Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nos Millevaches 2009 : images d'archives ...grrrr...

Messages recommandés

Oui à 20h30, et toi ?

....après une seconde seance de mécanique après seulement 13 kms...= 1H de repos pour bidouille ! - on a vu charger une guzzi classic et une BM GS avec le gros "congelo" en alu...en panne aussi...

Malgré la coupe de la durtite sectionnée et remplissage d'eau...le moteur s'est mis à chauffer des la sortie du village...

Donc à Meymac, depose du reservoir avec tout ce que ca implique auparavant...trouver un BTR de 4 non fournie... après 1/2 h de recherche on a pu remplir le eau moteur d'eau, chasser l'air purger convenablement et repartir nickel chrome...

demain démontage de la bete...carenage, ouie, retron bulle gb ar et ca doit etre tout ca va deje chiffrer....

Pas glop les topinieres avec les skis...ca va bien mieux sur la neige !

Bon c pas grave ...on se fera plaisir aux marmottes...dans la vraie neige !

Sinon belle et grandiose edition, on s'en souviendra !.....
(Et tant pis pour mes conneries..j'assume)
J'ai fait un peu le con mais sans neige...avec les taupinieres, j'ai raccroché un peu en glisse, ca m'a ejecté !...le bilan...:
une durite d'eau coupée...scotchée provisoire puis recoupée, vidange, remontage...
carenage, ouie, retro, bulle...
...bref un peu de casse...rien de mal et un peu la honte...bahhh on se fera plaisir auxmarmottes !

J'ai vu tes potes de freebiker, au complet..ils auront eu une mauvaise image des mes skis en direct..on fera une meilleure demo sur neige avec un film sur Youtube tres prochainement pour effacer le mauvais !...

Cela montre aussi les limite lorsque tout bascule si tu te mets à l'équerre....tonneau !!

Tu connais cela te rappele des souvenirs n'est ce pas ???

@ bientot Willy.
  • Créer...