Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto2 : Gary McCoy rejoindra-t-il la nouvelle catégorie ?


Messages recommandés

Son débarquement de l'équipe WSS Triumph au bénéfice de Sébastien Charpentier a fait grand bruit. Loin de se laisser abattre, McCoy, pilote qui connaît par coeur les "vieilles" 500 cm3 de GP, pourrait revenir en Moto2. Sur le plan de la longévité, McCoy égalera-t-il Loris Capirossi ?



Remercié au dernier moment par une équipe Triumph qui par ailleurs s'agrandit, Garry McCoy n'entend cependant pas raccrocher définitivement son casque. Ainsi, ses regards se portent désormais vers le Moto2, une nouvelle catégorie qui demande encore à être défrichée... un peu comme la Daytona 675 de Supersport il y a quelques années. Par conséquent, McCoy pourrait mettre ses talents de développeur, son savoir-faire et son extraordinaire maîtrise de la glisse au service d'une équipe Moto2 qui en aurait besoin.
Lucide, il a déclaré : "Il n'y a rien pour moi en WSBK, car c'est maintenant trop tard (les championnats débutent dans 6 semaines ndlr). J'irai peut-être à Phillip Island pour parler à quelques décideurs dans le paddock, mais je sais que ce sera dur de rester là-bas si je ne roule pas. De fait, cela ne me dérangerait pas de courir en Moto2. J'ai parlé avec Eskil Suter (le constructeur du châssis de la catégorie ndlr) et l'idée que je teste sa machine semble le séduire. Il se peut que je fasse quelques essais d'ici à 2 mois, mais je ne courrai que si le team en vaut la peine."
L'homme qui, au début des années 2000, a développé la Yamaha YZR 500 2 temps trouvera-t-il son bonheur avec la Moto2 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...