Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon fessier me dit merci !

Messages recommandés

Coucou à tous,
j'ai attendu un peu avant de vous présenter la chose qui accueille mon délicat postérieur.
En fait je voulais en avoir apprécié les bienfaits avant de vous les relater :
il s'agit d'une selle Bagster avec gel pour le pilote et le passager paramétrée ainsi :

Et voici le résultat :

Ressemblant, non ? ;)

Déjà, donc, grande satisfaction à la livraison, la selle correspond idéalement à ce que j'en espérais.
Bon, le bleu n'est pas assez foncé pour bien s'accorder avec le bleu marine de ma grosse Bertha, mais je le savais en passant commande puisque j'avais choisi le plus foncé disponible en sachant qu'il serait trop clair

Plus globalement, voici l'allure de la moto dorénavant :

Au chapitre du confort, le résultant est probant :
là où la fermeté de ma selle s'appréciait la première heure (voire 1h 1/2) pour ensuite laisser place à de vilaines douleurs, celle-ci me préserve de tout inconfort pour longtemps.
En vérité je n'ai pas fait plus d'une heure 30 de moto d'un trait depuis que je l'ai, mais c'était dans des conditions de confort royales malgré les mauvaises routes empruntées. Et comme ma chère et tendre Clarisse était avec moi, elle a pu apprécier aussi le gain en confort. La magie de la coupe, le miracle du gel, tout ça nous convainc totalement.

En conclusion, c'est très cher (334€) mais j'estime que, du moment qu'on espère garder sa moto longtemps (déjà 3 ans pour moi et sans doute beaucoup plus), cela vaut le coup (et le coût).

Merci de m'avoir lu et, si vous hésitez, j'espère que ce post vous aidera à vous décider

PS : mention spéciale à MisterK1200rs qui m'a judicieusement conseillé avant que je ne passe à l'acte

cantalou a écrit:
BELLE SELLE en prévision de refaire la mienne j au vu le boss de DAFFY clermont ferrand qui m à dit qu il avait des client qui avait du gel , lors de grand parcours c etait pire que l origine ?

Arf ... ça doit être une question de fesses

Perso j'avais fait faire une selle avec gel par bagster dans ce style sur une de mes motos et sincèrement, même si le moelleux semblait un peu meilleur, le mal aux fesses se faisait sentir après le même nombre d'heures passées sur la moto qu'avec la selle d'origine.
Au bout de 5/6 heures premières gènes et après 8h la gène dépassait le plaisir de continuer.

J'avais été super déçu .

Mais il y a plein de motards qui trouvent ces selles formidables, je ne sais pas pourquoi.

Ma solution a été autre : un peu de sport et hop, un cul d'acier

Ben moi le mal aux fesses arrivait après 1h à 1h30 de route.
Après plusieurs trajets d'1h30 environ avec la nouvelle assise, franchement la différence est flagrante.

Tout dépend :
- de la selle d'origine
- du fessier de l'utilisateur
- de l'accord entre les 2 (une selle pourra convenir à qqun et pas à d'autres)

Les appréciations "générales", je m'en méfie parce qu'avant d'investir dans ma selle confort, j'avais tout entendu et son contraire à propos du gel et des selles confort en général.

Mon but ici n'est pas de faire de la pub à Bagster, mais je partage mes impressions à toutes fins utiles et rien ne garantit que tout le monde serait aussi satisfait que moi

ahahah Dasounet et on te suit à la trace rirerire

Heureux pour toi mon ptit Papa 125 que ton petit popotin apprécie la nouvelle, madame à tester la nouvelle assise ou pas ?

Greg, le 5 y est bien, c'est les 2 bandes blanches autour du bleu ,espèce de blond rirerire

la mienne donne cela, 180€ et sans gel chez sellerie confort:

on compare hihihihi:

• Créer...