Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment changer de style de moto

Messages recommandés

je possède une Bandit 650 S et je trouve un inconfort notable sur de grandes distances, a moins de mettre une usine a glaçons sous la selle et de transporter un kiné je préfère changer de bécane !

mais laquelle prendre ?
je souhaite effectuer de grandes balades, me rendre en Corrèze et éventuellement loin, en duo de preference et sur de longues distances .

je me suis laisse prendre au look sympa des customs, et Harley en premier, cependant le fait de lire " made in china " sur le porte clé que ma femme m a acheté, m a fait comprendre le drame de la misère humaine, l emblème du mythe se mite mais pas les prix !!

reste les 750 shadow honda ou surtout les 900 VN de Kawa voir les 1700 VN

la ou je me suis trouve coince c est que la Deauville a de bon rapport en essais et que le rapport qualité prix est intéressant evidemment ca a rien avoir mais quitte a etre bien ...

j aurai aime un coup de main d utilisateurs ou de connaisseurs des ces catégories pour me décider sioux plait ?
Salut j'ai passé 12 ans de ma vie avec 2 Shadow 750: dabord la C2 à chaine, ensuite la C4 à Cardan, je ne roule qu'en duo!!
j'ai encore la C4, elle va subir de grosses modif, sa faiblesse la tenue de route, même en Duo , amortisseurs trop souple, elle file droit ds les virages, et parfois tu ne sais pas pourquoi ta roue arrière cherche à te doubler.........pourtant elle compte aujourd'hui 87000 Km, et m'a amener au 4 coins de France et à l'étranger, aucun problèmes c'est honda et sa fiabilité mécanique!!!
le VN j'ai quelques amis qui roule avec, sympa et trés content....
aujourd'hui je roule Triumph la T-Bird 900, un vieux rêve, aprés 15 ans Custom, il a fallu presque réaprendre à piloter. elle aussi a ses caprices, ce qui ne l'empêche pas de comptabiliser 14000 km en 4 mois
On peut donner tout les conseils, une bécanne, c'est souvent une affaire de Filling, elle corespond a ta personalité, à partir de la tu est pret à accepter tous ses caprices et ses défauts!!
en BM tu feras le tour du monde, il y'a d'autre GT, des Yams des hondas des Kawas avec un vieux 1000 GTR tu ne seras jamais deçu, tout est une affaire de gout et de personalité........
ce n'est que mon avis.......

c est vrai je n avais pas pensé BM, sans tirer sur l ambulance, le concessionnaire BM en creuse n est pas plus commercial que Kawa, pour cause il n y en a pas, on manque de tout , mais que fais la police !!!

sans rire je vais aller au mini a limoges pour essayer les modeles, au pire c est clermont, comme quoi les grandes villes ...

merci a vous je paufine, je paufine

• Créer...