Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto2 : La Bimota HB4 en détail


Messages recommandés

Surprise lors d'essais sur le circuit de Binetto, la Bimota de Moto2 commence à livrer une partie de ses secrets. Nom de code de la moto : HB4. Un H pour Honda, on n'avait pas vu ça du côté de Rimini depuis un quart de siècle...

Le constructeur italien Bimota engagera une moto en Moto2. Cette machine, présentée durant la Motor Bike Expo de Padoue, c'est la HB4, la première Bimota mue par un bloc Honda depuis 25 ans.
Le 4 cylindres en ligne qui la propulse n'est autre que celui qui équipe la CBR600RR. Il est inséré dans un treillis tubulaire ancré sur des platines en aluminium, techniquement similaire à celui de la DB7. On notera également un bras oscillant pour le moins impressionnant et une ligne d'échappement développée par Zard.
Les premières informations font état d'un empattement de 1 460 mm, une fourche Païoli de 43 mm, un amortisseur arrière Ohlins et un freinage (disques avant de 300 mm et étriers monoblocs) signé Brembo. Le poids à sec serait de 135 kg, sachant que la contenance du réservoir est de 21 litres.
Débarrassée de sa livrée noir mat, la Bimota HB4 est réellement superbe. Avec elle, la saison 2010 de Moto2 s'annonce haute en couleurs. Et on ne peut s'empêcher d'espérer que Bimota convaincra Honda de lui livrer des moteurs pour une version routière !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...