Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon bolide....


Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
BikeTT a écrit:
Ouai, c est sur super , mais j avais que du noir ou du blanc en bombe siffle

Au moins, ça fait ressortir les defauts...


Putain Frantzy, t es malade???? siffle , le vert commence a deteindre sur toi geek


Ben vi j'ai la combi maintenant toute verte siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff que des jaloux ma bikette.

Tiens pour te faire plaisir , hier petit essayage de becanes entre amis
312R , R 2009 et mon antique 10R 04.

Bilan apres une journée d echange ( gaffe a la MV qui n avait pas les vitesses inversées siffle ) avec un ami ancien/futur des promo1000 :

"Ptain la meilleur c est la vieille" tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
C'est du beau boulot en tout cas c'est du gachis sur une kawa mais chapeau quand même!!!












beau boulot scratchscratchscratchmenteur il nous a fait un merdier de charniere !!! pratique peut etre !!!
bikett t'est un as au pilotage serieux !!!!!!!!! laisse beton la bricole lol!lol!lol!lol!


vous vous voyer avec un truc comme ca sur la mob que vous dit super !!!!!!!!!!!!!!!!


jimmy = leche cul lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
Jimmy a écrit:
C'est du beau boulot en tout cas c'est du gachis sur une kawa mais chapeau quand même!!!












beau boulot scratchscratchscratchmenteur il nous a fait un merdier de charniere !!! pratique peut etre !!!
bikett t'est un as au pilotage serieux !!!!!!!!! laisse beton la bricole lol!lol!lol!lol!


vous vous voyer avec un truc comme ca sur la mob que vous dit super !!!!!!!!!!!!!!!!


jimmy = leche cul lol!lol!lol!lol!lol!



C'est sur que c'est pas le top mais le pauvre il a déjà une moto de merde, il faut l'encourager un peu....après je dit que c'est du beau boulot parceque moi avec mes deux bras gauche j'aurai fait bien pire tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:


c'est pas faut , pour avoir tester


Ben c'est sur les japonnaises sont pas castré de 2 cylindres jtkc c'est pas des motos de pd:pd:pd: :oups:


alors toi, je met ton , avec celui de Bikékette sur ma liste pour la saison prochaine et je vais vous


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:


c'est pas faut , pour avoir tester


Ben c'est sur les japonnaises sont pas castré de 2 cylindres jtkc c'est pas des motos de pd:pd:pd: :oups:


alors toi, je met ton , avec celui de Bikékette sur ma liste pour la saison prochaine et je vais vous




Tu auras un 4 pattes l'année prochaine lol!pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slash a écrit:
Pfffffffffffffffffff alors les rouges, je m infiltre parmis vous car je suis en vert et contre tous


ça fait un bail que je connais certain d'entre vous, et que j essaye de venir vous emmer*er sur votre forum...mais sans réussite aucune...
alors j ai rusé

Jerome, alias BikeTT, 33 ans et en ZX10r qui colle des boites a tout le monde sur les circuits



Bref, tout ça pour faire un bisous a Jen Mi et ma baltraingue de colegue de boulot, JC, Didier et tout ceux que je connois, j ai pas encore fait le tour de tous les membres, mais il doit bien y avoir ce P* de Pierre et cette lopette de Bugsy ...

Aller, a une prochaine sur les circuit et allez y, ce post c est pour casser du Vert


Archi a écrit:
Tu commences trés trés fort toi


On va s'occuper de toi en attendant soit le sur le


Ducatflo a écrit:
Archi a écrit:
Tu commences trés trés fort toi


On va s'occuper de toi en attendant soit le sur le




jean-michel a écrit:
soit disans il colle des boites (à) (à) (à) mais il s'en ait pris une bonne de boite au luc , la grenouille est toute froissé (à) (à) (à)

salut jé et :(-): sur le forum des vrais motos :dsqr:


lilnitro a écrit:
te souhaite la ....quoique


le basque 64 a écrit:
suis ........... qu'est k'on fait Archi on sanctionne .. ou on accepte;;; là c'est GRAVOS







































au mais on s'en occupe


thierry 83 a écrit:
oh p*tain pas lui au


cucciolo a écrit:
oh pitin j suis vert


nan j deconne bienvenue tout de meme

errare humanun est


jean-michel a écrit:
cucciolo a écrit:


errare humanun est



oui mais lui il persiste en moto bleu a bande rouge la journée et en moto verte le week end :pffff: :pffff: :pffff:


StefS4 a écrit:
soit le
sinon tu as un drôle de métier : colleur de boite en quoi ? en carton ?


marianne S2R a écrit:
au mais fais gaffe on t'as à l'oeil !!!!


Castel a écrit:
quand même, homme en personne n'est parfait


tye a écrit:

son reve secret c'est une 1098r ou une 1198 voire une D16, on l'aura un jour, on l'aura!

tafiolle ! et interdit de "dégoiser" sur ton chef bien-aimé!


TS84 a écrit:
Shocked Pitin!.....c'est plus un forum!......c'est un poste frontière, içi!............... What a Face



:(-): à toi sur :dsqr: .......................


phil a écrit:
soit pas le




















































nan je déconne


Slash a écrit:
Ben quoi, c est tout???!!!!!

Moi qui pensais que ça avait du couple un Ducat

Merci pour votre acueil, je m attendais a pire que ça....
Ben ducoup, c est Didier qui va ramasser pour vous le 21 au Led , a moins que Jen-Mi veuille partager la fessée


StefS4 a écrit:
Slash a écrit:
Ben quoi, c est tout???!!!!!

Moi qui pensais que ça avait du couple un Ducat

Merci pour votre acueil, je m attendais a pire que ça....
Ben ducoup, c est Didier qui va ramasser pour vous le 21 au Led , a moins que Jen-Mi veuille partager la fessée


Linitro a un cousin ils ont la même grande g----e
ce n'est plus un forum ,c'est une réserve de pêche : des brochets ils sont énormes


jean-michel a écrit:
bon ben voila premiere sanction : avatar non conforme donc ...... (à) (à) (à) (à) (à)


TS84 a écrit:
jean-michel a écrit:
bon ben voila premiere sanction : avatar non conforme donc ...... (à) (à) (à) (à) (à)


Celui-là va mieux à son teint.......... (à) (à) (à)


jean-michel a écrit:
TS84 a écrit:
jean-michel a écrit:
bon ben voila premiere sanction : avatar non conforme donc ...... (à) (à) (à) (à) (à)


Celui-là va mieux à son teint.......... (à) (à) (à)



je trouve aussi vu qu'au lieu de tourner sur la piste il prefere le jardinnage !!!! (à) (à) (à)


krisfox a écrit:
kermitte au


Karine (miss StefS4) a écrit:
sur le mais attention tu n'as pas le droit à l'erreur

on ne lache rien ici



Slash a écrit:
jean-michel a écrit:
TS84 a écrit:
jean-michel a écrit:
bon ben voila premiere sanction : avatar non conforme donc ......


Celui-là va mieux à son teint..........



je trouve aussi vu qu'au lieu de tourner sur la piste il prefere le jardinnage !!!!


C est moi qui ai tout tondu au LUC...vous pouvez me remercier







et puis quite a jardiner, autant prendre la bonne becanne pour le faire... lol!lol!lol!


el president a écrit:
eh merde, voila la branche dur des gays :edr: :edr: :edr: :edr:

eh eh !!!

salut mon poto

:(-): au :à:

mais bon dépêches toi tout de même a acheter une vraie moto LaughingLaughingLaughingLaughing , profites que ton dernier jardinage ait mis hs la tondeuse :fck: :fck: :fck:


jors a écrit:
ici Jardiland


mimistef a écrit:
en plus c'est vrai elle est verte la mobilette ,ca place est dans la pelouse ..............
au et surtout ne change pas de petrolette ,avec tye le vert et le bleu vous vont bien au tient....


bugsycox a écrit:
Slash a écrit:
Pfffffffffffffffffff alors les rouges, je m infiltre parmis vous car je suis en vert et contre tous


ça fait un bail que je connais certain d'entre vous, et que j essaye de venir vous emmer*er sur votre forum...mais sans réussite aucune...
alors j ai rusé

Jerome, alias BikeTT, 33 ans et en ZX10r qui colle des boites a tout le monde sur les circuits



Bref, tout ça pour faire un bisous a Jen Mi et ma baltraingue de colegue de boulot, JC, Didier et tout ceux que je connois, j ai pas encore fait le tour de tous les membres, mais il doit bien y avoir ce P* de Pierre et cette lopette de Bugsy ...

Aller, a une prochaine sur les circuit et allez y, ce post c est pour casser du Vert


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, pas toi ici


soit le quand même

Mais juste au passage, c'est Pierre la lopette, pas moi


Slash a écrit:
Toi tu ne le sais pas encore


noonoors a écrit:
Soit le sur le bravo pour la présentation j'adore


le basque 64 a écrit:
noonoors a écrit:
Soit le sur le bravo pour la présentation j'adore



apres tout ce ne sont que des Verts "des fouteus de merd* il sont contre-tout


pourtant.... ils labourent com. LES AUTRES..............


jean-michel a écrit:
c'est rigolo son casque a autant de cheveux que lui !!!! ShockedShocked :)mdr(: :)mdr(: :)mdr(:


Slash a écrit:
C est sur que c est pas ton Ducati qui risque de te les arracher a toi


Si un de ces 4 tu as le courage de venir rouler avec moi, je m occuperais de ta coupe


thierry 83 a écrit:
Slash a écrit:
Si un de ces 4 tu as le courage de venir rouler avec moi, je m occuperais de ta coupe




ça sent le défi ...


el president a écrit:
ouh la , ça chauffe, là !!
ça ne se refuse pas un defi comme ça ShockedShocked


jean-michel a écrit:
Slash a écrit:
C est sur que c est pas ton Ducati qui risque de te les arracher a toi


Si un de ces 4 tu as le courage de venir rouler avec moi, je m occuperais de ta coupe



encore un qui me lance un deffis du haut de ses 180 cv avec mes 95 cv si tu veux je viens avec un vtt tu auras encore plus de facilité


marianne S2R a écrit:
jean-michel a écrit:
Slash a écrit:
C est sur que c est pas ton Ducati qui risque de te les arracher a toi


Si un de ces 4 tu as le courage de venir rouler avec moi, je m occuperais de ta coupe



encore un qui me lance un deffis du haut de ses 180 cv avec mes 95 cv si tu veux je viens avec un vtt tu auras encore plus de facilité


oui mais je suis sure que tu es capable de l'enrhumer !!!!! et meme force 12 !!!!


dudu05 a écrit:
à toi,tu est tout excusé,car il est vrai que les kawas,se distinguent du lot de part leurs caractères

moteur,comparé a c'est pauvres moulins Honda et yamaha,qui il est vrai peuvent être très puissants,mais sans charisme.


à bientôt sur nos belles routes du Sud.


bugsycox a écrit:
Slash a écrit:
Toi tu ne le sais pas encore


pierre a écrit:
OHHH PITING !!! ya ma bikekette qui s'est inscrite

Viens la mon petit ... viens la Quand je vais annoncer ca aux autres, tu vas en prendre plein ton

Sinon


ps: Bugsy, un jour ton tour viendra ...


Slash a écrit:
Powaaaaaaaaa dis moi Pierre...ils le savent????




jean-michel a écrit:
Slash a écrit:
C est sur que c est pas ton Ducati qui risque de te les arracher a toi


Si un de ces 4 tu as le courage de venir rouler avec moi, je m occuperais de ta coupe



encore un qui me lance un deffis du haut de ses 180 cv avec mes 95 cv si tu veux je viens avec un vtt tu auras encore plus de facilité






Hé ho !!!! il me faut au moins ça pour essayer de rivaliser avec vos ducati car c'est vrai que kawa c'est de la daube et que je reve d'une ducati mais ne le dite pas a mes copains , apres c'est sur que je n'accelere qu'en ligne droite et que je me tole en courbe , je suis une tanche et je l'admet


Je vous aime


jean-michel a écrit:
du moment que tu l'admets :roll: :roll:


thierry 83 a écrit:


Slash a écrit:
jean-michel a écrit:
du moment que tu l'admets :roll: :roll:



Ahhhhhhhhh il est beau l'Admin...


Viens faire un tour sur mon forum "spice di counass"


Slash a écrit:
En tout cas c est vrai que je reve d'une Ducati, la Desmo et encore plus a la GP


pierre a écrit:
Slash a écrit:

Powaaaaaaaaa dis moi Pierre...ils le savent????



Oui ils le savaient avant que je dise quelquechose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...