Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon bolide....

Messages recommandés

• Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lilou a écrit:
coco.ced a écrit:
cette annee y aura plus que bikett et copilote,je crois.domage j aurai bien repris la roue de lilou ca m a bien servis.
lilou viens faire le coach en moyen s il te plait

suis puni
et le 7 je bosse !!! le 11mars on roulera ensemble si ca te dit
lilou a écrit:
lilou a écrit:
coco.ced a écrit:
cette annee y aura plus que bikett et copilote,je crois.domage j aurai bien repris la roue de lilou ca m a bien servis.

suis puni

j ai pas encore reserve pour le 11/03,a voir mais avec plaisir j aime bien tes trajectoires,ca m a beaucoup aide pour la couille de boeuf .
coco.ced a écrit:
lilou a écrit:
lilou a écrit:
coco.ced a écrit:

suis puni

j ai pas encore reserve pour le 11/03,a voir mais avec plaisir j aime bien tes trajectoires,ca m a beaucoup aide pour la couille de boeuf .

ben sur le roulage de napo alors le 3mai je crois que tu y est inscrit
snoopiste a écrit:
BikeTT a écrit:

....va falloir rouler en 1"04 au moins pour nous suivre fuck

Moi qui comptais prendre la super pole du circuit , je me trainerais en 1"04 , et je peaufinerais mes réglages....

c est tout le mal que je te souhaite supercheers

Si je le fait, c est que tout le monde peut le faire, y a des truc a savoir, a travailler et il faut savoir enlever quelques peurs, mais pas tant que ça finalement 8)

L enchainement est tres rapide, surtout il y a beaucoup d'effet centrifuge dans le dernier gauche avant Parabolique....la moto derive du cul, c est extra !!!

Pour info, Beranger, sur la tof ci dessous, c est en passant "tout droit", sans prendre l'epeingle a droite et le gauche lent qui suis...

Par contre le tour se fait en moins d'une minute...

Agrandir le plan

PS: on remarque bien ici que le gauche de la couille n est pas un virage regulié, c est une mini parrabolique siffle

BikeTT a écrit:
PS: on remarque bien ici que le gauche de la couille n est pas un virage regulié, c est une mini parrabolique siffle

merci de le signaler j'avais jamais capté !! a croire que je dois passer trop vite ou alors avec les yeux fermés !! Very Happy
perso je prefere de loin avec les epingles ,l'an dernier avec les italiens qui les supprime ,je n'ais pas roulé.
Peut etre que l'enchainement sans est sympa mais je trouve qu'on y perd plutot quelque chose , cette"couille de boeuf" n'est pas si facile et il y a beaucoup de temps a gagner ......
.....puis moins d'une minute ,c'est trop court....
lilou a écrit:
sans la cuoille c du tournage en rond

C est sur que le tour est rapidement bouclé, mais je t assure que c est extra, y a pas d'autre enchainement similaire sur les autres circuit qu'on a l habitude de pratiquer..

..ça me rappele meme Rijeka, tout le passage en 4eme avec un enchainement interminable de pif paf lovelove
BikeTT a écrit:
beranger71 a écrit:
Arrette BikeTT, tu vas etre obliger de nous laisser tourner le midi sans la couille.

Ah si je le pouvais, ce serait du non stop, car la coupure obligatoire est de 12h00 à 14h00...c est vraiement chiant

et au fait c est toi qui choisis avec ou sans la couille de boeuf?
alors pourquoi avec ? choix perso,choix general...
parce que moi ca me tenterai bien une demi journee sans,juste pour voir.
je sais je suis casse c.....e.
C est nous qui choisissons, mais nous preferons la mettre car sans, le passage est tres rapide et tres propice aux High-Side.....et ramasser des pilotes toute la journée ça nous branche pas trop..

A la limite, faudrait organiser un roulage qu'avec un groupe de "Pro"' , genre du libre a 30 pilotes inscrits, et l'enlever...la oui.;

C est un endroit tres technique, et on peut pas l'imposer a tous...
coco.ced a écrit:
c est con ca m aurait bien dit.ca me gave la couille de boeuf,j ai du mal.
apres tes raisons sont plus que valable.
tans pis pour ma pomme.

C est vrai que quand tu mets du rythme, la couille n est carrement pas evidente, et surtout le gauche qui se termine par des bosses si tu n est pas sur la bonne traj...

Mais bon, j'suis vraiement désolé, c est tres accidentogene sans confused
BikeTT a écrit:
coco.ced a écrit:
c est con ca m aurait bien dit.ca me gave la couille de boeuf,j ai du mal.
apres tes raisons sont plus que valable.
tans pis pour ma pomme.

C est vrai que quand tu mets du rythme, la couille n est carrement pas evidente, et surtout le gauche qui se termine par des bosses si tu n est pas sur la bonne traj...

Mais bon, j'suis vraiement désolé, c est tres accidentogene sans confused

meme sans le rythme c est pas evident
je comprends ton choix pas de soucis c etait juste une question.
bon d accord je viendrai quand meme le 7 meme avec la couille de boeuf.
  • 1 month later...

• Créer...