Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Proposition de loi du député de l'Eure J.P Nicolas


Messages recommandés

La FFMC et la FFM soutiennent la proposition de loi à l'Assemblée Nationale du député de l'Eure, monsieur Jean Pierre Nicolas

Suite à la diffusion du sondage IPSOS sur «Les Français et la sécurité routière» réalisé pour la Fédération Française de Motocyclisme (FFM), en partenariat avec la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC), le Député de l'Eure, Monsieur Jean-Pierre Nicolas a annoncé qu'il allais déposer une proposition de loi sur le bureau de l'Assemblée Nationale à ce sujet. A travers ce projet de loi, ce parlementaire semble avoir pris la mesure des problématiques de l'accidentologie des deux roues motorisés ; Monsieur Nicolas ne tombant pas dans la facilité visant à rajouter à nouveau de la répression à la répression, ce dont les Français ne veulent plus aujourd'hui.*

Il propose des solutions constructives, celles-ci ont pour objet de faciliter l'équipement des motards «dont c'est la seule carrosserie», d'améliorer la formation dès le collège et d'améliorer les infrastructures routières en collaboration avec les associations des utilisateurs des deux roues motorisés. La FFM et la FFMC se félicitent de cette initiative parlementaire et soutiennent totalement cette proposition de loi qui, nous l'espérons, sera rapidement mie à l'ordre du jour de l'Assemblée Nationale.
*Selon un sondage IPSOS (avril 2010), 72% des Français s'opposent à un durcissement de la répression routière.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...