Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CFT Linas - les résultats

rachayou

Messages recommandés

mouarffff, les résultats si on peux dire çà comme çà. Un bazard j'vous dis.
Par Club c'est bon, par ligue aussi, par équipe également. Mais en individuel c'est l'horreur car bien que 2ème par équipe notre prés' qui est le plus loin actuellement en distance est classé 137ème .
Manu des baroudeurs qui vient de loin est classée bien après une pilote de montléry .Je vous passe les détails pour les autres que je connais et qui ont soit déménagés soit changés de club
Ca promet pour le reste de la saison

rachayou a écrit:
mouarffff, les résultats si on peux dire çà comme çà. Un bazard j'vous dis.
Par Club c'est bon, par ligue aussi, par équipe également. Mais en individuel c'est l'horreur car bien que 2ème par équipe notre prés' qui est le plus loin actuellement en distance est classé 137ème .
Manu des baroudeurs qui vient de loin est classée bien après une pilote de montléry .Je vous passe les détails pour les autres que je connais et qui ont soit déménagés soit changés de club
Ca promet pour le reste de la saison

Ou as tu chopper les résultats ??
bill19 a écrit:
Le fait que certains soit en bas de classement, c'est que la ville n'est pas répertorié dans la base de données, donc si ces messieurs du tourisme veulent bien ils rectifieront sinon ben on verra pour la suite des choses

ah? c'est çà la réponse de ces messieurs du tourisme ? ben ils nous prennent vraiment pour des débiles mentaux. Ils sont capables de calculer combien tu fais de kms depuis Nérac mais Nérac n'est pas dans leur base de données ?
D'ailleurs je n'ai pas vu non plus les kms pour ceux qui ont pointé aux Millevaches, il doit pas être très ravi non plus Olivier d'être en bas du classement avec plus de 800 kms ( Millevaches+Linas).
Si à Angoulins c'est pareil, moi je plaque tout. Vais pas perdre mon temps et ce qu'il me reste de jeunesse pour des brêlons pareils juste bons à dissoudre la Commission de tourisme une semaine avant le début du championnat sans rien mettre à la place.
Valà c'était mon coup de gueule, ras le bol .
bill19 a écrit:
Pour moi le championnat risque fort d'être compromis, a moins que je puisse me représenter à la présidence et a recalculer tout les points

Je peut le faire

personne n'en doute Bilou, mais d'ici là il risque de se faire tard ( comme disais Brassens) et nous allons continuer à rouler pour des " peut-être" ou bien des " oui on s'en occupe".
Tu n'imagine même pas tout ce que j'ai entendu ce WE, tu sais ce qui risque d'arriver si la machine se grippe?? Les gens vont s'en désinteresser et c'est foutu, ils iront ailleurs car les clubs du CFT sont suffisamment actifs pour continuer à rouler mais entre eux. Ils organiseront des sorties en France et en europe et basta, tu ne les verra plus.
Si rien ne se passe de concret d'ici fin avril je me met en vacances. Y a plein de boulot en souffrance dans ma maison, cela me soulagera de taper sur quelque chose
Il est vrai que notre Grand Club c'est diversifié ,
Tourisme¨,Piste, & plus recemment dans les hivernales ..
Mais je pense Rachayou,malgré l' implication dans les hivernales cette année ,
je ne vois pas ce que l'hivernale "les mille vaches" (qui a été organisé hors club de Meymac pour refaire vivre cet événement) vient faire dans le Calendrier des randonneurs ..
Que ce soit de 2009 ou 2010

A ce moment là on a qu'a inscrire toutes les hivernales & là il va falloir quatre page pour les rencontres ,& puis rajoutons aussi nos autres membres du club de Meymac pour les journées pistes ,il ne faut pas les oubliés eux aussi ,ils font les journées de roulage+certains CFT pour nous voir ..
Comme cela ils auront aussi des kms a leur palmarès...

Cela n'engage que moi ,mais je pense qu'il y a matière a discution ...

Qu'en pensez vous ?

Amitiés

Doudou
Patrice a écrit:
Il est vrai que notre Grand Club c'est diversifié ,
Tourisme¨,Piste, & plus recemment dans les hivernales ..
Mais je pense Rachayou,malgré l' implication dans les hivernales cette année ,
je ne vois pas ce que l'hivernale "les mille vaches" (qui a été organisé hors club de Meymac pour refaire vivre cet événement) vient faire dans le Calendrier des randonneurs ..
Que ce soit de 2009 ou 2010

A ce moment là on a qu'a inscrire toutes les hivernales & là il va falloir quatre page pour les rencontres ,& puis rajoutons aussi nos autres membres du club de Meymac pour les journées pistes ,il ne faut pas les oubliés eux aussi ,ils font les journées de roulage+certains CFT pour nous voir ..
Comme cela ils auront aussi des kms a leur palmarès...

Cela n'engage que moi ,mais je pense qu'il y a matière a discution ...

Qu'en pensez vous ?

Amitiés

Doudou

rien compris à ton post. Le fait d'inscrire les Millevaches au calendrier est du Prés' lui-même et cela a été accepté comme tel au forum Lamoto en 2009, ou est le problème?? Je te rappelle quand même que cette concentre à été réalisée à 100% par des adhérents du MCMeymac (dont un seul est venu à moto, moi-même ici présent) .
La concentre des Pinguinos est aussi une hivernale et elle figure au calendrier des grands randonneurs (ainsi qu'au calendrier FIM) alors je souhaite que les Millevaches devienne aussi une internationale reconnue par la FIM et pour cela il faut qu'elle soit homologuée d'abord par la FFM.
Je suis persuadé que dans les CFT il y a deux sorte de rouleurs
1 ceux qui roulent pour le championnat et son classement
2 ceux qui se donnent un but de ballade et de retrouver des potes pour passer un bon moment sans attacher trop d'importance au championnat.

Doudou , je dis personnellement que c'est dommage que la FFM ait décidée de dissoudre, il est tellement rare de trouver des bénévoles maintenant on ne sait pas tout et comme dit une humouriste " on ne nous dit pas tout "

j'espère simplement que ça ne fera pas comme les concentres des chevaliers de la route
yvrou 87 a écrit:
Je suis persuadé que dans les CFT il y a deux sorte de rouleurs
1 ceux qui roulent pour le championnat et son classement
2 ceux qui se donnent un but de ballade et de retrouver des potes pour passer un bon moment sans attacher trop d'importance au championnat.

Doudou , je dis personnellement que c'est dommage que la FFM ait décidée de dissoudre, il est tellement rare de trouver des bénévoles maintenant on ne sait pas tout et comme dit une humouriste " on ne nous dit pas tout "

j'espère simplement que ça ne fera pas comme les concentres des chevaliers de la route

• Créer...