Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A propos de Triumph??????


Messages recommandés

quelqu'un connait il la triumph 900 thunderbird trois cylindre???? et peut il en parler???
Fiabilité, mécanique, tenue de route etc etc!!!!!!
j'envisage de changer peut être de Bécanne!! et oui mon petit shadow est fatigué... 85000 km en 5 ans ça use!! toute foie je ne le vend pas je me le garde!!!!!!!
donc soit je fait les frais que j'ai à faire deçu ds l'immédiat soit je change de bécanne!!!
mes choix ne sont pas nombreux!!!!
Wildstar!! bonnie (classique ou speedmaster),ou un Gold. mais je les connait toutes et connais aussi leur points fort et leurs faiblesses. seulement voilà il y a une moto sur laquelle je flache depuis des années c'est le la thunderbird, je sais qu'elle ne se fait plus depuis 3 à 4 ans mais les occasions que l'on trouve sont bien souvent atractives d'un point de vu prix et rapport Kilomètriques!! mais voilà je ne connais personne qui puisse m'en parler objectivement!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Stimer a écrit:
il y a une moto sur laquelle je flache depuis des années c'est la thunderbird

Si elle te plait depuis des années, pourquoi en acheter une autre ?

De toute façon, si elle te plait tu lui pardonneras tout non ?

Bonne journée,

Pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stimer a écrit:
quelqu'un connait il la triumph 900 thunderbird trois cylindre???? et peut il en parler???
Fiabilité, mécanique, tenue de route etc etc!!!!!!
j'envisage de changer peut être de Bécanne!! et oui mon petit shadow est fatigué... 85000 km en 5 ans ça use!! toute foie je ne le vend pas je me le garde!!!!!!!
donc soit je fait les frais que j'ai à faire deçu ds l'immédiat soit je change de bécanne!!!
mes choix ne sont pas nombreux!!!!
Wildstar!! bonnie (classique ou speedmaster),ou un Gold. mais je les connait toutes et connais aussi leur points fort et leurs faiblesses. seulement voilà il y a une moto sur laquelle je flache depuis des années c'est le la thunderbird, je sais qu'elle ne se fait plus depuis 3 à 4 ans mais les occasions que l'on trouve sont bien souvent atractives d'un point de vu prix et rapport Kilomètriques!! mais voilà je ne connais personne qui puisse m'en parler objectivement!!!!!!!!!!

En tout cas, même si les puristes râlent, il y a b ien un point commun entre les "vraies" Tromphs et les "modernes", c'est bien l'esprit vraiment anglais des ingénieurs-concepteurs de ces machines (pour régler les soupapes d'un Sprint Sport, 3 clefs différentes, normales, BTR et Torks...)
Je les adores, mais la perfides Albion... Surtout dans l'arbitrage d'un môle ou d'un ruck....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. Et puis les triumphs de maintenant sont quand méme plus fiables que les Tromphes de 60-70 .
Attention quand même sur les 3 cylindres carbu à quelques problèmes récurrents. La roue libre de démarreur, tenir toujours la batterie en pleine charge (quand ça lâche, faut ouvrir le moteur...) problèmes aussi d'allumage (capteur et bobines, et c'est cher!)
Mais c'est vrai que quand ça marche bien... le 3 cylindres c'est bon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...