Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Monster Energy Grand Prix de France


Messages recommandés

Retrouvez toutes les statistiques clés avant la quatrième manche du Championnat du Monde MotoGP™️ 2012.



800 – Le Grand Prix de France 2012 sera le 800ème Grand Prix comptant pour le classement du Championnat du Monde.

100 – Grâce à sa troisième place à Estoril, Dani Pedrosa est monté sur le podium pour la 100ème fois de sa carrière. Il est ainsi devenu le septième pilote à atteindre les 100 podiums de Grand Prix et rejoint Valentino Rossi, Giacomo Agostini, Angel Nieto, Phil Read, Mike Hailwood et Max Biaggi.

70 points – Avec deux victoires et une seconde place, Marc Márquez a accumulé 70 points sur les trois premières manches de la saison. L'an dernier, au même stade de la saison, l'Espagnol n'en avait aucun.

55 ans – Le jour des qualifications au Mans marquera les 55 ans de la victoire de Libero Liberati à Hockenheim, au GP d'Allemagne de 1957, sur Gilera. Il s'agissait du premier Grand Prix remporté avec une vitesse moyenne supérieure à 200 km/h.

39 ans – Le jour de course au Mans sera le 39ème anniversaire du tragique accident survenu dans le premier tour du GP 250cc de Monza en 1973, dans lequel Jarno Saarinen et Renzo Pasolini avaient perdu la vie.

37 points – Cal Crutchlow a marqué 37 points sur les trois premières manches de la saison. Il s'agit du meilleur début de saison d'un pilote britannique dans la catégorie reine des Grands Prix depuis Niall Mackenzie en 1988. Mackenzie avait commencé avec une quatrième place au Japon et avait ensuite été troisième à Laguna Seca puis cinquième à Jerez.

26 secondes – L'écart séparant Valentino Rossi, septième, du vainqueur, Casey Stoner, au Grand Prix du Portugal. Aucun pilote Ducati n'avait fini aussi près du vainqueur depuis la septième place de Rossi à Misano l'an dernier, lorsqu'il avait terminé à vingt-trois secondes de Jorge Lorenzo.

25 points – A l'issue des trois premières courses de la saison 2012, Casey Stoner compte déjà 25 points de plus qu'il n'en avait au même stade l'an dernier.

19 – Au Portugal, Marc Márquez a remporté la 19ème victoire de sa carrière. A seulement dix-neuf ans, Márquez est déjà sixième dans le classement des plus grands vainqueurs espagnols, à égalité avec Ricardo Tormo. Une autre victoire lui permettra de rejoindre Alex Crivillé avec vingt victoires. Les quatre seuls Espagnols avec plus de vingt victoires sont Angel Nieto (90), Jorge Lorenzo (39), Dani Pedrosa (38) et Jorge Martinez (37).

11 – Au Portugal, les onze premiers à l'arrivée de la course Moto2™️ étaient tous des pilotes qui se sont déjà imposés en Grand Prix.

9 ans – Grâce à sa victoire à Estoril, Sandro Cortese est passé en tête du classement général pour la première fois de sa carrière. Le classement de la plus petite catégorie de Grand Prix n'avait plus été mené par un Allemand depuis Steve Jenkner en 2003.

4 – La quatrième place de Zulfahmi Khairuddin en Moto3™️ à Estoril est le meilleur résultat qu'un pilote malaisien ait obtenu en Grand Prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...