Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'ASSEMBLEE NATIONALE SE PENCHE SUR LES SPORTS MECANIQUES


Messages recommandés

L'Assemblée Nationale vient de créer en son sein un groupe d'étude sur les sportsmécaniques présidé par le Député - Maire de Montargis (45), Monsieur Jean-Pierre Door.

Il semble que les multiples attaques dont font aujourd'hui l'objet les manifestations de sports mécaniques ont conduit les députés à étudier cette problématique.
En effet, après la disparition du Grand Prix de France de Formule 1 et la publication de textes réglementaires visant à restreindre les sports mécaniques, il était temps que les parlementaires s’intéressent à ce sujet. Ceci, d’autant plus que les Français ont clairement manifesté leur volonté de voir perdurer ces activités, comme l'a démontré le sondage Ipsos réalisé en septembre 2009, à la demande de la Fédération Française de Motocyclisme et de la Fédération Française du Sport Automobile.
Bien entendu, la FFM et son Président, Jacques Bolle, sont tout disposés à collaborer et à aider ce groupe d'étude afin de garantir la pérennité de ces sports qui passionnent tant les Français.
Rappelons que les manifestations de sports mécaniques sont parmi celles qui accueillent le plus de public en France avec notamment l'Enduropale du Touquet (300 000 spectateurs), les 24 Heures du Mans auto (250 000 spectateurs) ou le Grand Prix de France de moto (100 000 spectateurs).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...