Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Licence FFM 2010 ?

Messages recommandés

Bill,

Je ne l'ai pas reçu mais je ne suis pas à un jour près comme je ne peux pas allez à Linas.

Heureux vénard Bill de pourvoir rouler sur l'anneau...!!!

Jean-Louis
bill19 a écrit:
Je viens d'avoir la réponse de la FFM, la responsable des licences étant absente depuis 15 jours, les licences tourisme seront envoyé en priorité Lundi prochain, donc dans vos boites Mardi ou Mercredi.

Votre Président

Tiens donc comme par hazard cette absence correspond aux vacances scolaires de la RP . Y a pas des chefs qui pensent à la FFM ?? Je croyais que diriger c'était prévoir ....

ben je n'ai pas eu celle de l'année derniere même en leur téléphonant deux fois donc..... j'espère l'avoir cette année Wink
Le prétexque: ce n'était pas la bonne adresse, courrier retourné à l'expéditeur manque de pot c'était la même, vive le foutage de tronche, alors avec les vacances hihihhhi, je n'en parle même pas

Palmito a écrit:
Moi je reçois rien et chui au courant de rien ça va plus vite

bisouu

Là je pense qu'il faut voir avec ton paternel, et puis tu es au moins au courant que tu ne reçois rien

Et faut pensez également a adhérer au club sinon t'es pas prés de recevoir du courrier
bill19 a écrit:
Palmito a écrit:

bisouu

Là je pense qu'il faut voir avec ton paternel, et puis tu es au moins au courant que tu ne reçois rien

Et faut pensez également a adhérer au club sinon t'es pas prés de recevoir du courrier

gna gna gna et je devine comment moi que c'est l'heure de se readhérer? mdr
et le paternel me dis rien j'ai appris ya 2 jours que les CFT recommençait
Palmito a écrit:
bill19 a écrit:
Palmito a écrit:

bisouu

Quand tu pense qu'il est responsable tourisme y a un soucis de communication au Mont Bessou ça capte pas la TNT labas

Bon tu as le bulletin d'inscription en premiere page sur le forum sur le portail, tu le remplie avec le paternel et tu me l'envois car je crois qu'il manque que vous deux au boulot
bill19 a écrit:
Palmito a écrit:
bill19 a écrit:
Palmito a écrit:

bisouu

Quand tu pense qu'il est responsable tourisme y a un soucis de communication au Mont Bessou ça capte pas la TNT labas

Bon tu as le bulletin d'inscription en premiere page sur le forum sur le portail, tu le remplie avec le paternel et tu me l'envois car je crois qu'il manque que vous deux au boulot

Bah j'aurais su 2jours avant oui mais la non j'ai une soirée a Tulle na pour le prochain dis moi de suite que je réserve si je trouve une moto mdr
Palmito a écrit:
bill19 a écrit:
Palmito a écrit:
bill19 a écrit:
Palmito a écrit:

bisouu

Bah j'aurais su 2jours avant oui mais la non j'ai une soirée a Tulle na pour le prochain dis moi de suite que je réserve si je trouve une moto mdr

Dernier Week end de Mai à la Rochelle, sinon renvois le bulletin d'Ahésion au Club ça permettra que vous soyer à Jour pour les licence tourisme Au Boulot
bill19 a écrit:
Dernier Week end de Mai à la Rochelle, sinon renvois le bulletin d'Ahésion au Club ça permettra que vous soyer à Jour pour les licence tourisme Au Boulot

Ah ouè t'es comme ça toi? tu passe de Mars à Mai sans passer par la case Avril ^^

heu pour l'adhésion on véra ça lundi il fera jour hein :D et a la rochelle ils sont sous l'eau pour le moment
Palmito a écrit:
bill19 a écrit:

Ah ouè t'es comme ça toi? tu passe de Mars à Mai sans passer par la case Avril ^^

heu pour l'adhésion on véra ça lundi il fera jour hein :D et a la rochelle ils sont sous l'eau pour le moment

Si tu suivais tu saurais qu'il n'y a pas de CFT en Avril Tu redouble ta 3ème
bill19 a écrit:
Palmito a écrit:
bill19 a écrit:

Si tu suivais tu serait qu'il n'y a pas de CFT en Avril Tu redouble ta 3ème

Mais heu oui c'est vrai, javais oublié
et billou t'as découvert un nouveau smiley du coup tu le met partout?

Bonjour melanie , sont pas au courant ! , la neige vient juste de fondre a meymac , avec plus de 3 metres il faut le temps , doit etre dans 1 sacré etat mélanie 3 mois sans avoir vu le soleil a part de la neige de la neige encore de la ne..... . bises ma grande

pat a écrit:
Bonjour melanie , sont pas au courant ! , la neige vient juste de fondre a meymac , avec plus de 3 metres il faut le temps , doit etre dans 1 sacré etat mélanie 3 mois sans avoir vu le soleil a part de la neige de la neige encore de la ne..... . bises ma grande

Je détessssssssste la neige (sur la route), et fait gaffe toi je passe devant chez toi a 13h si tu veux pas que je vienne te casser tes dents

bisouuuu mon vieu
Ricou a écrit:
MMe Bio,Cindy et Sandra ont reçu les leurs ce matin mais pas moi De plus pour Mme Bio une faute d'ortographe sur son nom de famille mais pas les filles.

Bill, ils picolent a la FFM??

Dis moi si son N° de Licence change ? par rapport a son ancien nom, normalement j'ai fait le nécessaire pour qu'elle conserve son N°
bill19 a écrit:
Ricou a écrit:
MMe Bio,Cindy et Sandra ont reçu les leurs ce matin mais pas moi De plus pour Mme Bio une faute d'ortographe sur son nom de famille mais pas les filles.

Bill, ils picolent a la FFM??

Dis moi si son N° de Licence change ? par rapport a son ancien nom, normalement j'ai fait le nécessaire pour qu'elle conserve son N°

Idem pour moi ,
je ne l'ai pas recu mais les nanas oui !

les numéros sont les memes

A+
  • Créer...