon anniversaire déja & surtout bonne continuation a vous deux
A bientot de vous voir
les doudous

Merci les Biloutes tartoussss vouzotes , y sont gentils tout plein vos messages , je pensais pas en recevoir , hé oui j'chu comme cha avec min cadeau eud'mariach , j'chang'rais plus àm'n'ache comme ont dit chez mizote , passez un moment à traduire , chi cha va pon faura meul'dirrrrr heinnnnnnnnnnnnn , en tous cas MERCI A TOUS , SUPER SYMPA , nous apprécions vraiment , BIZZZZZZZZZZ aux Moutardes et bonne poignée de Paluches aux Motards ?
lézotes ben heuuuuuuuuu CHALUT QUOI , c'est qui lézotes ????? Ben cherchez pas , ché lézotes heinnnn .

chalut tizote, biz a't'fem et féloch à vous deux. J'éto fin bénache eu'd vo vé com'cha à vot'ach.