Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CFT Linas /Montlhéry

vero72

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
pat a écrit:
bonjour a tous , pour linas la section de meymac part comment et quand ? .

c'est plat labas tu peut y aller en velo , paris nice a l'envers
Dan,

Je crois que pour allez à Linas, tu peux mettre les manchons et les skis sur la moto... vu la neige qu'il y a dans le sud et comme + tu montes...

A bientôt,

Jean-Louis
lafourme63 a écrit:
Dan,

Je crois que pour allez à Linas, tu peux mettre les manchons et les skis sur la moto... vu la neige qu'il y a dans le sud et comme + tu montes...

A bientôt,

Jean-Louis

perdu ! lol!lol!lol!
il fait un temps magnifique ici ! meme pas vrai
Guyguy,

Je ne peux être avec vous ce week end, mais ce n'est que parti remise.

Tu as raison, au Nord, il fait beau (je n'ai pas regardé la carte dans le bon sens). Je vous souhaite à tous, bonne route et un super CFT.

A bientôt,

La Fourme,

1ere journée CFT, l'organisation n'est pas tres au top mais bon c'est le 1er de la saison. rire
- pas d'annonce de la balade alors on en a fait une autrement rire

au menu:
vin chaud, bon rire
salade de cresson avec les branches et quelques escargots ,véridique rire
chilie corne carné, à mes souhaits, bien épicé et guère salé rire
fromage platré avec brownie
vin , euh passable( un tout petit peu mieux que la villageoise hihihih)
tout ceci avec des danses cow boy et cow girl et un magicien.
photos et vidéo à suivre

wai les pauvres meme pas de tireuse a bierre,en plus les bouchons arrivé ds la region mdr mais bon c est la 1ere en region parisienne....

en tout cas ca ma fait plaisir de vous avoir revu meme si j suis pas rester longtemps rentrer bien ds vos campagnes lol
Ca y est quelques photos et la vidéo sont en ligne dans un post du forum "ballade à moto" qui s'intitule "LINAS 14/03/2010 : vidéos + photos de la ballade"

Si y'en a qui veulent l'intégralité de mes photos, faites le moi savoir je vous les enverrai par mail.

Bien rentré aussi ,

Voilà, première manche effectuée
Content d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait un tour sur l'anneau, à refaire sans mal de tête ...

Pour le reste ben ... euhhh ...A très vite hors de région parisienne !

Pierre a écrit:
Bien rentré aussi ,

Voilà, première manche effectuée
Content d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait un tour sur l'anneau, à refaire sans mal de tête ... Pour le reste ben ... euhhh ...A très vite hors de région parisienne !

T'as réussi à avoir mal à la tête ?? comment t'as fait . Vrai de vrai, un peu tristounette cette première manche, mais au moins elle a le mérite d'avoir eu lieu et c'est pas rien vu qu'il n'y avait pas de candidat pour l'organiser. La suivante sera fin mai sur la côte atlantique, cela devrait convenir à tout le monde (c'est possible çà ? ). Il y a plein de choses à dire la-dessus mais je préfère pas le dire ici
bill19 a écrit:
Parti à 13H de Linas Arriv à 17H15 à Meymac pour voter

Résulats:

1er Meymac (Club)
1er Ligue du Limousin
2ème Meymac (Equipe de Club)

A+

et vous étiez combien en tout ?
La_Gazelle a écrit:
dan a écrit:
ça je savait mon canard !!! c'est le nombre total de participant que je veux savoir!!!!

Regarde les photos ou la vidéo et compte

oué, mais vu que l'on a fait plusieurs tours çà va pas être fastoche.
Il y a la soluce FFM : tu attends 15/20 jours que les résultats soient publiés et tu sauras
dan a écrit:
MisterK1200rS a écrit:
ben 31 ou 32 d'apres la liste ma poule

ça je savait mon canard !!! c'est le nombre total de participant que je veux savoir!!!!

normalement, on était 260 environ, mon p'tit dan !!
Bien rentrés ce soir aussi

Quel bonheur d'avoir revu les copains ,enfin !
Ca fait chaud au coeur de serrer tout le monde dans ces bras après de si long mois ...

Un moment de retour au source le dimanche !
& oui né dans le xv° c'est là que ,Bébé ,on me balladait en poussette .

en attente de votre retour sur le CFT ...qu'en avez vous pensez?

Bisous a tous

Doudou
Patrice a écrit:
Tiens,tiens des Meymacois .....

A+

Super pour un jeune Club Chapeau !

Il fallait le faire & bien ils l'on fait ,& puis l'idée des chauffes gamelles vraiment super ,on devrait les avoir pour toute la saison .....au moins on mange chaud ..
Dommage pour le son de la sono ,on a pas entendu les discours .....
Danse Western participative comme a Lucon ,géniale ....
Les tours sur le circuit & le repas du midi ,réussi ce CFT réussi

Bravo a toute l'equipe de Linas

Doudou

• Créer...