Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A méditer... Le meilleur des Concessionnaires :

Messages recommandés

Belgian Tiger

Sur Face Book

A méditer...
Le meilleur des Concessionnaires est Motard,
ou un ancien Mécanicien Motos qui voue une Passion sans fin pour la marque qu'il représente
et capable de véritables réparations...

Et qui devrait penser avant tout au ‘’retour’’ du Client, qu’au retour sur investissement !

"Aujourd'hui, les concessionnaires sortent d'écoles de commerce"

Claude, Motard pour la Vie…
/presentation-des-membres-f2/claude-motard-pour-la-vie-claude-biker-for-life-t3469.htm

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink

Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger

BMW... Vous y viendrez !

Je suis assez de cet avis aussi ...

Je pense qu'il faut que ce soit clair dans tout esprit motard :

Une concession c'est l'endroit ou l'on peut acheter une moto neuve.

Et c'est TOUT, ne jamais penser que l'on va pouvoir y faire quoi que ce soit d'autre sinon la déception arrivera, tôt ou tard, mais elle arrivera.

Juste avant de partir aux Millevaches, j''ai sorti ma BMW d'une révision des 40 000km (une grosse) de la concession, avec une facture de près de 600€. 5kms plus tard, je m'arrêtais sur la rocade pour revisser le sabot moteur de la GS qui se faisait la malle, 2 écrous déjà au bout de leur filetage... Après la vidange, il a été reposé et le mécano a oublié de resserer les 4 écrous. L'erreur est humaine, je rappelle donc gentiment le garage et parle directement avec le technicien reponsable (pour ne pas lui faire des emmerdes!) qui nie tout en bloc puis quasiment m'engueule parceque j'ai monté moi même des accessoires qui ne sortent pas de chez BMW, mais de chez Touratech (qui sont d'ailleurs très compétents): deux choses qui n'ont rien à voir, il a oublié de resserer les 4 écrous, point barre! Donc je raccroche un peu surpris et en colère, le client n'a pas toujours raison après tout, même s'il paye en deutschmarks!
Le concessionnaire suivant le plus proche est à 200kms. A moins de déménager, ma prochaine monture ne sera pas une Béhème, la plupart des concessions sont trop occupées à vendre des bagnoles à 50 000€ et le motard passe pour un con avec son chèque de 15 000. Elle sera choisie en fonction de la concession la plus compétente et la plus sympa, ayant vraiment un esprit motard, comme c'était le cas dans ma jeunesse.
j'ai la chance d'avoir une moto simple et rustique, qui n'a plus de concessionnaires...
je fais l'entretien moi même et la fait visiter, par sécurité, dans un bouclard de confiance qui effectue les opérations hors mes compétences ou demandant des outils particuliers...
il est très important d'être autonome donc éviter "les usines à gazs"
  • Créer...