Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 Mars au LUC avec Moto7

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Poisse a écrit:
Si j'ai des sous ce sera avec la dayto un peu préparé ou sinon avec le ZX9R Very Happy

Oupss!!!! j'ai torturé ton post désolé, y a des boutons en plus en tant qu'admin dont je n'ai pas encore l'habitude lol!

Bref, un peu risqué non de rouller avec ta belle??? :roll: quoique, pour moi c'est presque pareil...

Cool en tous cas, y a deja plein de potes qui viennent cheers
BikeTT a écrit:
La Poisse a écrit:
Si j'ai des sous ce sera avec la dayto un peu préparé ou sinon avec le ZX9R Very Happy

Oupss!!!! j'ai torturé ton post désolé, y a des boutons en plus en tant qu'admin dont je n'ai pas encore l'habitude lol!

Bref, un peu risqué non de rouller avec ta belle??? :roll: quoique, pour moi c'est presque pareil...

Cool en tous cas, y a deja plein de potes qui viennent cheers

Ouai un peu risquer car pour le moment je suis pas en tout risque et j'ai pas les poly les protec carter et autre. Donc sans tout ça je prend pas le risque!!!!

Mais bon au pire y a le ZX9R

Very Happy
BikeTT a écrit:
Avec ton 9r, ça va pas etre possible Laughing

C'est sur Laughing

En combien tu tourne avec la couille :!:

Moi pour la première fois sur circuit, première fois que je montais sur le ZX9R et pas de moto pendant 2 mois suite à un crash de Z1000 je tournais en 1.15, 1.18 environ :roll:
J'ai beaucoup de progrès à faire sur ma position geek quand j'ai vu les photos affraid J'ai le bassin qui pivote autour du réservoir et c'est pas bon Mad

En effet c'est pas tres bon, vu les chronos Laughing

De toute façons tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, la piste et la route sont tres different... tongue
Mais c'est vrai que si ça fait 6mois que tu n'as pas touché un brellon, ça y fait.. What a Face

Pour ma part, 1"09 regul, pour ma 3eme fois sur ce circuit, et ce jour là, y avait a max de Mistral....
Encore plus ressenti car ils ont coupé les arbres vers la" cassure" pour l'homologation..
Je pense facilement enlever encore 1 a 2 sc a mes chronos sans le vent....
Bref, j'me traine quoi :oops:
C'etait ma deuxieme en slick, ils commençaient a etre bien cramés, mais punaise ce que c'est bon pour le grip...

On a presque tous des soucis de technique, les sujets sont les bienvenus dans les topic adequate

BikeTT a écrit:
Punaise, il y a 3 series alors???

a l'inscription ,on nous a dit que c'etait possible qu'il y est exceptionnellement 3 groupes au lieu de 2 ..cause c'est ferié donc ,p'tre plus de monde .

pas plus d'info que ça depuis ..donc ,je sais pas scratch
BikeTT a écrit:
En effet c'est pas tres bon, vu les chronos Laughing

De toute façons tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, la piste et la route sont tres different... tongue
Mais c'est vrai que si ça fait 6mois que tu n'as pas touché un brellon, ça y fait.. What a Face

Pour ma part, 1"09 regul, pour ma 3eme fois sur ce circuit, et ce jour là, y avait a max de Mistral....
Encore plus ressenti car ils ont coupé les arbres vers la" cassure" pour l'homologation..
Je pense facilement enlever encore 1 a 2 sc a mes chronos sans le vent....
Bref, j'me traine quoi :oops:
C'etait ma deuxieme en slick, ils commençaient a etre bien cramés, mais punaise ce que c'est bon pour le grip...

On a presque tous des soucis de technique, les sujets sont les bienvenus dans les topic adequate

Bah Bah Bah......tu va voir.....d'ici quelques temps.....vais tous vous pourrir geek

Bon ça va je rigole.
Beaucoup de progrès à faire!!!! je compte sur vous pour m'aider tongue
Bon alors comme d'hab et pour une premiere sur ce forum, la Liste:
(les dames d'abord vous remarquerez)

-KriKri ______Intermediare
-La Poisse____??
-Claude83____Intermediare
-BikeTT______Pilote

J'ai quatre autres potes qui viennent aussi (Lilou, 2020, GPE, Copilote, PaT194).....peut etre d'ailleurs viendront ils nous rendre visite ici...
Et oui on est la

-KriKri ______Intermediare
-La Poisse____??
-Claude83____Intermediare
-BikeTT______Pilote
-Lilou________Pilote
-2020________Pilote

Pour les septique sachez que Gimbert fait 1.05 (avec la couille) en Tmax.....

Ben pour l'instant je suis pas encore inscrit donc je pense que c'est mort pour moi...dég!!!!!
J'ai plié ma voiture sur un poteau il y a peu et j'ai acheté la dayto ... mon banquier m'aime pas du tout la siffle
D'ici un moi ou deux j'espère :pale:

pppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff le site , le fan club , les staf , t'est en place bike !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heuuuuuuuuuuu te manque plus que les cronos hihihhihihihihihihihihihihiihi lol!

excuse j'ai pas pu m'en empecher !!!!!!!!!!!

moi je porte la cam enbarqué pour les souvenir !!!

heuuuuuuuuuuuu faut que bricole un truc pour fixer la cam derriere !!!!! cheers sinon on vous verra que l'orsque je vous prend un tour !!!!!! hihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihi

ps : suis pas boufon c'est juste pour charrier !!!!!! car en fait je suis un T L B !!! hein

Je viens de les avoir

Il leur reste des places..mais pas bcp.

Envoie leur la fiche d'inscription ,le cheque,le grpe, ta carte verte si tu as avec ton n° de phone.
il t'appelerons pour confirmer.

L'ideal ca serait de pouvoir y passer.

• Créer...