Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

on logeait cette année-là, je me souviens, sous le toit de l'auberge à Millevaches (une grande salle en cours de travaux, je vous dis pas combien on était là-dedans...)
un couple de potes, Michel et Michèle Baubet, les anciens Dragons doivent se rappeler d'eux, gentils et surtout très sages, comparés aux copains! avaient choisi de dormir dans une petite pièce attenante pour s'isoler de la troupe bruyante et quelque peu avinée (ah, la gentiane locale...sauf que mélangée aux bières et au vin chaud...)
...mauvais calcul car la nuit pour eux a été infernale, une des portes de leur nid douillet donnait sur le trajet des ouatères, très sollicités jusqu'à l'aube! sans compter aussi que certains avaient beaucoup de mal à la trouver, cette p... de porte, malgré l'urgence!
au matin, en sortant du bâtiment pas très bien réveillés mais saisis par une température sibérienne, on a entendu des ronflements qui semblaient provenir d'une petite resserre à bois attenante...et là, tout habillé, pas le moins du monde dérangé par les quelques moins quinze degrés ambiants, dormait sur le tas de bûches un gars du nord (Norvège ou Suède, je ne sais plus) qui, arrivé au milieu de la nuit et ayant trouvé la porte principale close, avait, kui, trouvé un coin tranquille pour bien récupérer!
salut les rouleurs, à la prochaîne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...