Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment ça marche!!!


Messages recommandés

Oui effectivement ... je l'ai lu il y a quelques jours, avec dégout et sans surprise.

Combien faudra-t-il encore de preuves pour que l'on arrête de refuser de regarder la réalité de notre pays en face ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le genre d'embrouille qui doit forcément arriver de temps en temps...
Mais... imaginons un instant que nous ayons accès à toutes les histoires mettant en scène des petits voyous manquant de respect, insultant, crachant au visage des forces de l'ordre ?
Quels seraient nos commentaires ?
Serions-nous indignés devant tant d'incivilité ?
Il me semble que, globalement, le genre d'affaire raconté ici reste marginal (heureusement).
Tout ça est bien regrettable, et il y aura probablement des sanctions, puisque c'est relaté par la FFMC et que l'impact médiatique existe. Mais je ne suis pas certain du bienfondé de cette médiatisation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout cela est bien regrettable en effet ... tout comme l'explosion du nombre des gardes à vues ... sans doute parce que la police fait mieux son travail qu'auparavant, personnellement je ne vois aucune autre raison possible, c'est évident

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne connaissez pas Montpellier! Les flics sont des cowboys, aucune loi ne s'applique à eux...Si il y a certains quartiers ou ils ont peur d'aller (La mosson, Petit bard), ils font en permanence leur numéro de Starsky et Hutch dans le centre-ville, Ray-ban et gyrophares... et je pourrais en dire plus sur leur honneteté...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense il faut en prendre et en laisser , mais nous sommes dans une société de Profit et comme bcp de societé la fin du moi est délicate et pour nos amis en Bleu il faut leurs quota et malheureusement ils font des conneries mais j' espere la FFMC va remonter un ministere ce genre d' agissements car sa va dégenerer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est accablant, les cowboys affectés à la surveillance de nos belles routes... Je ne m'explique toujours pas comment on peu laisser à un gamin de moins de 25 ans un flingue et une certaine "autorité", sans l'encadrement d'un représentant de "l'ordre" d'un age plus mur, ayant le recul et la formation suffisante à affronter certaine situation !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou les motards n'auront plus de permis ils rouleront sans permis.
Le jour ou les chômeurs auront faim ils feront les courses au fusil de chasse.
Le jour ou nos enfants n'auront plus de travail ils dévaliseront les banques.
Le jour ou les flics feront trop de zèle cela finira mal.
Sarko tes jours sur le trône son compté.
Je ne reconnais plus mon pays.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...