Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Troisième victoire à domicile pour Stoner


Messages recommandés

Casey Stoner s’impose pour la troisième année consécutive à Phillip Island, devant Valentino Rossi et suite à la chute de Jorge Lorenzo dans le premier virage du Grand Prix Iveco d’Australie.



Casey Stoner a de nouveau montré qu’il était le maître des lieux dimanche à Phillip Island en remportant sa course nationale pour la troisième année consécutive, après avoir mené devant Valentino Rossi durant la quasi-totalité de l’épreuve.
Pour son second Grand Prix depuis son retour à la compétition, l’australien qui célébrait son 24ème anniversaire ce week-end a été très impressionnant suite à sa qualification en pole position, et sa troisième victoire de l’année lui permet de récupérer la troisième place du classement général.
Le mauvais week-end de Jorge Lorenzo s’est terminé sur une grosse déception puisque le jeune espagnol a chuté dès le premier virage en percutant la Ducati Malboro de Nicky Hayden, le co-équipier de Stoner. Déjà en difficulté durant les essais et les qualifications, Lorenzo n’a pas pu repartir après sa glissade, tandis que Hayden a pu remonter sur sa Desmosedici GP9 et terminer 15ème.
Grâce aux vingt points de la seconde place, Rossi compte désormais 38 points d’avance au championnat sur son co-équipier, Lorenzo, avant les deux dernières courses de la saison.
Dani Pedrosa monte de son côté pour la première fois sur le podium MotoGP à Phillip Island mais était à 22 secondes de Rossi, tandis qu’Alex de Angelis a conclu son excellent week-end avec une superbe quatrième place.
Colin Edwards (Monster Yamaha Tech 3) était cinquième sur la grille et a terminé en cinquième position. Après sa plus mauvaise performance en qualifications (dixième), Andrea Dovizioso (Repsol Honda) est parvenu à remonter à la sixième place.
Marco Melandri (Hayate), Randy de Puniet (LCR Honda), Mika Kallio (Pramac Racing) et Toni Elías (San Carlo Honda Gresini) complètent le top dix.
Relégué au fond de la grille de départ suite à la pénalisation de son team pour l’utilisation d’un moteur de plus que le nombre autorisé, Loris Capirossi (Rizla Suzuki) a réussi à finir douzième.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle victoire de STONER juste devant Rossi, c'est deux là mon fait des glisses qui viennent d'un autre monde, je pense que Rossi à assuré les 20 points de la 2ème place aprés la chute de Lorenzo au premier freinage, maintenant le DOC à 38 points d'avance, et il reste 2 GP en Malaysie et à Valence pour le finale, au pire il faudrait que Rossi ne finisse pas une course et fasse 3ème et que Lorenzo gagne les deux dernière course, on peut dire que cela s'annonce pas mal pour "The Docteur"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...