Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Triumph présente sa nouvelle Rocket III Roadster


Messages recommandés

La Rocket III Roadster rejoint le clan des Roadsters les plus musclés avec le couple le plus élevé sur une moto de série

Livrable en deux coloris noir, un Phantom Black ou un agressif Matt Black, la Rocket III Roadster est propulsée par une version optimisée de l'emblématique moteur trois-cylindres 2 294 cm3. La puissance maximale (En version libre) est supérieure à celle de la Rocket III précédente et le couple progresse de 14%, s'établissant à l'incroyable valeur de 224 Nm.

Pour la première fois sur la plateforme Rocket III, le système de freinage ABS Triumph est intégré de série sur la Rocket III Roadster. La moto a également bénéficié d'une longue liste d'améliorations ergonomiques et qualitatives par rapport à la Rocket III précédente.

Grâce à une nouvelle ergonomie, la Rocket III Roadster offre une expérience de pilotage totalement différente de ses prédécesseurs. Les nouveaux repose-pieds sont plus reculés et plus bas que ceux de la Rocket III. La nouvelle selle a été rehaussée ; le pilote est ainsi installé plus en hauteur et plus en avant, ce qui donne à ses jambes une position confortable et naturelle tout en le rapprochant du guidon. Au final, cette moto est la Rocket III la plus facile à piloter.

Les nouvelles suspensions arrière ont été étudiées pour offrir plus de confort que sur la précédente Rocket III, tandis que les principaux composants prennent une teinte noire pour renforcer l'image «mauvais garçon» de la Rocket III. De nombreux composants ont pris une couleur noire : la fourche, les tés, le carénage du radiateur et les suspensions arrière. De nouveaux silencieux, installés de chaque côté, apportent la touche finale. Ils ont été étudiés pour optimiser la sonorité tout en créant un aspect plus équilibré, comparativement à la précédente Rocket III et à la Rocket III Classic.

La Triumph Rocket III Roadster, sera disponible chez les concessionnaires dès la mi novembre.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...