Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LES MEDAILLES DE CONCENTRES

Messages recommandés

Salut,
Les médailles de concentres , fruit de nombreux kilométres parcourus pour atteindre le but fixé, mais aprés qu'est ce que vous en faites ? vitrine, boite, sur le blouson? . Quelles sont celles qui sont chére a votre coeur et pourquoi ?. Pour moi celles des éléphants sont les plus précieuses.

Ce sont les seules que je garderais si il fallait me séparé des autres. Ce sont les seules qui sont dans une boite en bois avec mousse a l'intérieur S.V.P. Les autre sont dans des boites , il faudra que je pense a me faire une vitrine. Je ne l'ai portent pas sur un blouson, pour évité la perte, car certaines concentres ne sont plus d'actualitées a ce jour et pour en ravoir ce serait la galêre.

Bonjour NIGHTSTER 70,

Il y a beaucoup de concentres hivernales où il n'y a pas de médaille : le TAUERNTREFFEN en Autriche (rien à voir avec les Elephants du Nurburgring ou de Solla), le ALG RALLY en Laponie, le PRIMUS TREFFEN à Alta et le KRYSTALL RALLY en Norvège (je ne les site pas toutes) mais seulement un autocollant.

Fait une fois le TAUERNTREFFEN en Autriche (1725 m) au mois de janvier et tu comprendras que ce n'est pas une médaille que tu viens chercher.

J'espère faire ta connaissance aux MILLEVACHES.

A bientôt,

Jean-Louis
Salut LAFOURME63,
Je connais ces concentres de nom , la TAUERNTREFFEN est dans mes projets futurs , ainsi que LES DRAGONS en G.B. Tu dit " Fait une fois le TAUERNTREFFEN en Autriche (1725 m) au mois de janvier et tu comprendras que ce n'est pas une médaille que tu viens chercher." .Tu sais je ne cherche pas systématiquement la médaille , qu'il y en ai une ou pas cela ne change rien pour moi. Aux MILLEVACHES , pas de médaille et pourtant j'y vais. Au plaisir de te voir la bas.

Bonne journée a toi et A+.

NIGHTSTER70
Salut LAFOURME63,
Je connais ces concentres de nom , la TAUERNTREFFEN est dans mes projets futurs , ainsi que LES DRAGONS en G.B. Tu dit " Fait une fois le TAUERNTREFFEN en Autriche (1725 m) au mois de janvier et tu comprendras que ce n'est pas une médaille que tu viens chercher." .Tu sais je ne cherche pas systématiquement la médaille , qu'il y en ai une ou pas cela ne change rien pour moi. Aux MILLEVACHES , pas de médaille et pourtant j'y vais. Au plaisir de te voir la bas.

Bonjour,

Je ne pense pas que tu cherches la médaille à tout pris. C'est sûr que s'il y a une médaille çà fait plaisir.
Si jamais tu veux allez au TAUERNTREFFEN, je pourrais te donner des tuyaux pour l'inscription parce qu'il y a un nombre de place limité. C'est dans un parc protégé. Cette année, il y avait au TAUERNTREFFEN les organisateurs du DRAGON RALLY au Pays de Galle.
Pour ma part, je ne suis jamais allé au DRAGON RALLY, actuellement je cherche la neige mais dans quelques années... je le ferai.

Au plaisir de te voir aux MILLEVACHES et bonne journée.

Jean-Louis

Bonne journée a toi et A+.

NIGHTSTER70
  • Créer...