Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CFT Linas /Montlhéry

vero72

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
bill19 a écrit:
Afin de ne pas perdre de temps, je vous propose de m'envoyer votre inscription via le formulaire de Linas avec votre participation chez Moi.

Bill Deluchey
23 Boulevard Pierre de Courbertin
47600 Nérac

Bonjour Bill,

on fait le chèque à quel ordre ? mc meymac ou mc linas montlhery ?

Pierre
Pierre a écrit:

on fait le chèque à quel ordre ? mc meymac ou mc linas montlhery ?

Pierre

salut Pierre
l'est pas là le Bilou, il travaille
Pour les CFT on paie toujours au MC MEYMACOIS qui centralise les inscriptions et fait un chèque global à l'organisateur . Voilou

ben si mon doudou , tu sais que ma porte est grande ouverte , et plus particuliérement pour vous , mais tu sais , provins c'est a une bonne heure de linas , c'est toi qui vois , ce serait avec plaisir tu le sais , tu me dis et on organise cà sans soucis

tophy77 a écrit:
ben si mon doudou , tu sais que ma porte est grande ouverte , et plus particuliérement pour vous , mais tu sais , provins c'est a une bonne heure de linas , c'est toi qui vois , ce serait avec plaisir tu le sais , tu me dis et on organise cà sans soucis

je sais bin mon Tophy ,mais consoles-toi on passera te voir ,en plus on a trouvé un toit
a 500 m du stade qui dit mieux ?

a+

Doudou

salut à tous

tout dabord excuses à tout ceux à qui nous n'avons pas donner de news

concernant ce cft, j'ai l'impression que le programme est assez pauvre nan ? Remarque dans le coin ils vont pouvoir faire visiter les bouchons car à par ca...

qui qui y va ?

bumo a écrit:
salut à tous

concernant ce cft, j'ai l'impression que le programme est assez pauvre nan ?

Bin déjà le principal c'est qu'il y ai une manche CFT car en 2010 c'était plutôt la galère pour trouver des clubs organisateurs.
Et puis en cette saison le principal sera dans la salle et autour du bar , quoique cela s'annonce assez léger aussi de ce côté avec un apéro sans alcool . Je crois que je vais amener quelque flacon dans mes sacoches
Il restera quand même le plaisir de pouvoir faire quelques tours de piste sur le circuit de Linas. La dernière fois que j'y ai posé mes pneus je roulais en Bonneville avec freins à tambours et boite 4 vitesses
bill19 a écrit:
le mister sur un CFT ça sent l'arsouille tout ça bon il me faut votre adhésion pour la licence tourisme les loulous, enfin je parle pour ceux qui ne me l'on pas encore envoyé

je t'envoie le chéque pour linas avec le bon montant cette fois , enfin j'espere
bill19 a écrit:
le mister sur un CFT ça sent l'arsouille tout ça

je le soupconne fortement d'avoir des relations à la FFM pour avoir la 1ère et la dernière manche CFT si près de chez lui .
A propos Bill, tu pourrais mettre le carnet de pointage pour 2010 ? Merci
rachayou a écrit:
bill19 a écrit:
le mister sur un CFT ça sent l'arsouille tout ça

je le soupconne fortement d'avoir des relations à la FFM pour avoir la 1ère et la dernière manche CFT si près de chez lui .
A propos Bill, tu pourrais mettre le carnet de pointage pour 2010 ? Merci

Je vous envois ça ce soir ou demain matin

bon voilà, j'ai obtenu de l'organisateur qu'il nous fasse un tarif pour ceux et celles qui ne peuvent venir que le dimanche.
avec Inscription préalable : 23 euros avec carte CAM
29 euros sans la carte

inscription sur place : 30 euros avec la carte CAM
36 euros sans la carte

Ce tarif comprend l'entrée et le roulage sur le circuit de Linas et le repas de midi. Attention : arrivée impérative avant 10h00 dimanche (cloture des inscriptions).
Cette pratique d'arriver le dimanche est tombée dans l'oubli et c'est fort dommage car de plus en plus de gens travaillent le samedi maintenant et ne peuvent participer. C'était pourtant un bon truc pour faire venir les personnes qui n'habitent pas trop loin.

1. Bill Inscription Reçu
  2. Doudou Inscription Reçu
  3. doudounette Inscription Reçu
  4. Guyot JM Inscription Reçu
  5. Guyot C Inscription Reçu
  6. Rachayou
  7. Sergio
  8. Pierre P Inscription Reçu
  9. tophy77
  10. Valerie
  11. MisterK1200rS
  12. JeluRoq Inscription Reçu
  13. Tasha
  14. Junior (hé oui vous ne rêvez pas, il devrait être là....)
  15. laGazelle (dimanche)
  16. pépé Inscription Reçu
  17. mémé Inscription Reçu
  18. daniel
  19. nadine

J'Attend vos inscriptions

• Créer...