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TRIUMPH Sprint 1050 GT : Lancement Officiel


Messages recommandés

TRIUMPH Sprint 1050 GT : Lancement Officiel




Traduction de la page TRIUMPH UK

Cinq ans après l'introduction de la populaire 1050cc Sports Tourer Sprint ST, arrive un nouveau modèle avec une plus grande praticité afin de mettre davantage l'accent sur l’aspect Touring que sur le sport: la TRIUMPH Sprint GT.

Cela ne veut pas dire que le GT Sprint a perdu son coté sport qui a fait de la Sprint ST l’une des motos les plus populaires et durables dans la gamme TRIUMPH.

Comme vous pouvez attendre d'une machine britannique portant le célèbre logo GT, la Sprint GT offre des performances exceptionnelles du monde réel dans un ensemble pratique et élégant.

La performance est prise en charge par une version actualisée de 1050cc légendaire triple TRIUMPH.
D'abord présenté dans la Sprint ST 2005, la dernière incarnation de cette grande machine a été mise à jour pour fournir une puissance accrue, le couple et la convivialité.
Avec 130 Bhp en main, le GT Sprint offre d'excellentes performances en temps réel, avec le développement axé sur la prestation de puissance dans le milieu de gamme plutôt que de courir après la puissance de crête.

Pratique est synonyme de la nouvelle GT avec 31 litres par sacoche, les freins ABS de série, un rangement sous le siège, prévue de série avec le porte-bagages & support de top-case, et en option un top-case capable d'intégrer deux casques intégraux et offrant une prise de courant de 12 volts pour permettre d’alimenter des appareils électriques comme les ordinateurs portables et les téléphones mobiles.

Et le prix? (NON indiqué)
A £ ????? sur la route, la TRIUMPH Sprint GT offre des performances du monde réel à un prix que d'autres randonneurs sportifs ne peuvent pas venir se rapprocher ! ! !























SOURCE : TRIUMPH Motorcycles LTD http://www.triumph.co.uk/uk/14812_14817.aspx?page=1


Début de l'article et autres photos : http://fmnc.forumpro.fr/ici-on-parle-de-motos-et-de-motards-du-serieux-a-l-humour-f28/triumph-motorcycles-nouvelle-gt-sportive-sur-base-de-la-sprint-st-t5261-20.htm#124751


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Vidéo :
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EXCLUSIF ; En direct d’Australie : Toute nouvelle TRIUMPH Sprint GT ; Spécificités et photos


Traductions :

Les principales différences de la Sprint GT par rapport au modèle Sprint ST :

Mise au point du Triple de 1050Cc par une augmentation de la puissance de 3,5 Kw
Soit 97 kW à 9'200,-RPM. Couple : 108 Nm (+ 5 Nm) disponible dés 1’200,- RPM !

Réservoir de 20 litres de carburant (autonomie de 320,- Km)
Sixième rapport de boite de vitesse est de 07% plus long que la ST.

Malgré leur apparente similitude, la GT est complètement nouvelle à l’arrière :
Bras oscillant plus simple, et, l'empattement est de 1'537 mm (contre 1'457 mm pour la ST),
la fourche de 43 mm reçoit également quelques réglages internes spécifiques…

Le système d’échappement conventionnel abaisse le centre de gravité.

La roue arrière est plus légère de 1 Kg afin de compenser le poids des valises de 31 Lr.

Le système de freinage est équipé de disques plus légers et de nouveau système de freinage améliorant le ‘’feeling’’ et améliorant de 10% les performances du freinage.

Le freinage avant est géré par une paire de disques flottants de 320mm avec étriers à quatre pistons, et un seul disque de 255mm à l'arrière.

Au sommet du guidon, un tableau de bord de trois cadrans est doté d'un indicateur de vitesse et compte-tours analogiques, et un affichage numérique des chiffres. Le troisième cadran offrant des indications destinées à la consommation de carburant, la distance restant avec carburant, temps de trajet partiel et la vitesse moyenne.

Freinage ABS en option pour la ST, est un équipement standard pour le GT Sprint.

Disponibles en options : Poignées chauffantes, un écran plus grand Aero, un siège confort gel et une sacoche de réservoir magnétique.













Source : Australie

http://www.themotorreport.com.au/50322/2011-triumph-sprint-gt-announced-for-australia-on-sale-from-september




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Bonjour,

La ST actuelle a des sacoches (tout comme la tiger) qui sont encombrantes mais totalement ridicules niveau capacité de rangement. impossible d'y mettre un casque, même petit, c'est vraiment agaçant, voire plus, quand on veut partir quelques jours.

Donc là, avec des sacoches qui ressemblent beaucoup à celles des bmw rt, ça doit être mieux c'est sûr.

Le cardan ? oui et non, c'est certes un plus mais qui se paie tellement cher de nos jours qu'une réduc' de 2 000 euros par rapport aux prix de celles qui en sont équipées me semble un argument qui peut se défendre ! si c'est bien le cas ...

Le bras oscillant : j'aimais bien celui qui est sur la mienne.

l'échappement : là aussi, j'aimais les 3 sorties sous la selle, c'était un peu moins commun que le reste de la production ... et quel bruit ! dommage ...

Au final je dirai que même si la qualité des routes limousines justifierai souvent le choix d'une tiger ou autre bmw gs, j'aime bien ce type de bécanes, et en raison de sa plus grande capacité de chargement, elle a des chances de finir dans mon garage quand le temps sera venu de remplacer ma Sprint actuelle.

En tout cas, un p'tit essai s'imposera quand moto move l'aura.

Je vais passer voir aujourd'hui.

Bonne journée,

Pierre

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Merci Vero, sympa la vidéo

je suis passé chez moto move (concession triumph à limoges) ils en reçoivent normalement une en fin de moi.
Essais possibles, ils m'appellent quand elle arrive.

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TRIUMPH a Sorti un modèle ''GT'' à moindre cout en ‘’écoutant’’ certaines doléances !


Nous voulions une machine pas trop chère, avec un peu plus de confort, plus de capacité pour les bagages…

Une multitude se plaignait des dégagements de chaleur (controversé voire démenti par certains depuis la mise à jour)


Tout cela, TRIUMPH l’a fait avec (dans un premier temps), ce nouveau modèle GT ! ! !


C’est vrai qu’ils auraient pu monter la fourche inversée du Tiger (USD : Up side down fork)
Qu’ils auraient du installer une fixation Radiale des étriers de frein (Radial Calipser front brakes)
Et élargir et monter un peu le carénage, ou la bulle afin d’améliorer la protection…


Mais N’oublions Pas la prochaine sortie de la future Grand Tourisme, peut-être le 18 septembre lors du 20ème Anniversaire de Hinckley,
et elle ressemblera peut-être à ce photo montage publié en Australie, aux USA et repris ensuite par Moto Journal !

Future Grand Tourisme ! (NOM : TRIUMPH) _ ( Prénom : Trident, ou, Trophy ?)


Il y a encore qui confondent la Sprint GT



avec la Sprint ST ! ! !




De plus cette Sprint GT améliorée de par son côté ‘’Tourer’’ avec pas mal d’équipement en plus de Série,
ne prend que 27 Kg de plus par rapport à l’actuelle Sprint (2010).


Le poids indiqué sur la Fiche technique de la Sprint GT est le poids (Tout plein effectué !)

Et tenant compte aussi que la GT livrée d’origine avec ABS, deux valises, support Top-case, bras oscillant plus long…
Ces accessoires sont donc obligatoirement inclus dans ce poids !


Certains affirment haut et fort qu’elle pèse plus de cinquante kilos en plus que la (dernière) ST modèle 2010 :

Tandis qu'ils se basent sur 213 Kg ; le poids de la Sprint actuelle (2010) Qui est le le poids à SEC !

Ce dernier est le poids Sans huile, eau, carburant, etc.



Le poids indiqué sur la Fiche technique de la Sprint GT est le poids (Tout plein effectué !)
Et tenant compte aussi que la GT livrée d’origine avec ABS, deux valises, support Top-case, bras oscillant plus long…

Ces accessoires sont donc obligatoirement inclus dans ce poids !



Sprint GT
Built for all the roads ahead

Dimensions
Length 2260mm
Width (Handlebars) 760mm
Height 1210mm
Seat Height 815mm
Wheelbase 1537mm
Rake/Trail 23.5°/84mm
Wet Weight (homologated) 268kg
Fuel Tank Capacity 20 litres
Maximum Power EC 130PS
Maximum Torque EC 108Nm
Pacific Blue, Aluminium Silver
£9,499 OTR
Source : http://www.triumph.co.uk/uk/14812_14815.aspx



Sprint ST
The Ultimate Sports Tourer
(Dernier modèle actuel 2010)
Dimensions
Length 2114 mm (83.2 in)
Width (Handlebars) 750 mm (29.5 in)
Height 1215 mm (47.8 in)
Seat Height 805 mm (31.7 in)
Wheelbase 1457 mm (57.3 in)
Rake/Trail 24 degree / 90 mm
Wet weight (homologated) 241 kg (530 lbs)
Fuel Tank Capacity 20 litres (5.3 US gals)
Performance (measured at crankshaft to 95/1/EC)
Maximum Power EC 125PS / 123bhp / 92kW @ 9100 rpm
Maximum Torque EC 103Nm / 76 ft.lbs @ 7500 rpm
Phantom Black, Tornado Red
Standard - £8,599 OTR; ABS - £9,099
OTR (prices effective from 1st Jan 2010)
Source: http://www.triumph.co.uk/uk/2010_SprintST_Specifications_2010SprintST.aspx



Aussi je vous passe quelques infos livrées sur TRIUMPH à donf :

Mille merci à Belgian Tiger pour les infos rirehttp://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/sprint/lancement-officiel-de-la-sprint-gt-1050/


Grand MERCI à Belgian Tiger pour les infos, traduction et corrections ! http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/sprint/comparatif-sprint-gt-sprint-st/


Comme me le signale par mail l’ami Belgian Tiger http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/sprint/infos-sur-les-nouvelles-sprint-st-et-gt/



Afin de NE PAS Confondre ‘’dorénavant’’ la Sprint GT et l’actuelle Sprint ST : Un petit rappel :

Les premières véritables photos de la toute nouvelle Sprint GT,

Toute nouvelle Sprint GT


ET, de la prochaine remplaçante de la Sprint ST

Nouvelle Sprint ST


Un détail :

Très certainement le prochain avant de la nouvelle TRIUMPH Sprint ST pour 2011





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http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/TRIUMPHSprintGT1050ABSLeCompromisDe2010AvantLaGrandTourismeTridentOuTrophy?feat=embedwebsite






TRIUMPH Sprint GT 1050 ABS : Le compromis de 2010 avant la Grand Tourisme Trident (ou Trophy)




Peut-être la future Grand Tourisme Trident (ou Trophy)





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SCOOP _ TRIUMPH Sprint GT : Prix des Options disponibles, et leurs références
(Plus peut-être la photo en gros plan du ''cul'' de la prochaine ST)


Hier soir encore très tard en fouillant le web, je suis retourné pour la énième fois sur le site british de La marque,
et là; me tapant la joue, je découvrais que ce nouveau modèle GT était placé Enfin, dans le logiciel de configuration...

Ensuite un ''saut virtuel'' chez moi en Belgique : Idem, elle y aussi !
Vive la Belgique...

Voici Tous les Prix et les N° de références trouvés sur le site belge et UK ; qui sont actuellement les deux Seuls au monde a avoir inclus dans leur ''configurator'' la nouvelle TRIUMPH Sprint GT !

(Les français ont placés la GT en modèle 2011)






Le scoop dans La Configuration; en allant sur l'Option ''Feu à LED'' et en Cliquant sur ''Voir'' l'on tombe sur la Photo de la remplaçante de la Sprint ST et de ses nouveaux pots d'échappement (on dirait un peu les embouts de la 675 !)

Cependant, je n'arrive pas à Enregistrer l'image...

Access Configurator Source TRIUMPH UK : http://www.triumph.co.uk/uk/configuratorPopup.aspx

Accès direct au Configuration TRIUMPH BE : http://www.triumph.co.uk/belgiumfr/configuratorPopup.aspx

Et pour Rappel le Lien posté précédemment avec Toutes les PHOTOS de la nouvelle TRIUMPH Sprint GT 1050 ABS dont pas mal en HD (hautes définitions)!
http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/TRIUMPHSprintGT1050ABSLeCompromisDe2010AvantLaGrandTourismeTridentOuTrophy?feat=directlink

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Après un début de tout Premier Essai que j’avais posté dans divers Forum le 20 mai 2010,


Deux articles et Premier (début d’)essai sur MCN
2010 Triumph Sprint GT launch
By Trevor Franklin - First rides & tests - 19 May 2010 13:33



Traduction :
Dans le dernier numéro de MCN du 19 mai 2010 ; le rédacteur responsable des Tests Trevor FRANKLIN
actuellement en Écosse dans le domaine de la découverte du dernier modèle TRIUMPH Sprint GT.
La nouvelle Sprint GT est le triomphe de la version Touring sur base de la fidèle Sprint ST. Cette moto a reçu une multitude de mises à jour afin d’en faire une machine phare, au prix de £ 9499 la moto est livré avec de grandes valises en version standard, avec une palette pour top case et poignées de maintien passager sympa (top case disponible séparément). D'autres domaines de la moto ont été modifiés surtout pour les occupants avec une nouvelle selle et l'utilisation d'un montage latéral d'échappement Silencieux –(la Sprint ST a l'échappement sous le siège). Une foule d'autres détails de changements pourront être lu dans l'édition d'aujourd'hui du MCN (19 mai). Trevor rendra compte plus tard avec ses toutes premières impressions.
Source : 2010 Triumph Sprint GT launch http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/First-rides--tests/2010/May/may1910-triumoph-sprint-st-first-ride/

2010 Triumph Sprint GT - first riding impressions from Skye
By Trevor Franklin - First rides & tests - 19 May 2010 16:20

Traduction :
Le premier reportage de Trevor FRANKLIN après un très bref essai de moins de 100 Km (50 miles = 80Km) ses toutes premières impressions sur la nouvelle TRIUMPH Sprint GT1050.
Il est évident TRIUMPH a amené le ‘’coté’’ Touring de la GT Sprint à un niveau supérieur, déjà au niveau du ‘’Look’’, mais sur le siège, c’est encore plus évident; l’on se sent très à l'aise sous les fesses ; avec un écran efficace en face de soi, mais qui vous renvoie à la question ; et d’un additionnel accessoire plus haut.
Le moteur reprend le traditionnel caractère du trois cylindre qui suinte à travers tous les Triple de TRIUMPH, la différence étant la puissance et le couple obtenus plus tôt dans les tours ce qui en fait vraiment une conduite détendue du moteur entre 70(112 Km/Hr) et 90 mph(145 Km/hr). L’assise et la position du passager est tout aussi bonne que le pilote, au top. Cette moto, sans aucun doute elle s'annonce comme une ‘’Premium Touring bike’’, mais il ya des signes aussi qu’elle puisse donner en prime une pincée de plaisir.
Il y a une ou deux détails mineurs comme la petite taille de l'échelle MPH (Km/hr) sur le compteur de vitesse qui est positionné à gauche de la ligne du regard du pilote et demande alors plus d'un bref coup d'œil pour lire par exemple, mais ce n'est pas grave.
Le test se poursuit et s'il existe une meilleure moto pour faire du tourisme en Ecosse sur l’île de Skye, je vais essayer de penser à ça tout au long du chemin
Source : http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/First-rides--tests/2010/May/may1910-2010-Triumph-Sprint-GT-first-riding-impressions-from-Skye/






Je vous livre encore en primeur un galop de test de cette nouvelle GT Sportive :





First ride: 2011 Triumph Sprint GT
Mark Forsyth reports back with the low-down on Triumph's new tourer
Posted: 19 May 2010
by Visordown News






Je vais encore une fois faire un effort en essayant de traduire les plus grandes lignes sans faute majeures ! !


Auteur Mark FORSYTH

Également en Écosse dans l'île de Skye, Mark FORSYTH nous livre son rapport de premier contact avec la TRIUMPH Sprint GT 2011.
J’ai piloté le tout nouveau TRIUMPH Sprint GT (£ 9499) pendant une heure dans les Highlands et après un arrêt dans une station-service pour vérifier la pression des pneus, tout était comme il se doit.
La direction est incroyablement lourde et ''sans vie'', peut-être un attribut de la différenciation avec un empattement allongé par le bras oscillant rallongé.
A l’inverse, c'est la stabilité haute vitesse qui est étonnante sur la GT Sprint, mais cela me prendre le reste de l'après-midi à me demander si TRIUMPH n’est pas allé un peu trop loin dans la mauvaise direction dans les enjeux de la géométrie. Au moins rouler l'après-midi à Skye sera confortable...
Après un nouvel arrêt ; j'ai ajouté une charge de précontrainte arrière et cela a vraiment amélioré la direction.L'inconvénient, c'est maintenant que l'amortisseur arrière ne se détend plus sur les grosses bosses comme s’il n'existait aucun moyen de régler l'amortissement en détente.
Le plus grand PLUS pour la GT Sprint ‘’c’est que l’acheteur obtient en moins de dix ans’’ : l'optimisation des ressources à grande échelle.
C'est une moto fantastique pour les grands gars, il y a beaucoup d'espace pour s'étirer et à une protection considérablement améliorée à partir du carénage redessiné.
Les sacoches, qui viennent en équipement standard, sont monstrueuses mais assez grand pour prendre chacune un casque XXL.
L’ABS standard est une belle touche aussi bien en fonctionnement, car il sait se montrer lisse ou discret ainsi que les système proposés sur la Honda ou BMW.
A l'issue du lancement TRIUMPH Sprint GT, et je dois avouer, mon premier avis a changé (pour le mieux), après avoir rencontré une série de ‘’routes dynamitées’’ (??), que seul Dieu pouvait lui-même avoir conçu.
C'est à ce genre d'environnement que s'adapte vraiment la grosse TRIUMPH. Il y a deux raisons à cela.
Un, TRIUMPH a chuté un ratio plus élevée dans la boîte de vitesses et de deux, ils ont étendu le bras oscillant par 78.5mm.



Je vous laisse le soin de découvrir, et de traduire le reste de l’article par vos soins... :
Article complet en anglais sur: http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/first-ride-2011-triumph-sprint-gt/11511.html#ixzz0ocX9sQYC


A Suivre : Test plus complet dans un prochain numéro de Visordown.


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  • 1 month later...
À première vue, TRIUMPH a fait avec son nouveau modèle Sprint GT
-un coup de maître- : Une version avec une mise à jour importante d'une moto qui était déjà bien !


Video: TRIUMPH Sprint GT group test :
http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1119137831?bctid=104470280001



Face à face aux BMW K1300GT, Honda VFR1200F et la sympathique Suzuki GSX1250FA ST
la BMW l'emporte partout haut la main; mais elle coûte le double du prix
de la TRIUMPH...

Article complet :
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/videos/2010/june/jun3010-video-sprint-gt-group-test/



Photos TRIUMPH Sprint GT ;
http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/TRIUMPHSprintGT1050ABSLeCompromisDe2010AvantLaGrandTourismeTridentOuTrophy?feat=directlink



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  • 4 weeks later...
Test
by : MOTOR CYCLE MONTHLY






TEST
TRIUMPH Sprint GT


Motor Cycle
Monthly


Britain’s
Biggest Free Bike Newspaper


N° 49 _ July 2010





Le Titre de couverture en français :


TOUR DE FORCE


Triumph’s sub 10k super tourer is here






https://docs.google.com/viewer?attid=0.1&pid=gmail&thid=12a08c350b620ae4&url=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3D2%26ik%3D5db53de141%26view%3Datt%26th%3D12a08c350b620ae4%26attid%3D0.1%26disp%3Dattd%26realattid%3Df_gc1n060b0%26zw&docid=a80f425d890aeb860118b3662d666f56%7Cdc9b6cf2621b07a48d0ff3fb0ba42999&a=bi&pagenumber=1&w=800








https://docs.google.com/viewer?attid=0.2&pid=gmail&thid=12a08c350b620ae4&url=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3D2%26ik%3D5db53de141%26view%3Datt%26th%3D12a08c350b620ae4%26attid%3D0.2%26disp%3Dattd%26realattid%3Df_gc1n0ybn1%26zw&docid=db05ea07bbb45bef3ce080db97e21a86%7C295f57daba41d00a6b87e17e103f6c5a&a=bi&pagenumber=1&w=800





https://docs.google.com/viewer?attid=0.2&pid=gmail&thid=12a08c350b620ae4&url=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3D2%26ik%3D5db53de141%26view%3Datt%26th%3D12a08c350b620ae4%26attid%3D0.2%26disp%3Dattd%26realattid%3Df_gc1n0ybn1%26zw&docid=db05ea07bbb45bef3ce080db97e21a86%7C295f57daba41d00a6b87e17e103f6c5a&a=bi&pagenumber=2&w=800





https://docs.google.com/viewer?attid=0.3&pid=gmail&thid=12a08c350b620ae4&url=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3D2%26ik%3D5db53de141%26view%3Datt%26th%3D12a08c350b620ae4%26attid%3D0.3%26disp%3Dattd%26realattid%3Df_gc1n2d2r2%26zw&docid=44e7fa6e8c408f05f2799ece3bd1e181%7C6889e00f196755d7c08eda7dabb5a497&a=bi&pagenumber=1&w=800





Article Complet en passant par la Page 1 de Couverture
:



http://www.mpldigital.com/mortons-media/motorcycle-monthly/49





Clic Gauche pour agrandir la page !


Et Cliquer sur les flèches de -la barre de tâche- tout en
haut


pour visionner les Pages reprenant la suite de l’essai
(8, 9 et 10)








BelgianTiger


Triple a day _ TRIUMPH for life


Claude, Motard pour la vie... [b]Biker 4 Ever ![/b]






BelgianTiger Photos :


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RODAGE : TRIUMPH 1050 Sprint GT

Je vous livre un petit galop d'essai effectué par l'excellentissime Magazine :
Le Pavé dans la Mare (Fédération des Motards en Colère) MOTO MAGAZINE

Ce qui s'en dégage :
Le Trois-cylindres s'accorde à Merveille à l'usage Tourisme.
Souplesse et Confort de roulage au programme.
Équipement

Les points négatifs :
Poids plus conséquent que la Sprint ST (+28 Kg)
Inertie sur les pifs-pafs

Essai Complet :


https://docs.google.com/viewer?attid=0.1&pid=gmail&thid=12a0c595b7fa7cf9&url=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3D2%26ik%3D5db53de141%26view%3Datt%26th%3D12a0c595b7fa7cf9%26attid%3D0.1%26disp%3Dattd%26realattid%3Df_gc2mtpav0%26zw&docid=b85e2d16843872d39a6c93a8acba9557%7Cb1b5b5e29da49ac9ef5b05ab27441a47&a=bi&pagenumber=1&w=800


https://docs.google.com/viewer?attid=0.2&pid=gmail&thid=12a0c595b7fa7cf9&url=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3D2%26ik%3D5db53de141%26view%3Datt%26th%3D12a0c595b7fa7cf9%26attid%3D0.2%26disp%3Dattd%26realattid%3Df_gc2murdy1%26zw&docid=3e0b5df8b0a5d05b73e9ac7b321ec62e%7C3ac22fefd2f32d71cc2c0c3dcb59ee63&a=bi&pagenumber=1&w=800


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BelgianTiger


Triple a day _ TRIUMPH for life


Claude, Motard pour la vie... [b]Biker 4 Ever ![/b]






BelgianTiger Photos :


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TRIUMPH 1050 Sprint GT
Essai
2010
Catégorie
Routière / GT


Cylindrée
1001 et plus



Avec un couple légèrement accru, le trois-cylindres de 1050 cm3 conserve sa fougue légendaire et enchante par ses vocalises.
Souple, il s’accorde à merveille à un usage tourisme, acceptant, s’il le faut, de tracter l’équipage à 1500 tr/min sur le dernier rapport.



Le prix de ce modèle a grimpé de 450 €uro (13.440 €uro), mais son aptitude nouvelle au tourisme le place avantageusement
sur un créneau où la concurrence est beaucoup plus chère et pas toujours bien équipée (une FJR 1300 coûte 16 999 €uro).



La GT se dote d’une multitude d’équipements de série. Au programme :
deux valises, des poignées passager, une béquille centrale, un vide-poches, un amortisseur réglable par molette et surtout un ABS.



Avec une contenance de 31 litres (soit 62 litres pour les deux), ces valises latérales offrent un grand volume qui permet
notamment de loger un casque intégral. Pour faciliter l’arrimage, l’échappement haut a migré sur le côté. Au passage,
l’utilisateur gagne un espace sous la selle pour y ranger son antivol.



À la conduite, la Sprint a gagné en stabilité ce qu’elle a perdu en vivacité.
L’évolution est flagrante dans les petits enchaînements où elle doit être guidée avec fermeté pour s’inscrire en courbe.


L'Article :
http://www.motomag.com/Triumph-1050-Sprint-GT.html

Toutes les Photos de l'article :
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=8871&id_document=37072&compteur=1

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Album Photos sur la TRIUMPH Sprint GT :
http://picasaweb.google.fr/BelgianTiger1050/TRIUMPHSprintGT1050ABSLeCompromisDe2010AvantLaGrandTourismeTridentOuTrophy?feat=directlink








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