Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
Merci de l'info...
Nous emmenons un new avec nous... cette été lors de son anniversaire il a eu droit à son duvet, matelat... lampe frontal...

Depuis il stresse... il veut qu'on fasse des points régulier pour voir si il oublie rien...
Biensur nous en rajoutons un petit peu... 50 cm de neige -15°C... chaîne sur la moto.. 3 buches par personne pour le week end... je vous raconte pas son etat de stress... mais il a plus le choix... régulierement il nous envoie des sms ou des mails pour nous demander et ça il le faut.. et comment on fait si ...

Deja il souhaite partir jeudi soir au cas où... (on habite à Grenoble...400kms)

ça me rappel nous l'année derniere car Les miilevaches fut notre premere hivernal (que de bon souvenir, merci à vous tous) et depuis on a tellement aimé qu'on a enchainé sur Solla et Nuburgring.
Cette année les millevaches (obligatoire dans notre agenda) et nous ferons les pinguinos.

Si je devais faire un bilan des 3 hivernales (Millevaches, Solla et nuburgring)
Les millevaches : Rien à dire nous la ferons tous les ans.
Solla: A voir au moins 1 fois dans sa vie. Nous avons eu froid voir tres froid en moto. Nous le referons normalement dans 5 ans.
Nuburgring: Pas grand chose à dire. Je ne pense pas qu'on le refera un jour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Salut à toute l'équipe !!!

YEEESSSS!!!!!!!!!
J'ai posté mon inscription !!!!!!!! chalut motard

Je pense que le Dax s'est douté de quelquechose quand il m'a vu sortir le tablier et les manchons ??
C'est qu'il est malin le bougre... Wink
Et après son caprice des Elefantentreffen il à peur de se faire griller par son pote de garage Van-van-Roca pour les Millevaches nananerepale

Vivement décembre
Denis51 scoot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette année le grand luxe...!!
J'ai investi dans des manchons de guidon... fillette heureuse
L'an passé j'en ai fait dans les manches d'un vieux manteau en cuir piqué à Madame... rien fait qu'elle ne porte ^plus depuis les 80's...
Là,ATTENTION LA CLASSE...!!! des vrais spécialement prévus pour... mdr
Reste à investir dans une batterie pour ne pas avoir a pousser dans l'herbe,bah vi,les motos du sud n'aiment pas trop le froid humide,surtout la mienne... Wink

PS :

AVIS au trésorier:
J'ai renversé ma bière sur la feuille inscription pale
,faut pas croire qu'elle est toute crade exprès,mais bon, le chèque lui est à peu près propre...

tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

yep ! Plateau eu aujourd'hui, circu la semaine prochaine.... je devrais donc pouvoir venir sur deux roues !!!

Par contre, la fatigue étant l'ennemie du débutant, je dormirais bien à l'hôtel... (ben oui je sais, je vieillis !!! mais je vais déjà envisager la route sur deux jours après, si je dois gérer le matériel de camping c'est juste impossible et puis je n'ai pas de nounours pour me réchauffer alors.... clin d'oeil )

Quelques adresses d'établissements proches accueillant les motards à bras ouverts à nous suggérer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-m-ballade a écrit:
yep ! Plateau eu aujourd'hui, circu la semaine prochaine.... je devrais donc pouvoir venir sur deux roues !!!

Par contre, la fatigue étant l'ennemie du débutant, je dormirais bien à l'hôtel... (ben oui je sais, je vieillis !!! mais je vais déjà envisager la route sur deux jours après, si je dois gérer le matériel de camping c'est juste impossible et puis je n'ai pas de nounours pour me réchauffer alors.... clin d'oeil )

Quelques adresses d'établissements proches accueillant les motards à bras ouverts à nous suggérer ?


mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-m-ballade a écrit:
yep ! Plateau eu aujourd'hui, circu la semaine prochaine.... je devrais donc pouvoir venir sur deux roues !!!

Par contre, la fatigue étant l'ennemie du débutant, je dormirais bien à l'hôtel... (ben oui je sais, je vieillis !!! mais je vais déjà envisager la route sur deux jours après, si je dois gérer le matériel de camping c'est juste impossible et puis je n'ai pas de nounours pour me réchauffer alors.... clin d'oeil )

Quelques adresses d'établissements proches accueillant les motards à bras ouverts à nous suggérer ?



venir aux millevache et dormir a l hotel c est vraiment dommage ,c est le soir et la nuit autour d un feu que la magie se passe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vercassivelonos a écrit:
Ils ont peut-^^etre de gros soucis informatique , l'an passé au mois de juin la liste commençait d'etre publié

Bill plus t'attend plus ça va etre long d'inscrire tout le monde coucou


ca arrive mais il est un peu overbooké ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil a écrit:
vercassivelonos a écrit:
Ils ont peut-^^etre de gros soucis informatique , l'an passé au mois de juin la liste commençait d'etre publié

Bill plus t'attend plus ça va etre long d'inscrire tout le monde coucou


ca arrive mais il est un peu overbooké ;)


ok et toi Devil n'oublies pas de me faire signe quand tu lances les réservations je ne veux pas louper çà !! pour le moment j'ai juste un volontaire pour venir avec moi !! chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE TAZ MAN a écrit:
devil a écrit:


ca arrive mais il est un peu overbooké ;)


ok et toi Devil n'oublies pas de me faire signe quand tu lances les réservations je ne veux pas louper çà !! pour le moment j'ai juste un volontaire pour venir avec moi !! chalut motard



oui t’inquiètes ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jacques,
Non, cette année sera " au P...X des Millevaches " avec une p'tite remorque monoroue nommée " la Millevaches".
Avec les 2Pats de Vinon, nous arriverons le vendredi, pour apprécier davantage...
A Magny-cours, jcl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guguz a écrit:
Salut, j'sais bien que y a pas l'feux;.mais la liste d'inscrit apparaitra à quelle période...??juste pour infos.merci aux organisateurs...et vivement ce moment incontournable. content


dès que nous aurons réglé un gros soucis non prévu (pas grave pour les personnes rassurez vous mais grave pour "le technique") coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! Mon petit Kiwi !!!!

contente la fille

Ben oui, c'est surement ça. Je me vois moins bien que je ne suis !!!

En attendant, un plan est peut être en train de se monter avec les copains du RdM... Il y a des vocations cette année. Dans ce cas là, il va bien falloir que je fasse des concessions...

On va voir tout ça très bientôt.... clin d'oeil

levres pulpeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jacques,
Il y a bien des CX'gens qui vont arriver également le vendredi dans la soirée...même emplacement ?
De toutes façons, à Magny-Cours...le dimanche probable.
jcl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil a écrit:
guguz a écrit:
Salut, j'sais bien que y a pas l'feux;.mais la liste d'inscrit apparaitra à quelle période...??juste pour infos.merci aux organisateurs...et vivement ce moment incontournable. content


dès que nous aurons réglé un gros soucis non prévu (pas grave pour les personnes rassurez vous mais grave pour "le technique") coucou


j'espère que votre soucis s'est arrangé pour qu on sache si le facteur à bien fait son boulot mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefix a écrit:
devil a écrit:


dès que nous aurons réglé un gros soucis non prévu (pas grave pour les personnes rassurez vous mais grave pour "le technique") coucou


j'espère que votre soucis s'est arrangé pour qu on sache si le facteur à bien fait son boulot mdr


c’est en cours on fait au plus vite petage de plomb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil a écrit:
idefix a écrit:


j'espère que votre soucis s'est arrangé pour qu on sache si le facteur à bien fait son boulot mdr


c’est en cours on fait au plus vite petage de plomb


HIHIHIHI ce matin j'etais a la manif sur Angers avec les couleurs zouuuuuuuuuuuuuuuuu au moins 15 personnes sont venues me voir pour me poser la meme question quand ??????? WinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil a écrit:
les problèmes s'accumulent donc pour la surprise ça va tomber à l'eau sauf miracle.
pour la liste je laisse le grand chef faire son annonce car je ne sais pas ce qu'il a prévu.


Effectivement c'est avec désolation que nous sommes obliger de hisser le drapeau blanc...

Désolé tout le monde
triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-m-ballade a écrit:
Non mais la surprise, ce n'est pas grave !!!

Nous sommes tous des surprises potentielles !!! geek

Le rassemblement n'est pas annulé au moins ? pig


Nan nan rien ne change sauf le petit plus avant millevaches qu'on voulait vous faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ma part..comme dis plus haut , la surprise....c'est déjà la chance d'aller vous rejoindre pour un week end qui marque les mémoires..ç'est le + important!
après le boulot que vous faites, inestimable et évidemment très respectable ne doit pas etre oublié..
juste bon courage à vous les organisateurs..
d'façon si 1000 vaches y a pas..j'y vais quand meme....
camperais à coté!!! mdrcontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...