Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes motos et side-car

Messages recommandés

Salut,voici mes motos et mon side-car
Voila mon side-car,une 1400GSX SUZUKI de 2001 qui totalise a peine 15000kms achetée en 1er main et attelée a un EML GT2001,l'attelage et l'homologation ont étè fait ches DJConstruction qui a fait un super boulot propre et nickel niveau reglage,le side ce conduit peinard un peu partout,bonne maniabilité et bonne tenue de cap

La c'etait mon ancien side qui a fini coupé en deux,le panier a migré sur la 1400 et la 900 est repassé en solo et malgrés c'est 78000 kilometres attelé elle marche comme au premier jour et du coup je fais facilement 100 bornes de mieux avec le plein,par contre avec la 1400 c'est l'inverse lolagainlolagain

La voila en solo,ayant recuperé une 900 solo moteur mort du coup j'ai remplacé tout la partie cycle comme ça il ni a pas de soucis de conduite du au contraite subit sur la partie cycle lorsqu'elle etait attelée

La mon monstre de puissance pour rouler en ville et pour aller au taf,j'ai recuperé cette moto qui totalise a peine 50000kms d'origine et qui commençait a croupir au fond d'un garage,j'ai fait un petit echange contre un portillon de jardin lol!lol!

Et la ,la dernietre arrivée,une 650 africa twin de juillet 1990 achetée en 1er main aussi avec carnet d'entretien et factures qui totalise seulement 70000kms,c'est a dire a peine rodée en sorte avec un beau porte bagage 3 valises givi fait maison

Voila mon team au complet,je prends une moto selon l'humeur lol!lol! et en ce moment vu le temps et l'humeur la 650 sort pas mal,sinon il me reste un VTT modele du siecle dernier si il y a trop de neige mdrmdr
Salut Michel pharephare

• Créer...