Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour bayonne

vero72

Messages recommandés

On est les meilleurs on est les meilleurs

Bon Gillou est bien rentré aussi, certes je dois avouer que j'avais dû mal à m'arracher de Bayonne. Après avoir chargé la moto, je me suis rappelé que j'avais oublié mes lunettes !!!

Retour à la salle, encore un ptit cri de guerre, un coup de gazz et c'est le retour du Gillou. Ils voulaient que je reste avec eux ce soir, ils font la fête dans leur local.

Bref je quitte Bayonne à 16h20 !! et j'enquille l'autoroute. A peine arrivé à Bordeaux, mon bolide me dit qu'il faut penser à mettre du Kérosen. Je pose la moto, je pose le casque, je prends un ptit café saveur noisette et je m'installe sur un banc, avec le soleil en pleine poire, hummmm que çà fait du bien ce soleil.

Après 15 mn de bronzing, casque gants et gazzzzzzzzzzzzzzz

Une autre pose à Brive, même raison, c'est que çà boit + que moi çà !! Sans le soleil bien sûr

Arrivé à Meymac à 20h30. Même pas 4h de route si on enlève le bain de soleil.

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Heu si j'ai vu un gros appareil photo et quand je suis passé, il m'a pris !!! Flash !!! De face heureusement.

A+ Vivement les photos.

Bisous

Gillou

chouchou63 a écrit:
Les petits sont bien rentrés aussi.
Mais dur dur ! Cette fois-ci c'est le pilote qui ne faisait pas le malin au réveil... malade même !
Excellent week-end en tout cas malgrè le temps.

mon petit, texte tres bien ecrit
vero72 a écrit:
chouchou63 a écrit:
Les petits sont bien rentrés aussi.
Mais dur dur ! Cette fois-ci c'est le pilote qui ne faisait pas le malin au réveil... malade même !
Excellent week-end en tout cas malgrè le temps.

mon petit, texte tres bien ecrit

c'est Loïc. Et oui c'est son compte qui s'ouvre automatiquement alors pour dire qu'on est bien arrivés, et me pourrir un peu, je me suis permis d'usurper son identité...
Salut tous
Nous aussi sommes bien rentrés , nous avos pris l'autoroute c'est pas marrant mais plus rapide .
Départ de Bayonne 13h30 arrivée à bort 18h30 avec 2 arrêts .
Nous avons passés un super week end .
A bientôt

bien rentrée également j'avoue avoir lopétisé j'ai fait le retour en train

Hassan Céhef a été à la hauteur de sa réputation : le train n'avait qu' 1 h 15 de retard au départ de Bayonne mais plus que 58 mn à l'arrivée à Paname

un super we très très riche en émotions diverses en ce qui me concerne

oui, moi aussi bien rentré à 14h30 en provenance de Limoges (ou presque ) après une petite étape fort sympathique chez Dan . J'ai pu admirer de visu ses multiples talents en rénovation de maison, un vrai artiste notre ami .
Super WE même pas gaché par un temps maussade, reusement qu'il y a les millevaches et l'assemblée générale du club sinon l'hiver paraitrait bien long jusqu'à la prochaine étape du CFT 2010.
Allez, bonne semaine à tout le monde

Nelly a écrit:
Coucou,

bon ben moi aussi bien rentrée !!! pas de pluie, en tout cas je ne l'ai pas sentie...
Bayonne-Paris en 5h, qui fait mieux ??
J'ai pu finir mes deux nuits...

Des nouvelles de Daniel ?

bisous

Nelly

whoa tu roule avec quoi ???!!!!! c est ce qu on met pour allé en correzez lol
auré a écrit:
Nelly a écrit:
Coucou,

bon ben moi aussi bien rentrée !!! pas de pluie, en tout cas je ne l'ai pas sentie...

bisous

Nelly

En Micheline Kawasaki 3628 Turbo Compressé et électrique SVP, et je peut te dire quelle tiens comme un rail
rachayou a écrit:
oui, moi aussi bien rentré à 14h30 en provenance de Limoges (ou presque ) après une petite étape fort sympathique chez Dan . J'ai pu admirer de visu ses multiples talents en rénovation de maison, un vrai artiste notre ami .
Super WE même pas gaché par un temps maussade, reusement qu'il y a les millevaches et l'assemblée générale du club sinon l'hiver paraitrait bien long jusqu'à la prochaine étape du CFT 2010.
Allez, bonne semaine à tout le monde

merci claude mais ce fut un honneur d'avoir chez nous notre grand champion international
bill19 a écrit:
auré a écrit:
Nelly a écrit:
Coucou,

bisous

Nelly

En Micheline Kawasaki 3628 Turbo Compressé et électrique SVP, et je peut te dire quelle tiens comme un rail

Yé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excelllent Bill !

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Daniel ?
Alors pour nous, après mangé à midi nous sommes allé au centre ville de Bayonne pour ramener quelques souvenirs avec gérard et paulo, ben Marco est tombé en rade de batterie donc gérard est parti nous chercher des membres du BABSL à la rescousse !!
Merci à eux pour leurs gentillesse !! pis Gérard est partie car il avait de la route !!
Pour nous on est partie il était 16h25 direction Agen où l'on est arrivé à 19h50 et où on a dormi chez mon parrain !!
Hier nous sommes partis d'Agen vers 16h et on est arrivé à Ussel city vers 21h15 !!

en tout cas une super méga top finale !!
Motolillie a écrit:
Alors pour nous, après mangé à midi nous sommes allé au centre ville de Bayonne pour ramener quelques souvenirs avec gérard et paulo, ben Marco est tombé en rade de batterie donc gérard est parti nous chercher des membres du BABSL à la rescousse !!
Merci à eux pour leurs gentillesse !! pis Gérard est partie car il avait de la route !!
Pour nous on est partie il était 16h25 direction Agen où l'on est arrivé à 19h50 et où on a dormi chez mon parrain !!
Hier nous sommes partis d'Agen vers 16h et on est arrivé à Ussel city vers 21h15 !!

Ah c'était vous ! j'étais encore à la salle quand j'ai entendu parler d'une batterie à plat et ils cherchaient des pinces pour vous les apporter. Tout s'est bien passé alors top moumoute
mary-lou a écrit:
Motolillie a écrit:

Ah c'était vous ! j'étais encore à la salle quand j'ai entendu parler d'une batterie à plat et ils cherchaient des pinces pour vous les apporter. Tout s'est bien passé alors

comme quoi toujours avoir son petit jeux de cable sous la selle
mary-lou a écrit:
Motolillie a écrit:

Ah c'était vous ! j'étais encore à la salle quand j'ai entendu parler d'une batterie à plat et ils cherchaient des pinces pour vous les apporter. Tout s'est bien passé alors

et vi c'était nous !! c'est ça d'avoir une kawa caca, on a pas idée de ne plus avoir de clé sur une bécane !!
Motolillie a écrit:
mary-lou a écrit:
Motolillie a écrit:

et vi c'était nous !! c'est ça d'avoir une kawa caca, on a pas idée de ne plus avoir de clé sur une bécane !!

Quand je pense que BM met une petite trousse à outils sous la selle uniquement pour dépanner les chinoiseries car une BM ne tombe jamais en panne.
Gillou19 a écrit:
Motolillie a écrit:
mary-lou a écrit:
Motolillie a écrit:

Quand je pense que BM met une petite trousse à outils sous la selle uniquement pour dépanner les chinoiseries car une BM ne tombe jamais en panne.

ça c'est faux, c'est qui qu'est tombé en panne l'année derniere à paname et qui est rentré en berlingot ?

Salut a tous

Les retardataires (Phil, Marcel, Yan, Ricou et moi même) sont bien rentrés hier soir vers 18H00-18H30.
Dimanche aprés midi nous avons amenés la moto a Daniel chez Papy Bertrand (un grand MERCI a lui, l'acceuil fût extra ); une petite visite a l'hopital puis un resto a Biarritz et balade au rocher de la Vierge de nuit Magnifique!

A+

• Créer...