Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Election FFM

Messages recommandés

Je t'adresse mes sincères salutations pour cette nouvelle élection Bill !
Je sais que tu feras le maximum pour faire avancer les choses pour le plaisir des CFTistes.
Je te souhaite donc bon courage, et espérons que l'autre moitié ne te fera pas trop d'embrouilles !

A très bientôt et encore toutes mes félicitations !!!

félicitations mon billou !!!
maintenant, tu vas pouvoir faire avancer les choses grace à tes idées neuves et ton enthoutiasme, et gràce aussi à ta nouvelle équipe qui, je pense , te suivras à 100% !!!

VIVE NOTRE PRESIDENT !!!!!
Merci a tous, cela me touche beaucoup, mais comme vous le savez il y a du pain sur la planche au Tourisme FFM et je vais m'y employer à 200% avec mon équipe, je compte donc sur vous tous pour être à 100% avec l'équipe dirigeante du MC Meymacois et mettre la main a la pâte quand il y aura besoin, mais je ne me fait pas trop de soucis, et de toute façon je reste tout prêt de vous même avec la lourde tache fédéral qui m'a été confié.
Tout le monde a l'air de croire ou meme de penser que ce cher Bill a sauver le tourisme
je me marre
D'abord il a tout fais ,même plus pour dissoudre la commission en place et il en resulte que l'on sait plus comment danser
Et maintenant , c 'est vraix il y a une nouvelle commission il faut le remercié
Ben merde alors

Allons un peu de sérieux motard57, tu sais très bien ce qui a provoqué la démission du président du comité de tourisme et tu sais aussi que c'est J.Bolle lui-même qui a dissous ce comité. Les querelles de personnes et les petits intérêts de chacun doivent laisser la place au championnat et pour cela il faut des équipes dirigeantes qui aiment travailler ensemble. Le reste importe peu.
A nos âges faut arrêter de jouer à celui qui pisse le plus loin, çà fait pas sérieux

Salut,

Je suis du même avis que toi Rachayou, je pense moi aussi que bon nombre d'entre nous n'en a pas grand chose à faire de toutes ces querelles ...
Une équipe soudée qui bosse, c'est tout ce qu'il faut !

Donc maintenant il y a une nouvelle équipe en place, des gens qui se sont choisis, je lui souhaite pleine réussite car on y a tous le même intérêt à savoir un beau championnat et une promotion encore plus grande du tourisme moto !

à tous et à toutes

Pierre

il n'y a rien à ajouter aux 2 prècédents commentaires .
les batailles de poulaillers on en a rien à faire , on veut juste des personnes qui savent de quoi elles parlent et souhaitent s'investir à fond dans les fonctions pour lesquelles elles ont été élus. et je crois pouvoir affirmer qu'au sein du moto-club meymacois, tout le monde est d'accord pour dire que bill est une personne qui s'investit voir même se sacrifit pour faire avancer et évoluer notre association, et son élection, au sein de la commission tourisme, ne peut être qu'une bonne nouvelle à comparer des positions trop statiques de l'ancienne équipe
mais bon, un travail doit être juger quand celui-ci est terminer et non pas quand il commence !
MC19 POWEEERRRR !!!! bon courage billou

Bill est quelqu'un qui s'investit un maximum dans tout ce qu'il fait.

Je pense qu'il fera énormément pour faire avancer le sport tourisme FFM et autres.

Bon courage, on est tous derrière toi.

Jean-Louis

Nous ne sommes plus à l'age de pierre
La base du management est la capacité d'écoute. Bill a ce don... longue vie à toi

Et comme Yann l'a bien souligné les querelles de poulailler

Président nos sommes à 400% derrière toi !!!

Pat

bravo à toi président , comme convenu à Nérac ! , nous serons présent pour fêter ton élection le .. date de ton choix ?, inscrit: brigitte,gaet,pat ,comme convenu je participe à la bouffe!, par contre je plante (non pas les roses!!)mais la tante dans ton jardin!!.

• Créer...