Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EICMA : scooter hybride Peugeot HYbrid3 Evolution


Messages recommandés

3 roues motrices, 49 chevaux et 48g/km de CO2 en cycle normalisé voire zéro en mode électrique, grâce à sa technologie hybride

L'HYbrid3 Evolution est une déclinaison sans pavillon du concept HYbrid3 compressor présenté lors du Mondial de l'automobile de Paris 2008. Avec à l'avant un moteur électrique dans chacune de ses deux roues et à l'arrière un moteur thermique suralimenté, il utilise des solutions technologiques hybrides permettant à chacune de ses roues d'être motrice. Cette nouvelle étude arrive à la suite des véhicules 100% électriques présentés lors du dernier salon de Francfort (le projet Peugeot BB1 et la future i0n lancée fin 2010).

Le moteur thermique monocylindre turbocompressé de 300cm3 annonce 41ch à 6500tr/min et 45Nm à 5000tr/min pour la propulsion. Les moteurs électriques synchrone à aimants permanents affichent 8ch et 60Nm (en continu, 100Nm ponctuel) et sont alimentés par des batteries Lithium-ion qui profite de freinage récupératif par moteur électrique. Le 0 à 100 est annoncé en 10s, la vitesse maxi à 150km/h, la consommation mixte à 2 litres aux 100km et la masse à vide avec les pleins à 270kg.

Dans les concepts, Peugeot présentait aussi son Peugeot e-Vivacity, une équivalent 50cc avec un moteur électrique (voir dernière photo).


























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...