Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2011 : Lorenzo quitterait Dainese pour Alpinestars


Messages recommandés

Voici une nouvelle preuve du climat délétère qui règne entre Valentino Rossi et Jorge Lorenzo : ce dernier a décidé de changer d'équipementier parce que Dainese, dans ses publicités, ne mettait pas assez en avant son titre mondial et lui préférait l'Italien. Bref, encore une histoire d'image et... d'ego ?



Jorge Lorenzo filait le parfait amour avec Dainese, depuis quelques années. Pourtant, une fois son titre mondial en poche, tout a changé. De fait, le champion Moto GP en titre pense quitter l'équipementier italien, pour rejoindre son concurrent le plus sérieux.
En effet, selon Lorenzo, Dainese ne fait pas assez référence à sa couronne acquise de fort belle manière et préfère continuer à mettre en avant, au travers de ses campagnes de publicités, l'icône Valentino Rossi - pourtant grand perdant de cette saison 2010.
Ego trip hispano-italien


Afin de marquer sa réprobation, Lorenzo va porter des combinaisons Alpinestars, à l'instar, de son rival Dani Pedrosa. Toutefois, cela ne devrait pas trop affecter le patron de la marque dont se vêt Valentino car Dainese a, sans attendre, annoncé que Nicky Hayden, précédemment chez... Alpinestars, porterait des cuirs Dainese en 2011.
Ce coup de sang de Lorenzo démontre une chose : Vale a peut-être perdu en 2010, mais son image reste intacte. Certains ont une aura que d'autres, en dépit d'excellents résultats, peinent à acquérir...
Par Philippe Le Breton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...