Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une 1300 pan European ?????????


Messages recommandés

Salut a tous, coucou
Je ne suis pas certain que se soit le bon endroit pour laisser ce post, mais au pire on m'orientera le cas echeant. confused

Bon je vous explique : je roule actuellement avec une rocket 3 touring. C'est une super machine mais les concess prés de chez moi me deconcertent tellement, soit par leur manque de serieux, soit par les prix prohibitifs pratiqués lors des révisions cheers , que je pense bientot changer.

Je suis assez tenté par la 1300 pan european, oui, je sais bsp plus classique que la croquette 3... en revanche je pense que c'est une bonne routiere.....

L'objet de ce post est donc de savoir si certain on dejà eu cette becane et s'ils peuvent me dire leurs avis en toutes franchise.

Merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je roule en pan depuis 2006 ,achetée neuve ,elle a 75000 km et tourne comme une horloge et je ne la changerais pas , tres confortable . je ne m'en sert que pour les sorties moto avec ma femme et pour les vacances
il ne faut pas toujours ecouter les conssecionnaires et suivre les instructions du livre d'entretien ,vidange tout les 12000 sans en rajouter entre les vidanges !! (pas comme chez bm !!!) changement des pastilles a 50000 et c'est tout ,et une batterie au bout de 5 ans !!
pour moi c'est la moto ideal !! content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour cette avis qui me conforte dans mon idées. I
l faut que j'en essai une pour me faire une idée plus perso, cela devrait pouvoir se faire rapidement.

Le vidange ce fait "que" tout les 12 000 ? je croyais tout les 6 000 se qui me parraisait court.....
le manuel constructeur preconise t il d'autre chose ?

Chez Triumph, pour ma Rocket c'est a chaque fois une tonne de bidule a faire, et,avec a la clef des facures qui vont de 450€ a 760€, donc meme si ses revisions se font que tout les 16 000Km la doulouereuse reste assez indigeste tete de piochetete de pioche .

Merci et a bientot... tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6000 c'est verif des niveaux mais ça ne bouge pas ! ce n'est pasdes moteurs qui tourne a 15000 tours la puissance est en bas regime , donc c'est largement suffisant , pour moi cela correspond a une vidange par an et deux pneus . j'apprecie beaucoup la protection de la pan et la bulle electric !l' inconvenient ,aucune notion de la vitesse !!!!! meme pas vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je confirme les propos de dan, EXCELLENTE MOTO, perso,j'ai acheté la mienne d'occase en avril dernier,elle avait 39000klms (maintenant 50000...bientot)
je m'en sert plusieurs fois par semaine (j'ai plusieur moto a faire tourner..lol !!) pour les cft et les vacances avec ma chérie.
j'ai fait environt 4000 klms en 15 jours(france/irlande/ile de man/angletterre/france) aucun soucis!...moto avec beaucoup de couple,puissante et confortable,la mienne est équipé d'une bulle ermax ( plus grande que celle d'origine) super protection au vent et a la pluie.
il faut quand meme investir dans une selle confort ,c'est mieux pour les longs trajets.
les valises sont de grande capacitées et ETANCHE,si tu met un top caisse c'est mieux pour partir en vacance et un dossier sympas pour madame ou un passager.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour les infos top moumoute

Pour le pare brise c'est vrai qu'il faut se mefier de la vitesse, j'ai le meme pb avec ma croquette, et c'est une des raisons qui font que je roule rarement avec.
Je sors du concess Honda prés de chez moi, j'ai vu avec lui des exemples de factures d'entretien, effectivement rien a voir avec Triumph ! et de loin!!!

J'ai vu que la moto a pas mal d'équipement d'origine.... plutot bien...

Bon faut que je fasse un essai pour voir si cette brele peut me convenir, faut dire que j'ai un petit pb avec une patte arriere qui fait que certaine positions me sont délicates sur les longs trajets interrogation , mais bon on est pas la pour se lamenter... Faut aussi que madame essai, et me confirme qu'elle sera bien lors de nos nombreux périples.

Faut aussi que je vois l'eclairage de nuit est il assez puissant.......

Si cette essai est concluant : position bonne, moteur un peu péchu ect....... je pense que je vais franchir le pas.

affraid
Dans tout les cas merci a vous, et peu etre a bientot autour d'un manege carré. tchine


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...