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Amortisseurs, adaptable ou reconditionnement ?


Messages recommandés

Salut,
je me demande si il vaut mieux acheter un amortisseur tout neuf (EMC, Öhlins ...) ou bien si ça vaut le coup de faire réparer l'amortos d'origine ?
J'ai déja testé les adaptables mais le coût d'un neuf reste plus important que la réparation, certains d'entre vous ont ils un avis et surtout un vécu sur la chose ? Le sujet est ouvert
affraid

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ludo 87 a écrit:
Salut,
je me demande si il vaut mieux acheter un amortisseur tout neuf (EMC, Öhlins ...) ou bien si ça vaut le coup de faire réparer l'amortos d'origine ?
J'ai déja testé les adaptables mais le coût d'un neuf reste plus important que la réparation, certains d'entre vous ont ils un avis et surtout un vécu sur la chose ? Le sujet est ouvert
affraid


si c'est pour une utilisation route , je te dirais que meme un amorto reconditionné suffirait, mais si tu veut faire une utilsation piste, et que tu a les moyens, unemc a 500 euro te suffira largement ! tchine
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