Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

renseignement au sujet des 1000 vaches 2013


Messages recommandés




Il y a le vieil adage qui dit : qui n'entend qu'une cloche, n'entend qu'un son !.....

.............je vous laisse réfléchir là-dessus...................


la suite au prochain numéro..................................................................................................


........................................ tete de mort .............................



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement je vais exprimer ma mauvaise humeur.
J'irais sur le plateau début Décembre comme d'habitude avec les potes c'est déjà décidé
Les "authentiques" aurait choisi une autre date, j'y aurait été avec plaisir, une Hivernale
de plus c'est toujours bon a faire.
Leur attitude en choisissant la même date montre les limites de leur esprit motard.
Faire des choses c'est bien ! Vouloir faire chier les autres c'est une attitude de salopards.
(Il n'y a aucune trace d'humour dans ce post)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SideCX18 a écrit:
Bonjour,
Bien pour " l ' Authentic " , mais alors pourquoi le même jour, sinon pour faire ' C____ ' Bill ?
Récupération ?

Une hivernale de plus, cela conviendrait à tous, non ?
Cela serait mieux perçu...
jcl

pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
TOMS a écrit:
J'avais déjà réagi l'an dernier à propos des conversations de ceux qui voulaient imposer "des normes de pureté" des participants, je ne trouvais pas ça trés ouvert d'esprit et là cette année c'est encore pire......

Ce n'est plus le moyen de venir qui est en cause, ce sont les "valeurs authentiques".

Putain, certains sont donc détenteurs des vraies valeurs de la moto, de son fondement????

Ouaah! respect! Moi depuis le début des années 70' je les cherche encore.

Il reste encore des "justes", des "purs"??? De ceux qui savent ????? Trop forts!

Pour moi, les seules valeurs de la motos ce sont les liens d'amitiés qui se lient par le partage dans la souffrance physique et les galères. Ce sont les mêmes liens qui lient les hommes qui sont allés ensemble au combat et qui sont marqués par l'épreuve.

Pour retrouver ces valeurs, il faudrait donc reprendre des machines peu fiables comme on avait à l'époque, sans carénages, sans sieges chauffants avec des cromwells, sans gants efficaces, sans GPS et sans téléphone portable.

Quand tu as roulé seul de nuit sur les routes de Corrèze, à cette époque, en hivers, tu sais ce que veut dire parfois la peur de te sortir ou de tomber en panne parce que parfois personne ne passe avant plusieurs jours.

Le Mont Audouze, il est à 956m D'altitude, en hivers ça caille.

Les millevaches c'est à 914m, c'est moins mais ça pele aussi;

Orcet c'est à ................477m d'altitude et à 1Km de l'autoroute qui remonte à Clermont.
Autant dire que si il neige là, c'est qu'il neige partout.

Elles sont où les valeurs authentiques pronées à grands coups  de klaxon ?????? Tu vas pouvoir y aller sans pull!

Le fond du problème c'est juste une histoire d'amour propre de quelques individus qui ne supportent pas qu'on ne fasse pas comme eux le désirent, ça existe dans toutes les associations.....

Le motoclub Meymacois n'a pas la paternité des millevaches puisque ce n'est pas déposé, mais les authentics non plus parce leur légitimité se limite à "avoir connu l'époque où...".

LE MOTOCLUB MEYMACOIS, avec son chef de fil Bill, à eu le courage de relancer cette belle histoire et elle l'a fait dans les regles puisque le club n'a rien de pirate, alors ceux qui se raccrochent aux wagons pour tirer la couverture à eux n'ont pas beaucoup de fierté.

Il y aura peut être 2 rassemblements des Millevaches, mais pour moi ça doit rester en altitude moyenne sur le territoire de Millevaches sinon, ça n'a aucun sens.

Faire ça en plaine, au bord de l'autoroute, c'est une vague concentre, point barre!

Ca ne veut pas dire que le MC19 n'a pas à se remettre en cause sur certains points, mais il n'a pas non plus à se culpabiliser de ce qu'il a repris alors qu'il était mort.

Ca n'engage que moi!

lol! lol!

Euhhhh...!! J'ai fait les Millevaches en 73! j'étais content que quelque chose qui porte le même nom reprenne et je suis venu au Millevaches 2006!! en collaboration  avec les chevaliers de la route (j'ai encore la plaque type Rallye) on campait sur le terrain de foot, ceux qui campaient payaient un peu plus pour financer les gites de certains et c'était pas en décembre (il flottait bien quand même..!), Je n'ai pas retrouvé ce que j'étais venu voir en 73. Je suis revenu en 2010 et je me suis fait mon idée.. J'irais en 2013 ou bon me semble et c'est ce qui caractérise le motard. Je pense que si les Oiseaux Rares sont droit dans leurs bottes, ils ne devraient pas avoir peur de la concurrence !! Sinon..??!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Y a pas de concurence, il y a qu'un MILLEVACHES, les Millevaches resteront les Millevaches sur le plateau de Millevaches sinon cela n'a ni queue ni tête.

Pour le reste tout le monde à le droit d'organiser ce que bon lui semble  et d'aller la ou il veut !

Bonne route à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
chalut motard Y a pas de concurence, il y a qu'un MILLEVACHES, les Millevaches resteront les Millevaches sur le plateau de Millevaches sinon cela n'a ni queue ni tête.

Pour le reste tout le monde à le droit d'organiser ce que bon lui semble  et d'aller la ou il veut !

Bonne route à tous !


Juste pour détendre.... Le Dakar se fait au Pérou maintenant... Juste à cause de l'avoir déposé.... Et ça me fait bien rigoler aussi...!! Il y a aussi les "Le Mans Série" qui se courent au USA... etc... etc... clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce bord........ la pèche aux motards authentique est ouverte ,finalement il risque d'avoir trop de monde là-bas alors c'est pas pour moi
j'ai reçu ça par mail : 



Bonjour,
 
Trouve ci-joint l'affiche et le bulletin d'inscription d'une nouvelle hivernale organisée par le MCP les MILLEVACHES.
 
www.millevaches-moto-club.com
 
Si tu as des amis motards qui ont les mêmes valeurs que nous, tu peux leur faire passer l'invitation.
 
* Les chèques ne seront déposés en banque qu'après la manifestation.
 
A bientôt,
 
Jean-Louis   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Salut à tous,

J'ai reçus un mail du "Millevaches Moto Club" pour une hivernale qui aurait lieu les 6,7,8 Décembre 2013.

Date, formule, bulletin d'inscription, tarif, étonnement ressemblant à la formule proposé par le Moto Club Meymacois.

Seule réelle différence la mention "Authentic" sur leurs bulletin d'inscription et sur l'affiche et le lieu de la manifestation n'est donné qu'après inscription, on sait juste que c'est à 1300 mètres d'altitude.

C'est quoi qu'il y a ???

Concurrence, sécession ?????  interrogation scratch

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Il n'y a aucune cession ni même un deuxième Millevaches, il y a un nouveau moto Club qui s'appel Millevaches MCP créé par un ancien membre du moto Club Meymacois et qui organise une hivernale qui s'appelle l'Authentique en faisant référence aux Millevaches de par l'appélation du Moto Club en question !

Tu as reçu un email comme beaucoup d'autre qui se pose cette question, car cette personne utilise sans notre accord les données et renseignements (Email) que vous nous avez donnés l'an dernier en remplissant votre bulletin d'inscription.

Pour l'information de tous les Millevaches organisé par le Moto Club Meymacois on bien lieu cette année le 7 et 8 décembre 2013 à Millevaches et Meymac pour le pointage et cela depuis 2009 comme d'habitude.

Vous pouvez trouver le bulletin d'inscription sur ce site !

A trés bientôt,

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse glisser taz, je pense que chacun à déjà fait son choix, par contre je confirme, effectivement c'est gonflé de partir avec les adresses mail et postales afin de les démarcher pour une autre hivernale!
tete de mort
 J'ai recu l'invit ce matin par la poste!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve désolant le choix des "sécessionnistes". Vouloir "piquer" les motards des 1000 V en prétendant être plus vrai, plus pur, plus authentique..., en choisissant le même nom et les mêmes dates, n'est pas très glorieux.

Je reconnais à chacun le droit d'être en désaccord avec une association à laquelle on a adhéré. Ca prouve qu'il y a de la vie, que les opinions peuvent s'exprimer et s'expriment parfois jusqu'au point de non retour.

Dans ces conditions, il est tout à fait concevable de vouloir créer quelque de différent, qui correspond mieux à ses propres attentes. Attentes qui, soit dit en passant, ne sont pas forcément celles de tout le monde.

Comme déjà dit par d'autres, les motards seraient ravis qu'une nouvelle hivernale voit le jour, surtout si elle propose quelque chose de nouveau, de différent.
Pas si elle se pose juste comme une opposante revancharde à une organisation existante qui a par ailleurs le mérite d'avoir relancé une concentration mythique, en des temps et dans un contexte différent, n'en déplaise à certains.

Personnellement, je serais ravi de faire les deux hivernales en 2014, si les dates choisies me le permettent bien sur.

C'est le discours que j'ai tenu par écrit au MCP les Millevaches qui a eu la gentillesse de me répondre, sans pour autant m'apporter quelque argument probant que ce soit.

Moi, j'aime la moto et je suis très reconnaissant aux organisateurs de tout poil qui nous permettent, à force d'efforts et de sacrifices, de vivre de beaux moments comme j'en ai vécu aux Millevaches entre autres.

Au plaisir de vous retrouver tous sur la route, aux Millevaches ou... ailleurs entre 477 m et 1300 m d'altitude.

ozone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hopela la meute….

L’année dernière j’ai pas pu…
Cette année, je me tâte….La droite, puis la gauche….C’est mou….
Mais j’ai une grosse envie,
c’est ma sds qui me titille… : Il va faire froid …sous la tente ?…On risque de déraper sous la neige…C’est loin… ya quoi là haut …. Quel est le programme… Les toilettes seront gelées….Je ne pourrais pas poser mon pétoulet….and so on… !!
Dur Dur les gars….
Je suis du sud au bord de la mer, il fait déjà 30 degrés ici….Faut la comprendre la misssssssss..
Moi, m’en fou, je voulais faire les marmottes et les éléphants, mais au dernier moment toujours un problème !
Alors là…si elle refuse, se serra une bonne cause de divorce lol…
Mais en bref le patron modo Bill……ya des concerts ou autres animations sur place juste histoire de ne pas se geler les arpions à stagner sur place ????
Si je me décide, j’embarque avec moi quelques potos, on part d’à côté de Marseille et nous voilà le dredi soir….

Au plaisir de vous lire
Gazzzzzzz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Tout simplement se retrouver, autour d'un bon feu, afin de refaire le monde ''
" Cela me fait plaisir, cette route à venir, et ces deux jours à piétiner dans la boue et la neige, au milieu de rien, où, plus exactement, au milieu de l'essentiel...de ce que j'aime dans la vie, la moto, la route, des potes et la nature. " (source KaliT)
jcl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai encore rien dit mais je serai bref.
Les motos ont évolué donc les motards aussi, donc les organisations aussi.
Le "C'était mieux avant..." revient souvent dans la vie mais on ne va pas réinventer le moyen-âge non plus.
ON NE RETROUVERA JAMAIS l'esprit et les mentalités motardes de notre jeunesse car nous avons vieilli et les jeunes de maintenant n'ont pas les mêmes valeurs car pas élevés de la même manière ni dans le même contexte.
Donc pour moi c'est clair ; Bill et le MC Meymacois a relancé quelque chose qui était mort donc "Gloire à eux !!!" POINT !
Ceux qui râlent maintenant au nom d'un l'organisateur défunt feraient mieux de se dire que sans Bill et ses potes, ils n'auraient jamais eu les c**illes de refaire quelque chose, même d'approchant.
Ils veulent faire mieux ? Qu'ils le fassent ! Recopier en mieux est moins difficile que de recréer.
Donc, si j'y retourne, car çà ce n'est pas sûr du tout quand je vois çà, je retournerai chez Bill sans qui rien n'aurait revu le jour.

Amitiés motardes,
Sammy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% avec toi l'ami , pour ma part heureusement que mon père m'a montrer la route , et je roule aujourd'hui a sa place et je fédère pour que cet esprit perdure , donc cette annee de Bretonnie je vais descendre en compagnie de la jeunesse Bretonne moyenne d'age 23 ans lol et encore c'est moi qui la fait remonter lol , ils vont découvrir ce beau plateau a leurs tour kENAVO chapeau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis, vos paroles sont de l'or pour nous. même si nous nous refusons à faire enfler la polémique, il n'empêche que votre soutient ne nous laisse pas indiffèrent.
Autant ,organiser une hivernale proche de chez nous et en auvergne, n'est pas une mauvaise idée en soi, autant reprendre nos codes, notre présentation, et la base historique de notre rassemblement; je trouve ça très moyen !! Par ailleurs, certains d'entre vous, aurez aimer participer aux 2, ce que je comprend tout à fait, mais étant donné que c'est le même week-end:?:.... bref, c'est idiot.
Dans tous les cas, nous nous efforcerons de toujours bien vous acceuillir.
Nous n'avons pas la prétention de détenir la recette de "l'esprit motard", mais ce que je sais, c'est que nous sommes des Motards de différentes générations avec nos propres expériences, roulant sur diverses machines et animés par la même passion et les mêmes valeurs: amitié, convivialité et solidarité. Si ça vous plait, vous êtes les bienvenus, sinon tant pis.... mais nous n'aurons aucunes animosités, nous sommes en démocratie, quand même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AGAT a écrit:
chalut motard Salut à tous,

J'ai reçus un mail du "Millevaches Moto Club" pour une hivernale qui aurait lieu les 6,7,8 Décembre 2013.

Date, formule, bulletin d'inscription, tarif, étonnement ressemblant à la formule proposé par le Moto Club Meymacois.

Seule réelle différence la mention "Authentic" sur leurs bulletin d'inscription et sur l'affiche et le lieu de la manifestation n'est donné qu'après inscription, on sait juste que c'est à 1300 mètres d'altitude.[...]

Alors moi pareil par le bié du pote on a reçu ce mail.
Question n°1 :
D'où ils ont eu les mails des derniers inscrits ?
--
RIEN N'EST PRECISER QUE C'EST UNE AUTRE MANIFESTATION !
C'est une p**** de publicité "mensongère" ou de "substitution" voyez le comme vous le voulez colere colere colere colere colere 
Question n°2 :
pourquoi ne pas l'avoir préciser sur leur affiche ?
--
Alors naturellement je me suis inscrit et envoyé un chèque et voila que je m’aperçois qu'au final c'est pas la bonne. LA je suis particulièrement énervé...
Les millevaches c'est aux millevaches mais c'est surtout, POUR MOI, avec ceux qui avec tous leurs efforts l'ont relancé et pas ceux qui, mécontent, fond la même date et le même nom mais ailleurs. censure , on est pas à la maternelle là, c'est bien d'avoir plus 60 piges mais des fois faut grandir dans sa tête.

La guéguerre entre les clubs, MOI, je m'en fout royalement. C'est leur problème... Je viens au Millevaches pour faire une concentration hivernale moto à l'ancienne et j'ai super bien aimé les 1000meuh 2012. C'est avec plaisir que j'aurai été à une autre concentre mais là non, j'ai été trompé et sa j'aime pas du tout !cheers cheers cheers cheers 

censure de censure de censure, c'est abusé !

Et même pas un numéro pour appelé et dire : "annulez je me suis trompé..."

 
chansac17 a écrit:
Sincèrement je vais exprimer ma mauvaise humeur.
J'irais sur le plateau début Décembre comme d'habitude avec les potes c'est déjà décidé
Les "authentiques" aurait choisi une autre date, j'y aurait été avec plaisir, une Hivernale
de plus c'est toujours bon a faire.
Leur attitude en choisissant la même date montre les limites de leur esprit motard.
Faire des choses c'est bien ! Vouloir faire chier les autres c'est une attitude de salopards.
(Il n'y a aucune trace d'humour dans ce post)


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard  Pour annuler vous avez leurs email sur leurs site, sinon en MP je peut vous donner le N° de téléphone !

En tout cas merci pour le reflet de vos bonnes pensée vous avez totalement raison, et pour vos email, ben il nous tout simplement été plagier ou voler comme vous voulez, tromper le monde c'est tout simplement petit rougie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait judicieux d'envoyer par mail au personne présente l'an passé le nouveau bulletin d'inscription et une référence à ce post pour les explications car via les opinions des uns et des autres chaque manifestant aura toutes les cartes dans les mains pour décider réellement de sa manif.

Et ainsi corrigé le tir car, moi je m'en suis rendu compte par hasard ; au départ on m'a dit "tiens on change de lieu !" et c'était pas choquant en soit. Ce serai dommage que certain se trompe.

Quand on reçoit par mail des infos, beaucoup ne cherche pas à comprendre. La preuve, on est 4 voir 5 normalement pour les 1000meuh 2013 et je suis le seul à avoir cogiter en trottinant sur le forum soit 3 ou 4 à ce faire avoir.

A mon avis, vous ne pouvais pas vous permettre de laisser le doute à vos manifestants et prendre le risque qu'ils s'en rendent compte trop tard.


Limite à faire un mail avec les deux affiches et choisi ta manifestation camarade...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez , moi aussi je pousse ma gueulante petage de plomb  , non mais des fois !!! cheers cheers ....BILL je subit un grave prejudice !

figure toi que moooossieur micka86 utilise comme avatard une photo frauduleuse de moi MICKEY MOUSE !

en plus c'est pas mon meilleur profil !! triste fete 

c'est moaaaaaa l'AUTHENTIQUE !! je reclame justice giro  ( pas pirate tete de mort   hein ? ...mais AUTHENTIQUE ! ) pig dehors tchine chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ceux des années précédentes ?? car beaucoup d'habitués...
une annonce dans "la vie de la moto", "gazoline", etc... pour les manifestation est gratuite....

mickey mouse a écrit:
bon allez , moi aussi je pousse ma gueulante petage de plomb  , non mais des fois !!!....BILL  je subit un grave prejudice !

figure toi que moooossieur micka86 utilise comme avatard une photo frauduleuse de moi MICKEY MOUSE !

en plus c'est pas mon meilleur profil !! 

c'est moaaaaaa l'AUTHENTIQUE !! je reclame justice   ( pas pirate  hein ? ...mais AUTHENTIQUE ! )


Je propose un combat avec des cotons-tiges géants dans de la gelé de groseilles pour régler ce différent ou que je te paye une bonne bière sur le plateau des 1000meuh le 7 décembre 2013 à 19h28 et prouvez L'AUTHENTIQUE convivialité de cette manifestation....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geuledebois a écrit:

mdr


je vais tenter  te répondre...

le décès trop fréquents des copains, les aléas mécaniques avaient créé une solidarité au sein de la communauté motocycliste, ajouté auxs idées de mai 68  sur la liberté ont été les ferments des concentrations, en France ...
la fédération  trop rigide n’était efficace que dans le domaine sportif...
les "roules toujours" qui se sentaient exclus ont donc formé des club pirates  et organisé des réunions....
invitant d'autres "roules toujours" à les retrouver pour partager ce qui était dans les sacoches outils, sandwiches et bouteilles dans un esprit fraternel sans distinguo de machines ,...
il suffisait d’ arriver pour participer, il n''y avait qu'a gagner de l'amitié...
mais rapidement ce fut l’affluence et des clans se formaient :par clubs, par marque, par régions etc passant le week end entre eux.ignorant les autres..

les concentrations suivirent deux voies:

l
a première fut de créer une organisation quasi professionnelle ou les membres du club organisateurs  passaient leur temps au charbon au service des autres, marquant les limites du bénévolat...
la seconde fut de limiter l' audience en informant par courrier et invitation...

aujourd’hui les "roules toujours" existent encore même s' ils ne sont plus majoritaires...
le succès du club de meymecois nous ramène devant ce vieux problème tes petits enfants n’auront pas plus la solution...
ceci dit sans esprit partisan, un motard est seul maitre de sa destinée ...
phare

[/quote]



Bien d'accord avec toi,c'est une époque dont ont a gardé encore aujourd'hui rougie les valeurs.

Le Kiwi tu nous montres le drapeau et images des motos club pirates qui ont vu le jour AU TOUT DEBUT DES ANNEES 70 (lesquels étaient déclarés en préfecture en tant qu'association loi 1901),parce que la FFM voulait mettre la main "financière"sur le tourisme,les concentres lesquelles devenaient très nombreuses, et quand on sait comment ils géraient le secteur compétition à l'époque triste ,tout ça essentiellement dans un but financier,donc pas du tout pour une question "administrative" non pas subir le joug de la FFM pas plus.

"L'Authentic" effectivement sera en altitude,suffit de lire sur leur site,il n'y aura pas 3 000 personnes puisque c'est sur invitation donc maîtrise du nombre des participants.clin d'oeil

Au milieu des années 70,suite au trop grand nombre de participants,les 1000 vaches ont continué sur invitation,l'histoire n'est qu'un éternel recommencement parait-il ?

Contrairement à ce qu'un membre du MC Meymac a écrit plus haut le concept a été repris en 2009 (lieu,médaille etc..) par ce moto club.

Aucune animosité dans mes propos ni de parti pris,juste un peu de mise au point,je ne participerais à aucune des 2 millevaches cette année.(participation en 70-71-73 et 2009) phare 



tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMS a écrit:
"Les valeurs de Michel PERDRIX (Paix à son âme)"

"Les Millevaches Authentic (rien que ça!!!)....."

C'était quoi ces valeurs des années 70?

Un motoclub pirate (c'est a dire que les fondateurs ne voulaient pas s'emmerder avec les problèmes administratifs et légaux) "organisait" un rassemblement (c'est a dire qu'il fixait un lieu sans avoir vraiment l'autorisation) et tu venais si tu voulais, il y avait un tas de bois pour t'accueillir et un vague buvette (avec la caisse qui finissait souvent volée).

C'est ça le rassemblement authentique?

Les choses ont évolué, faut peut être grandir aussi.

J'aimerai assez que quelqu'un me dise ce qui lui manque aujourd'hui de tout ça?

mdr

 
 
 
Salut à vous tous !!content 
 
- Ce qui manque aujourd'hui ?
Peut-être l'insouciance de notre jeunesse, la liberté et la soif de découvertes, les copains d'alors...?Shocked 
Nostalgie de vieux diriez-vous ? Je me rappelle mon aventure catastrophique des millevaches 1974/75 et les réalités de cette époque, aussi je choisirai mes ballades hivernales tout aussi riches d'aujourd'hui avec Dax et heRVé.
- Quant à cette authentique affaire, dont je n'en désire connaitre ni les causes ni les dessous, pour ma part en décembre j'irai voir sur les 2 sites (si leur éloignement le permet à Dax...)
- Encore merci à Bill et à toute son équipe d'avoir "oser" et nous avoir offert ces W-E depuis 2009. Je planterai ma tente et mon parapluie vert sur le plateau cette année.
 
tchine Gââââââââââzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Denis51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...