Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Joe Bar Team : Bientôt le Tome 7


Messages recommandés

Après six années d'absence et déjà 5 millions d'albums vendus, le Joe Bar Team revient pour un nouveau tour de piste : Tome 7



Créés par Bar2 en 1990, puis repris en alternance par 'Fane, les motards les plus célèbres de la BD font leur grand retour, cette fois sous la plume gonflée à bloc de Pat Perna et le crayon vrombissant de Jenfèvre, auteurs de la série "Tuning Maniacs" ! JéJé, Paulo, La Fouine et tous leurs potes s'apprêtent une fois encore à faire du bien par où ils passent ! Ils n'ont pas beaucoup mûri... Ils ont tout de même troqué leurs anciennes montures pour des engins plus modernes, dignes du statut de pilotes expérimentés qu'ils ont acquis de haute lutte contre vents et radars. Ces nouvelles motos plus puissantes mais tout aussi capricieuses vont-elles améliorer leur fameux style de pilotage ? Rien n'est moins sûr, d'autant qu'à l'issue d'un stage sur circuit Jéjé a fait la connaissance d'un quatrième larron tout aussi raisonnable que lui : Marius Sonpeneu, Marseillais pur-sang, venu s'initier aux joies de la glisse dans une ville du Nord où, comme chacun le sait : " le mouillé, c'est dans la tête ".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...