Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

intermediaire en sarthe


vero72

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
tout le monde,
de retour du nord sarthe où le mc meymac remporte une nouvelle coupe pour sa 2ème place à cet intermediare.
je laisse le soin aux personnes ayant participé à TOUT le we de vous faire un ptit cr, et je pense que c'est YVROU qui va s'y coller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
tout le monde,
de retour du nord sarthe où le mc meymac remporte une nouvelle coupe pour sa 2ème place à cet intermediare.
je laisse le soin aux personnes ayant participé à TOUT le we de vous faire un ptit cr, et je pense que c'est YVROU qui va s'y coller


Bravo mes ptits loup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super WE, beau soleil, Nay Nay et son équipe ont fait très fort, ils sont au top. Ils ont été aux petits soins pour nous tout le temps.
Les promenades sympas, visite de la vieille ville du Mans le samedi et le dimanche petit tour dans la campagne sarthoise avec arrêt dans une ferme d'élevage de chèvres avec dégustation du fromage local accompagné de cidre ou de jus depomme.
La soirée du samedi dans une superbe ambiance assurée surtout par le MC St Aubin qui était venu en force, avec quantité de toasts aux rillettes pour accompagner l'apéro qui s'est prolongé jusqu'à 10h, suivi de la choucroute, très bonne, puis soirée musique avec le bar bien sur jusqu'à 4h du mat et bien sur des Meymacois ('des' c'est à partir de 2) pour la fermeture.
Les installations pour les campeurs étaient rustiques mais on avait été prévenu.
Petite remarque pour les Meymacois inscrits qui ont oublié de prévenir qu'ils ne venaient pas.
Pour finir cette 2 ème place club avec notre petite délégation (9 avec le renfort de Véro et Casper le dimanche) derrière St Aubin venu à 22 ainsi que la 1ère place de Nadine.
Je crois que St Aubin met le paquet cette saison, va pas falloir mollir les Meymacois si on veut le titre dans cette saison bancale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas grand chose a rajouter sauf que Dan nous a manqué et j'espère qu'il va mieux, nous avons passé un bon week end dans une superbe ambiance, avec des motards qui ne se prennent pas la tête, des questions pour beaucoup qui restent sans réponse quand au devenir des CFT vivement juin que l'on en sache un peu plus,
c'est vrai que de se retrouver ensemble dans une aussi bonne ambiance ça donne envie de recommencer le plus tot possible , Merci a Naynay et à son équipe et bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvrou 87 a écrit:
Moi j'ai pas grand chose a rajouter sauf que Dan nous a manqué et j'espère qu'il va mieux, nous avons passé un bon week end dans une superbe ambiance, avec des motards qui ne se prennent pas la tête, des questions pour beaucoup qui restent sans réponse quand au devenir des CFT vivement juin que l'on en sache un peu plus,
c'est vrai que de se retrouver ensemble dans une aussi bonne ambiance ça donne envie de recommencer le plus tot possible , Merci a Naynay et à son équipe et bravo


Pour se qui est des infos, si je suis élu je ne manquerai pas de vous en donner, a savoir que Naynay me suis pour cette réélection il fera donc parti de mon équipe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...