Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier

Invité

Messages recommandés

chalut motard à tous,

Serait-il possible d'activer la fonction calendrier au moment de la création des messages siouplait ?
Ce serait pratique pour visualiser les dates de concentres sur le calendrier clin d'oeil

D'avance merci, salutations distinguées etc etc et blablabla
tchine
tophy77 a écrit:
j'aimes beaucoup ton nouvel avatar pierre , il te ressemble beaucoup meme pas vrai

Le tien aussi Tophy lol!

yvrou 87 a écrit:

du vin blanc avec du saucisson , je crois que Pierre est plus fin gourmet que ça mdrmdrmdr

Salut Yvrou content
Content de te re-lire un peu ici !
Mais tu te trompes, pour moi, le meilleur repas est sur cette photo, avec des potes, autour d'un bon feu top moumoute

bill a écrit:
Pierre, la fonction calendrier est maintenant activé pour les forums de balades, sorties et concentrations

Merci Bill,
J'ai créé 2 posts pour des concentres, et grâce à cette fonction, on peut les voir en cliquant sur calendrier top moumoute

Voilà comment faire pour ceux qui voudront bien en faire autant :

A la création d'un nouveau post, en bas de votre écran, il y a 2 menus : Options et Calendrier
Cliquez sur le "+" à gauche pour dérouler le menu "calendrier"

Il suffit ensuite de renseigner les précisions concernant l'évènement à venir et il s'inscrit sur le calendrier situé dans dans les titres en haut de votre écran, "entre "Portail" et "FAQ"

Et pour consulter le calendrier, il suffit de cliquer dessus et de choisir le mois :

Il suffit de passer la souris sur le titre et on a un aperçu du sujet, en cliquant on est dirigé vers le post, c'est tout simple !

Je me suis aperçu de cette fonction ce WE... Très pratique superbe idée top moumoute

Un seul bémol quand même, la visibilité de tous les anniversaires. Cela fait un peu redondant car les anniversaires sont déjà visible en bas du forum... Je préfèrerai voir que les activités et sorties (club et forum confondues). Maintenant ce n'est que mon avis personnel.... Et vous ? interrogation

bill a écrit:
Je viens de supprimer les anniversaires, le Calendrier est beaucoup plus clair maintenant, par contre cela supprime également les anniversaires en bas du forum, quelque part cela ne me gène pas.

Vous en pensez quoi ?

Pas de soucis pour moi chalut motard
  • Créer...