Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

terrain sont privé au mille vaches ??


Messages recommandés

un p'tit coup de gueule (désoler) mais c'est énervant de voir des banderoles autour des tentes c'est pas l'esprits millevaches !! ou alors rester dans votre jardin clôturé, personnes devrais faire le gendarme pour ca ,ca va de soit

c’était encore une fois de plus excellent merci aux organisateur pour leurs boulots
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sal's
Je te rejoins sur ce point de vue et je vais en remettre une couche, ceux la je vais pas les voirs , ils ne le méritent pas!!!!! .
Je suis arrivé vendredi soir, comme beaucoup j'ai été également chercher du bois.
Je me suis dit tout le samedi comment vont faire ceux qui arrive samedi dans la journée pour le bois y'en a plus ??
En me baladant j'ai constaté qu'il y en a qui faisaient des réserve pour 8 jours .
Faut peut-etre pas déconner les mecs et en plus si vous auriez consulté la météo ........
Bref , ou est passé l'esprit motard ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Oui par deux fois j'en ai vue des nouveaux j'ai ete leurs dire et tip top plus de rubalyse apres j'ai vue aussi des gros cochons avec des machines a 50 milles roros assient sur les bout de bois et meme pas une chaises a 20 roros donc idem petite reflexion avec l'humour et zou top moumoutemdrmdrmdr Nous aussi sur le camps nous avions un peu trop de bois et zou nous l'avons donnez tres rapidement aux autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip
raccord avec ce qui est dit !!
faut interdire les bouts de cordes et ruban en tout genre qui zone les propriétés privatisées !!
j'ai l'impression de passer dans des quartiers résidentiels manque juste la barrière et le badge d'accès c'est déplorable !!
pour le bois c'est récurent y'en a qui pense rester un mois pour faire un tel stock !!

de plus en plus de TPMG !! dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous pour le bois.
Pas d'accord non plus pour de la rubalise, mais j'apporterai une nuance dans la mesure où nous venons des quatre coins de France et même plus loin, pour retrouver des copains que l'on voit une fois par an aux Millevaches. S'ils sont à perpète, les retrouvailles ne seront pas terribles.
Nous nous organisons pour la bouffe, l'eau, etc ... chacun amène sa pierre à l'édifice pour ce weekend.
C'est bien aussi d'avoir le groupe à porté de vue, il y a toujours un "veilleur" quand les autres font la tournée des feux. Cela évite de mauvaise surprise comme il y a 2 ou 3 ans ......
Donc pas d'accord pour de la rubalise, mais que ceux des autres groupes qui arrivent plus tard acceptent de pas venir se coller contre nos tentes quand on prévient qu'on attend d'autres membres du groupe.
C'est mon avis.
L'an dernier on agit de la sorte, on a passé une excellente soirée autour du feu avec d'autres groupes. Cette année on a même pas eu la place de faire notre feu, donc de recevoir, éparpillé à droite et à gauche, les retrouvailles ont très succinctes, décevantes, .... Je ne garderai pas un souvenir formidable de l'édition 2016 triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ce que tu dis mais,
à coté de nous il y avait un groupe qui a balancé du ruban partout et pas de risque pour eux de foutre le feu à leurs tentes vu la surface réquisitionnée !!
qu'on garantisse la place pour les potes ok, mais après faut ouvrir !
si c'est pour rester uniquement en vase clos autant faire ça dans son jardin ,
j'ai mes potes, et je suis là aussi pour eux mais je trouve génial de pouvoir passer partout et faire des rencontre improbables, partager ma bouteille en blablatant avec des inconnus !



tchine


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Toutatis, cette année, on a mis des rubalises pour quatre tentes et mis les motos en dehors. Les copains qui venaient le samedi après-midi d'un peu partout de France ont été bien content de nous trouver et d'avoir de la place autour de nous. Cela ne nous a pas empêcher de discuter avec ceux de droite et ceux de gauche....
On a même discuter de ces fameuses rubalises avec le groupe de gauche...
Ce n'est pas pour faire une propriété privée, juste pour laisser un peu de place pour mieux accueillir les copains qui viennent en début d'après-midi le samedi... Juste 20 mètres carré dans cet immense champ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutatis a écrit:
J'ai l'impression que ça part en sucette, c'est dommage interrogation autant que sur le plateau ..........



Je disais cela pour rigoler des fois que ...

Je retire mon post qui est mal perçut!

J'avais l'habitude d'un petit coin tranquille sur le plateau, lorsque d'autres motards s'y sont mis, j'ai planté ailleurs sans rien dire.

Je pense que le camp est assez grand pour tout le monde. Si il n'y a pas d'emplacement numéroté c'est pour mélanger tout le monde.

Si un jour je veux me mettre avec tout les motards que je connais en France et à l'étranger, ça va être dur. La raison d'être des rassos, est justement de se retrouver tous ensemble et mélangé, sinon on se retrouve sur invitation.

Ce WE là j'avais mes potes de tout les cotés, j'en ai profité pour circuler dans le campement et faire connaissance avec d'autres encore. tchine

J'espère que la prochaine à "la Leyende Continuas" il n'y aura pas de balisage pour marquer les emplacements réservés!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...