Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1000V – 2014 : Jeu Concours 45ème Anniversaire


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

54 éric le rouge - Dans les années 80 et des lustres j'étais jeune lol et j'usais le bitume tellement je roulais et j'ai participé à 1 rassemblement du Moto club Dindon (grandiose, c'est eux qui faisaient celui de Puivert, oui dans le château hanté) à Ladevèze sur rivière (dpt 31 il me semble) et le premier prix de la tombola fut 1 superbe dinde, qui toute heureuse d'être tombée sur un fervent défenseur de la nature est repartie à MOTO. Va t'on savoir le premier prix des 1000V serait ce une vache vivante !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle imagination ! ! !
Que d'idées qui vont grandement nous guider dans les années prochaines …
Et, contrairement aux températures, nous sentons que cela se réchauffe …
Une amorce de solution semble se dessiner, mais il va falloir trouver un niveau de précision acceptable ! ! !


En tout état de cause, voici un quatrième indice :
 
"Aucune réponse juste n'est encore validée"
 
Il vous reste donc encore 6 jours
pour découvrir et vous accaparer l'un de ces quatre premiers objets.
Ensuite, c'est le tirage au sort et les chances sont plus restreintes ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FRED NIKITA

397 LABAUNE FREDERIC : Une bâche     ….quand il pleut , y’a rien de plus conviviale …. Et c’est souvent très lié à ma moto , en concentre tout cas. lol!
Amitiés
FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il va falloir donner quelques pistes sérieuses pour cette avant dernière étape … de quoi vous agiter les méninges ! ! !
 
Bonne réflexion avec ce cinquième indice :
 
"L'objet à découvrir est directement lié à une actualité
très récente dans le microcosme motard"


 
Un dernier et ultime indice paraitra dans moins de 48 heures  …
Et vous avez encore toutes vos chances …

 
Pour cette dernière phrase, vérifier que la solution ne soit pas déjà donnée … Pour l'instant je n'ai pas trouvé de bonne réponse !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le Bourguignon
2338 - Alexandre Clémencet - la nouvelle BD "Steve Mc Twin" volume 2 de Sato, où l'auteur fait référence à la concentration hivernale des Millevaches. De plus, si elle est dédicacée, au top le MC Meymac 19. 😊
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...