Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promosport "Nogaro"


Messages recommandés

div19 a écrit:
Salut à tous,

Tout d'abord, j'avais promis à certains de nos visiteurs du box 22 à Nogaro les liens de nos fournisseurs (non, je ne dirais pas qui …) :

Pour les mets et vins c'est "Délice Lafitte" , et pour les apéritifs c'est la distillerie AURIAN

D'autre part, mon CR est enfin en ligne ICI avec deux diaporamas.

J'attend des photos des "jaunes" sur piste et les insèrerais dés réception.

Bon week-end à tous.


franchement ton blog et géniale !!!! merci bcp levres pulpeuseslevres pulpeuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophia pour ton commentaire. Ce blog, c'est aussi un autre moyen de partager, et je l'ai démarré sur de nombreuses demandes pour le TT 2007 avant de me prendre au jeu …

Et, en ce qui concerne le partage, je ne ferais pas comme toi et ta vidéo indisponible ! ! !

Voici deux photos "oubliées" dans la mémoire de l'appareil (j'étais si pressé d'aller les voir que la carte était restée sur le PC ! ! !).

Une belle et sympathique brochette :



Et voila comment Greg fume Bill et les autres :



Bonne fin de week-end sur ces bons souvenirs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr que non div tu é devenu mon ami sur facebook c'é pour ça que tu as pu la voir rire mais jamais je me vexe tkt pas . étant donné que la vidéo et sur mon facebook pour la voir faut me demander en ami sinon elle é proteger voilà tout des levres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose promise, chose due.

Je viens de recevoir des nouvelles d'un des deux photographes du team S-PASS MOTO RACING, Benoit Defontaine.
Comme promis, il s'est appliqué à saisir les jaunes dans leurs œuvres le dimanche matin, et le résultat est visible dans l'album Picassa à l'adresse suivante:

https://picasaweb.google.com/benoit.defontaine/Yellow?feat=directlink#

Bonne visualisation et grand merci à lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos, nous voyons la différence de finition sur les machines entre greg et auré.
Pour Yan rien à redir.
Je m' aperçois que certain concurrent cours sur des machines des années 80 90 notament des suz 1100 gex et kawa zxr.
Coup de chapeau à ces pilotes qui doivent avoir 30 KG de + sur la balance par apport aux nouvelles génération de machine.
De tout coeur avec vous et penserons bien à vous dans 15 jours au tréport et comptons sur notre président vénéré pour nous transmettre des info fraiches .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...