Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Suzuki #2 domine le Warm-Up


Messages recommandés

Les 55 équipages qualifiés sont présents pour ce Warm-Uup.

Dès le début, Matthieu Lagrive (Honda #99) et Julien Da Costa (Kawasaki #11) s’affrontent sur la piste en se dépassant successivement.
Stephen Thomson chute lourdement sur la Yamaha #83. Le pilote est évacué par le service médical du circuit.

Après 15 minutes la BMW #13 rentre au stand au ralenti, une grande fumée blanche s'échappe de son moteur.
Le drapeau rouge est sorti afin de nettoyer la piste des traces d’huile présentes entre la ligne droite du garage vert et les Virages des « S » bleus.

Le Warm-Up reprend à 10h47 après 36 minutes d’interruption.
A 11 heures, le pilote de la Honda #151 chute sans gravité au Virage du garage vert.

Les pilotes leaders enchaînent les tours afin de valider les derniers réglages qu’ils utiliseront pour la course.

Dans le dernier quart d'heure, Vincent Philippe, sur la Suzuki #2, prend la tête de ce Warm-Up en 1’38.828.La Suzuki #72 est rentrée définitivement dans son stand suite à un problème de sélecteur de vitesse. Les mécaniciens du Junior Team Suzuki s’affairent à résoudre le problème. C'est la machine des favoris de la catégorie Superstock.

A 120 secondes de la présentation du drapeau à damier, Guillaume Dietrich améliore de nouveau et signe définitvement le meilleur temps du warm up en 1’38.736. Notons qu'il améliore aussi son propre chrono réalisé lors des qualifications.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...